Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse Empty
MessageSujet: Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse   Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse EmptyLun 27 Nov - 21:24

Donc voilà, puisque Danaé ne vient plus, je vais dire que mon petit Hybride qui était affranchi (vivi aux dernières nouvelles) s'est encore retrouvés traqués par des chasseurs d'esclaves et rebelote à l'animalerie et en prime...bon je vais dire que Dana baaahhh disons qu'elle est à l'hosto, dans le coma ou quelque chose du genre pour expliquer sa disparition "soudaine".

Donc, un petit hybride loup, une vraie petite crème, recherche un maître ou une maîtresse, peu importe son caractère qu'il soit gentil ou sadique mais de préférence pas de trop du côté gentil (je suis là pour le faire trucider quand même un peu aussi Twisted Evil XD). Donc voilà, si vous êtes intéressés par un hybride muet qui ne proteste jamais devant la besogne, très timide et renferme sur lui-même, vous avez frappé à la bonne porte (plus de détails, voir ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Menea
Serveuse au restaurant
Miyuki Menea


Nombre de messages : 159
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétérooo ^^
Maître de : Zwart et Vlad.
Appartiens à : Heu, je sais pas, j'y avait jamais réfléchie
Date d'inscription : 25/11/2006

Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse   Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse EmptyMar 28 Nov - 0:32

Moi je le veux ! Je le veux, je le veux, je le veux ! *.*
Pas question que je laisse passer une occasion pareille xD

Mon personnage est plutot très douce, mais pour toi, je vais essayer de la faire un peu plus authoritaire, okidoki ? ^^

Elle ne laisserait pas marcher sur les pieds et ne sera ne traiterais pas (trop) aux petita oignons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse   Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse EmptyMar 28 Nov - 0:58

D'accord, je veux bien ^___^

Je vais refaire mon post à la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Menea
Serveuse au restaurant
Miyuki Menea


Nombre de messages : 159
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétérooo ^^
Maître de : Zwart et Vlad.
Appartiens à : Heu, je sais pas, j'y avait jamais réfléchie
Date d'inscription : 25/11/2006

Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse   Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse EmptyMar 28 Nov - 1:35

Très bien, j'arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse   Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride crème (caractère) cherche maître ou maîtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un maitre !
» Neiko cherche maitresse.
» Esclave aveugle cherche maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Annonce :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser