Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kogomo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylis Makabé
Hybride femelle
Maylis Makabé


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Kogomo Empty
MessageSujet: Kogomo   Kogomo EmptyVen 1 Déc - 22:44

Nom du forum : Kogomo, nouvelle capitale du Japon

Lien : http://kogomo.xooit.fr

Résumer de l'histoire : C'est une ville du Japon en 2019, une ville qui est devenue la capitale de ce pays, mais le traffic règne plus que la loi, des gangs se sont crées, les civils se rebelle. Qui y survivra ? Inscrit-toi, montre que tu est le plus fort, ou soit un(e) prostitué(e), un policier ou un(e) vendeur(se) vivant sa simple vie, choisi qu'elle boulot tu veux. Intègre peut-être un gang ? Ou soit solitaire. Prend ta vie en main.

Pour ce temps, il y a deux chefs de gangs : moi (Kajii) et Kayle. Il reste deux places de chef de gang.

Nombre de message et de membre actuellement :
Nos membres ont posté un total de 32 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kiru Tsuna
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le 01/12/2006 21:25:44

Votre avis personnel : Je trouve que c'est une idée originale personnellement, n'hésitez pas à donnée m'en donner des nouvelles !


Ce forum est classée NC-17, âmes sensible s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kogomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser