Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ° Kyu Atasochi °

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu Atas
Invité




° Kyu Atasochi ° Empty
MessageSujet: ° Kyu Atasochi °   ° Kyu Atasochi ° EmptyJeu 10 Aoû - 1:04

Nom : Atasochi

Prénom : Kyu

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro mais elle est légérement attiré par les filles.

Métier : Pas besoin ^^

Niveau social : Riche

Famille : Ces parents ne vivants plus avec elle ils étaient néanmoins des gens trés riches qui aimaient beaucoup profiter de leur fortune inépuisable, ils possédaient pas mal d'esclaves et aussi quelques Neïko. La famille de Kyu étaient des gens respectés meme si cette famille n'a rien de trés honnorable...sauf leur fortune peut étre ^^

Histoire : Kyu est née dans une famille grande, riche et trés populaire, c'était une famille qui n'avait peur de rien ni de personne et qui profitait de l'argent de façon presque scandaleuse, mais à quoi bon, ils avaient tellement d'argent qu'ils se permettaient de dépenser sans compter. Dés sa plus tendre enfance Kyu avait déja comprit les notions de la famille, l'argent partout, le besoin de posséder, cette envie de pouvoir sur les autres et cette vantardise qui les suivaient partout...voila ce qui aurait puchoquer et meme dégouter n'importe qui sauf que la jeune enfant avait l'habitude et elle ne se plaignait pas de tout avoir meme ce qu'elle ne voulait pas elle l'avait quand meme. D'ailleurs elle se permettait de faire des caprices pour un rien et ça dés son plus jeune âge comme à 6 ans ou elle a commençé à demander plus de choses :

"Je veux un cheval, oui un cheval je le veux maintenant, si demain il n'est pas dans la cour je pique une crise et vous allez tous voir alors je veux un cheval !!!"

La fillette fut bien sur exausait...enfin :

"Quoi c'est quoi ce cheval de nain ??? Moi jeveux pas un poney je veux un vrai cheval, un pur sang, oui un vrai pur sang et je veux qu'il est remporté des courses sinon je vais me mettre trés en colére !........et au fait, je veux que ce soit un étalon et hum...un étalon noir, et pas une tache de blanc caché quelque par il faut qu'il soit noir de chez noir !!"

Enfin bon ceci n'était qu'un exemple des caprices et des envies (bien sur passagére) de la jeune fille qui grandirra et qui se lassera bien entendu de l'équitation qu'elle n'a d'ailleur pas souvent pratiquait ^^
Elle n'est pas encore majeure mais elle rêve d'une autre vie, non la meme avec tous ce qu'elle désire mais la sienne, loin de sa famille qu'elle juge incappable malgré tous ce qu'ils ont fait pour elle. C'est pourquoi qu'elle n'a que 17 ans et qu'elle est venue vivre seule ici pour vivre une vie bien tranquille.

Physique : Elle n'est pas forcémment trés grande meme pour son âge mais en tout cas elle est mince et pourtant bien formé, d'ailleur elle est fiére de son corp...et oui dans sa téte, la petite Kyu est...tout simplement parfaite et garre à ceux qui oseront dire le contraire. Elle a de long cheveux blond (encore une de ses fiéreté ^^) et des yeux d'un brun assez original puisqu'il est presque rougâtre. Une peau assez pâle est souvent ce petit sourire un peu sadique et se regard pervers dont on ne sait pas trop l'explication.

Mental : Loin d'étre dérangé ou parfaite intello, Kyu est une fille qui ne parrait pas du tout sympathique, elle ne demande pas elle exige, elle n'aimerait pas elle veux, elle n'apprécit pas elle en profite. En fait c'est une fille qui a tellement était gatée dans sa vie qu'elle a perdue le gout du plaisir et de la véritable envie. Il est difficile d'obtenir d'elle un vrai sourire car elle passe sont temps à défier et à juger sans arret, à croire qu'il n'y a rien de beau et précieux à ses yeux dans ce monde.
Mais malgré cette apparence de fille pourrie gatée, méchante au coeur de pierre et froide comme un glaçon se cache une jeune fille étouffait par l'emprise du pouvoir et d'un désire jamais satisfait, elle n'a jamais était comme les enfants de son âge, n'a jamais pu avoir d'amis et en a souffert en silence mais qui sait...peut étre qu'un jour cela finirra par disparaître car au fond sa sensibilité et son émotivité sont immences et l'a trompe souvent.

Autre : [ Facultatif ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

° Kyu Atasochi ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kyu Atasochi °   ° Kyu Atasochi ° EmptyJeu 10 Aoû - 9:41

Bonne fiche ! Bravo, tu es validé ! Bienvenue à Olphéra.

Pour ton rang je te mets habitante ! Et si tu changes d'avis...préviens moi ! ^^

Et n'oublie pas de faire ta demande de domiclie dans la sous-forum : Postes and Cie !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
° Kyu Atasochi °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser