Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Delluna shiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva de
Invité




Delluna shiva Empty
MessageSujet: Delluna shiva   Delluna shiva EmptyMar 5 Déc - 13:24

Nom :

Delluna

Prénom :

Shiva

Âge :

22 ans

Sexe :

féminin

Sexualité :

Bisexuelle

Métier :

Directrices de l’hôpital

Niveau social :

élever

Famille :

La jeune femme a un père qui travaille dans le trafic d’arme elle sait très bien que si elle a besoin de lui ou d’argent elle peu en avoir facilement. Elle au aussi un mère très douce et gentille qui lui passe ces autre volonté, elle peu la manipuler comme elle veut.
Un frére aussi très gentil, mais aussi mauvais qu’elle, il travaille comme qui dirait dans la mafia, volant tuant, violant, bref tous ce qui peut l’amener en prison. Il n’a qu’un personne qu’il aime sa sœur, et il lui montre . Il voudrait bien coucher avec elle mais il n’en a pas encore eu l’occasion.

Histoire :

Shiva est née dans un petit village perdu au milieu de la montagne, ces parents étais les barons de se village c’est eux qui le dirigeait. La jeune femme est née aveugle, jamais elle n’a vu la lumière du jour. Pourtant ces parents ne l’on pas repoussé a causse de cette anomalie. La jeune fille avait deux frère un peu casse coup, ceux si l’on toujours aidée et protégée, au moment de marcher la petit fille étonna tous le monde en marchant vers les gens même sans qu’il parler. Mais ils n’y firent pas plus attention. Shiva grandissait dans l’amour et la bonne humeur. Très vite elle démontra une certaine empathie avec les animaux comme si ceux si l’aimait et voulait la protéger, elle appris a monter a cheval a six ans , avec son frère aîné appelé Shyin. Elle se révéla bonne cavalière et surtout elle adorait cela.
Ces parents engagèrent des professeurs pour lui apprendre les langues étrangère et le brailles, encore une fois la jeune fille se révéla très douée. Elle apprit aussi le combat a main nue, surtout comment parer et rendre les coups.
Pourtant il manquait un chose pour que son bonheur soient totale, elle voulait découvrir le monde.

Alors le jour de ces 13 ans ces parents l’emmenèrent dans une grand ville, ce fut étrange pour la petite tous ces bruit et ces odeur, toutes ces personnes. Tout était nouveau pour elle qui vivait avec ces parents, ces frères et les domestiques.

Alors que la nuit était tombée la jeune fille entendis comme un appel a l’aide et se laissa guider par lui rasants les murs et se cognait a certaine chose. Mais elle continuait l’appel étais trop fort.
Enfin elle arriva à la source du bruit, doucement elle s’agenouilla et tendit la main et sentit une langue râpeuse, lui lécher la main.
Soudain un bruit se fit derrière elle se retourna brusquement et se mit a trembler ce qu’elle ressentait dans l’air ne lui plaisait pas. Un main se posa brutalement sur son épaule et elle cria. Personne ne put lui venir en aide, personne ne l’entendait, la jeune fille s fit violer, dans cette ruelle calme, ces cris résonnant doucement dans la nuit.
Puis son père arriva quand tu fut fini, elle pleura longtemps et son caractère changea, elle était devenue quelqu’un de froid.

Elle fit de son mieux pour cacher cette froideur devant ces parents.
Cela dura à peu prés un ans, avant que son père ne décide de l’enfermer a double tour dans un ailes de la maison. La jeune femme se retrouva seule, avec simplement des livres en braille et son ordinateur. Un ordi spécial créer exprès pour elle.
Sa mère et ses frère venait la voir, mais elle dépérissait a vue d’œil. De plus la jeune fille ressentait des choses étrange qui n'était pas ces sentiments quand quelqu'un l'approchait, cela la troublait de plus en plus.

Alors, à 15 ans, elle décida de s’enfuir, elle fit un sac avec son ordi portable, les économies de toute les année d’argent de poches, des vêtements.
Puis elle casse la fenêtre et sauta par-dessus le rebord, la jeune fille siffla, et un chien apparut c’étais le chien de la maison, un berger allemand. Doucement elle lui demanda si il pouvait rester avec elle pour la guider et le chien accepta. Enfin c'est ce qu'elle ressentit.
A 15 ans elle se retrouva seule, avec en poche quelque million, elle parcourut le monde au gré de ces envie, a 18 ans elle créa un multinational, dans la vente d’ordi, qui fructifia.
Puis un jour alors qu’elle avait 19 ans elle s’instala a Olphéra, y longant de temps en temps avant de repartir et de revenir. Il y a deux ans elle se fit oppérer pour retrouver la vue


Physique :

De taille moyene la jeune femme, ets très belle de longue cheveux mauve, qui lui tombe jusqu’au peids, souvent attacher avec des petit nœud noir, elle est très belle son visage est fin et sans coups. Seul ses yeux son un eu étrange de couleur rouge rubis, il son aussi vide enfin pas toujours, le plus souvent, en effet depuis qu’elle a retrouver la vue, elle a l’impression qu’elle n’arrive pas a voir comme les autres. Elle porte toujours des lunettes sur son nez fin .
Son corps est bien proportionner, des seins ferme un croupe attirante, un taille de guêpe qu’elle drape souvent de vêtement noir.

Mental :

Shiva est quelqu’un de froid de calculateur, elle n’est i gentile ni méchant, elle n’aime que son plaisir. Avec ces paire elle est très douce gentille souriant, cachant sa froideur sous des sourire angélique. Alors qu’avec les inférieur, elle montre son vrai visage perveres et méchant elle aimait faire du mal au hybrides et esclave surtout, elle a plus de douceur avec les Neko, car elle adore les animaux.
Très intélligente, elle se cache souvent sous des air d’ange pour avoir ce qu’elel veut. Riche elle aimait se faire offrire des cadeaus. Elle aime parler et se sentir désirée, un peu étrange mais surtout manipulatrice et froide.



Autre : [ Facultatif ]
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Delluna shiva Empty
MessageSujet: Re: Delluna shiva   Delluna shiva EmptyMar 5 Déc - 13:27

hum...
perso j'ai rien à redire sur la fiche ^^
trés bel avatar!(quoi que un peu grand nan?)
Euh sinon un petit probléme, il est marqué yeux rouge rubis dans al fiche hors c'est plutot jaune-doré sur l'avatar ^^
bon plus qu'a attendre que Tyrra ou Vlady passe par la
(ouai je donne des surnom debile ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Delluna shiva Empty
MessageSujet: Re: Delluna shiva   Delluna shiva EmptyMar 5 Déc - 13:42

Soibo, même si ce que tu dis est vrai tu n’est pas autorisé à poster dans les fiches des nouveaux arrivants… Combien de fois le répéterais-je ? Bref … comme je suis une bonne admin je pardonne et je juge :

Mais je n’est rien à ajouter à la déclaration de Soibo * se sent inutile*

Bref ! Pour la couleur des yeux c’est assez bête alors change cela et réduit un peu la taille de ton vava… Le reste est bien, quand tu aura modifier cela tu sera validé. Ton poste est également accepté.

Préviens quand c’est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Shiva de
Invité




Delluna shiva Empty
MessageSujet: Re: Delluna shiva   Delluna shiva EmptyMar 5 Déc - 13:50

En fait se n'était pas le bon avatar me suis trompée, lol! Pas douée. enfin voila j'ai changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Delluna shiva Empty
MessageSujet: Re: Delluna shiva   Delluna shiva EmptyMar 5 Déc - 13:54

mais Tyrra j'adore acceuillir les nouveaux ><
pas taper pas taper
au grand et vénéré chef
ps: je trouve le new avatar tout aussi beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Delluna shiva Empty
MessageSujet: Re: Delluna shiva   Delluna shiva EmptyMar 5 Déc - 14:10

C'est vrai que c'est jolie... Tu me dira où tu les trouve ??

En attendant, je n'est plus qu'à crier : Validattttion !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Shiva de
Invité




Delluna shiva Empty
MessageSujet: Re: Delluna shiva   Delluna shiva EmptyMar 5 Déc - 14:12

Merchi pour l'avatar c'est Riders de Fate stay nigth^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delluna shiva Empty
MessageSujet: Re: Delluna shiva   Delluna shiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delluna shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Maîtres :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser