Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tristan Gomez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Tristan Gomez   Tristan Gomez EmptyMar 5 Déc - 16:15

Nom : gomez
Prénom : Tristan

Âge : 22 ans
Sexe : Masculin

Metier: Esclavagiste, forgeron. Même si il n'a pas besoin de travailler vue qu'il a tout ce qu'il désire, il aime bien faire quelque chose de son temps et est un passioné des armes.il fait sa comme passe temps surtout, sinon il es propriétaire de l'animalerie.

Orientation : Bisexuel

Famille: Parents riches, pére esclavagiste, mére au foyer.

Niveau social :
plus que miliardaire.

Biographie : Tristan est né au sein d’une famille noble. A sa naissance Tristan manqué de force, il était assez faible, malade. Son père Seikyo était un savant, il passait plus de temps avec ses livres et ses esclaves qu’avec son fils,Car oui son pére etait un esclavagiste bien connu dans leur village.

Sa mère Hana était une femme très forte, une mère poule comme on dit souvent, celle-ci prenait toujours soin de son fils et le gâté au plus haut point, mais malgré sa Hiryuu a toujours été très respectueux envers les autres,(meme avec certains esclaves) pas comme la plupart des enfants riches qui se croient supérieurs aux autres.

Il avait aussi une sœur, un an plus grande que lui, Asahi, une merveilleuse jeune femme au corps de déesse, elle était aussi très douée au combat au corps a corps tout comme Hiryuu, les deux maîtrisaient l’art du combat . Les deux jeunes passaient tout leur temps ensembles, mais entre eux il se developa une relation bien plus importante qu’une simple relation frère et sœur.

Asahi et Tristan étaient tombé amoureux, autant l’un que l’autre. Ses parents au début ne se doutaient de rien, mais peu a peu tout semblait être évident.
Pour les séparer enfin, ses parents décidèrent d’envoyer Asahi a une école privée situé en plein centre ville de Madrid, Espagne.
Le jeune Tristan resta près de ses parents. Ce sont d’ailleurs ses parents qui payent son logement même si au début le jeune homme ne voulait pas d’aides de ce genre,il accepta finalement.
Depuis sa plus jeune enfance il a toujours étudié chez lui, avec des professeurs particuliers. Il n’a jamais eu d’amis car personne ne l’aimait vraiment, sauf certaines filles. Il a toujours été très solitaire sa seule compagnie etait une jeune esclave Neïko, morte il y'a de sa deux ans.

Il es l'heritier de la famille Gomez. Il a toujours eu ce qu'il désiré grâce a l'immense fortune que son pére avait amassé grâce a la vente d'esclaves.Son pére n'a jamais voulu que Tristan travaille, mais celui ci adorait les armes et voulait en forger, autant des armes simples que des magiques, c'est surement grâce a sa qu'il es musclé.

C'est grâce a son père qu'il a connu Olphéra, ils voyagèrent ensembles pour vendre des esclaves .Tristan fut émerveillé par l'endroit et décida alors de s'y installer définitivement. Il devint alors le propriétaire de l'animalerie.

Description physique : Tristan est un jeune homme grand et svelte, son corps maigre semble malade et flétris. Ses cheveux sont très longs et d'une couleur blanche argentée. Ses yeux sont d'une couleur bleu très clair. Il est assez haut il mesure 1m80 pour 70 kg. Il possède un regard extrêmement triste. Mais il es très séduisant. Sa peau est trés pâle (tel un verre de lait). Il a un tatouage sur le dos, un dragon qui occupe tout son dos (ou presque).

Description psychique : , il est très calme et fuit les foules, pourtant des fois il est aussi impulsif. C’est un jeune homme solitaire qui aime les endroits calmes. Il a tendance a déprimer depuis qu'il a été séparé de sa soeur. Il es trés doux et tendre surtout avec les Neïko car il adore cette race. Peu de fois il traite ses esclaves comme a des "chiens" sauf si vraiment il en a envie.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Fl
Invité




Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gomez   Tristan Gomez EmptyMar 5 Déc - 19:59

O_o Euh...je ne sais pas si tu as lu le message de bienvenue, mais on a pas le droit aux noms japonais, mais pas du tout.

Dsl Tyrrany, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gomez   Tristan Gomez EmptyMar 5 Déc - 20:03

J'accepte pas !! Non je rigole...niveau nom Japonnais sa m'énerve tellement ! J'en ai marre de répéter...

Si tu pouvois trouver un autre pseudo et changer ta fiche ce serait bien merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gomez   Tristan Gomez EmptyMer 6 Déc - 0:35

je vais changer sa desuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gomez   Tristan Gomez EmptyMer 6 Déc - 14:36

Alors... Déjà je m'occupe te ton changement de pseudo, puis j'ai une remarque à te faire : Comment à il connu Olphéra, et comment y est il parvenu ? Tu n'en parle jamais.

Ensuite, tu ne désir plus être propriétaire de l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gomez   Tristan Gomez EmptyMer 6 Déc - 16:01

Voila^^ forgeron c'est un passe temps, et esclavagiste sa vient de son pére. Je m'excuse pour toutes ces gaffes que j'ai faites *s'incline bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gomez   Tristan Gomez EmptyMer 6 Déc - 16:20

Dans ce cas : Validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Tristan Gomez
Gérant(e) de l'animalerie
Tristan Gomez


Nombre de messages : 507
Age : 35
Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït)
Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran
Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses...
Date d'inscription : 05/12/2006

Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gomez   Tristan Gomez EmptyMer 6 Déc - 16:25

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Gomez Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gomez   Tristan Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Tristan ! -^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser