Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 City mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mériande
Neïko mâle
Mériande


Nombre de messages : 76
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétéro
Appartiens à : Laureena Tillius
Date d'inscription : 20/09/2006

City mangas Empty
MessageSujet: City mangas   City mangas EmptyVen 1 Déc - 5:13

Nom du forum : Citymangas

Bannière : City mangas Mimi012kf6

Lien : http://citymangas.darkbb.com/index.forum

Résumer de l'histoire : Citymangas est un monde qui se situ dans un contexte ''MOYEN-ÂGE FANTASTIQUE''. Dans ce monde, se trouve ange, démon et humain. Le but est principalement d'y rp pour beaucoup de ''fun''. Sinon, un évènement est en cours de préparation pour animer encore plus le forum. Les anges et les démon ne s'aimant pas beaucoup, de-même que le dieu des anges et le dieu des démons, cela provoquera sans doute de gros problème d'ici peu. (AVATAR MANGAS OBLIGATOIRE DANS CE FORUM D'OU VIENS CITYMANGAS)

Nombre de message et de membre actuellement :

Membres: 37

Messages: 4669

Votre avis personnel :

Personellement je connais irl l'admin principale de ce forum. Je peu vous assurez que le forum est actif et assez plaisant à écrire puisqu'il est bien actif pour le nombre de membres qu'ils y a. C'est un forum que je vous conseil si vous aimez le genre fantastique mangas entres anges et démons. Il n'y a pas d'hentai vu l'âge de certains rôle-players mais je crois que vous pouvez vous en passez à moins que vous soyez un acro au sexes hentai lol

Je vous invite ainsi dans ce forum, parce que je sais que vous êtes pour la plupart de très bon rôle-players et que certains dans citymangas auraient besoins de joueurs comme tout tant pour les améliorers que pour rendre le forum plus actif et interractif Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
City mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des citations de mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser