Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €
anipassion.com

 

 Caïn, hybride brisé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn
Hybride mâle
Caïn


Nombre de messages : 32
Age : 34
Attirance sexuelle : Bi, légère préférence pour les filles, du a son passé. Si un homme se montre gentil peut être que...
Maître de : moi, j'appartient a Dellios, mais je suis maître de ma vie!
Appartiens à : Dellios, il est completement fou ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Caïn, hybride brisé. Empty
MessageSujet: Caïn, hybride brisé.   Caïn, hybride brisé. EmptyLun 27 Nov - 13:33

Nom: n'en a pas car n'as pas connu ses parents.

Prénom: Caïn

Âge: 17 ans

Sexe: masculin

Sexualité: bi

Histoire: Caïn a été abandonné à sa naissance a cause de ses oreilles pointue et de ses yeux dorés.
Il fut emmené par un homme qui au début s'occupât bien de lui mais par après cet homme fut un véritable monstre.
Pendant 9 ans se fut le paradis, il apprit à lire et à écrire. Pendant 9 ans il était traité comme un enfant comme tout les autres en dépit de ses yeux dorés et de ses oreilles pointues. Oh bien sur il ne put aller a l'école comme les autres enfants et eu des professeurs particulier au manoir de l'homme mais au moins il était heureux.
Mais tout changeât le soir de ses 10 ans, l'homme qui l'avait recueillit voulait qu'il "paye" le fait de pouvoir rester dans son manoir. Pour cet homme ça voulait dire payer de son corps. Après cette nuit la il fut traité comme un jouet par le maître de maison.
Il ne pouvait plus sortir de sa chambre, si on pouvait appeler le lieu ou il dormait une chambre, barreaux aux fenêtres un simple matelas par terre avec une couverture, est ce que c'était une chambre? Pour Caïn oui il se contentait de sa pour dormir.
Peu après les 16 ans du jeune homme, son maître mourut. Accident ou meurtre? Personne ne le sait sauf Caïn et il n'est pas prés de le dire.
C'était bien sur un "meurtre", son maître était encore venu le chercher pour le violé et Caïn se débattit, il griffa son maître et finit par le blesser gravement avec ses ongle, on pourrait dire griffe. Il s'enfuit et fut recueilli par une jeune femme, qui connaissait son premier maître il fut mieux traiter que pendant ses six ans, pas battu, pas violé et a manger tout les jour, il se serais crut retomber en enfance. Sa aurait put être le cas si la jeune femme n'avait pas du quitter Olphéra pour raison familiale.
Elle lui avait donné de l'argent pour qu'il puisse survivre seul et il put vivre comme ça pendant quelque mois, mais un marchand d'hybride le vit et le fit attraper pendant une nuit, parce qu'un hybride comme lui pouvait lui rapporter beaucoup d'argent.
Depuis cette nuit la, il est enfermer dans une cage et attend un maître, sympa et qui ne le maltraiteras pas.

Physique: Caïn est assez petit et il ne pèse pas lourd, 1m65 pour 50 kg. Il a les yeux dorés et ses cheveux sont châtain foncé. Ses yeux en plus de ses oreilles qui sont pointue, digne d'un elfe, sont ses seules différences avec les humains.
Autre petit caractéristique, ses ongles sont plus long et plus pointu que ceux des humains, on pourrais croire que se sont des griffes.
Le jeune homme porte une sorte de cape qui lui sert de manteau. Il porte en dessous un t-shirt noir et un pantalon noir aussi.

Mental: Caïn est toujours calme, il ne s'énerve pas facilement. Il est gentil et accepte son sort sans rechigner. Il a toujours un air triste sur le visage du a ce qu'il a subit avant.
Le jeune homme rêve d'une vie meilleure, c'est dire ne plus être maltraité.
Un peu solitaire, il est réserver et ne diras pas se qui lui est arriver. Caïn a peur de faire confiance aux humains, la personne a qui il faisait confiance l'as trahis.

Autre: veut un maître que ne le maltraiteras pas.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Caïn, hybride brisé. Empty
MessageSujet: Re: Caïn, hybride brisé.   Caïn, hybride brisé. EmptyMar 28 Nov - 11:41

Bonjour et bienvenus sur Olphéra !

Cette fiche est bonne...cependant, j'aimerais que tu développe un petit peu plus ton histoire, juste de quelques lignes parce que je la trouve un peu courte...



Alors étoffe juste un peu ton histoire et tu sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Caïn
Hybride mâle
Caïn


Nombre de messages : 32
Age : 34
Attirance sexuelle : Bi, légère préférence pour les filles, du a son passé. Si un homme se montre gentil peut être que...
Maître de : moi, j'appartient a Dellios, mais je suis maître de ma vie!
Appartiens à : Dellios, il est completement fou ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Caïn, hybride brisé. Empty
MessageSujet: Re: Caïn, hybride brisé.   Caïn, hybride brisé. EmptyMar 28 Nov - 13:46

Ok je vais tenter de faire quelque chose mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Caïn, hybride brisé. Empty
MessageSujet: Re: Caïn, hybride brisé.   Caïn, hybride brisé. EmptyMar 28 Nov - 14:02

Prévient moi quand c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Caïn
Hybride mâle
Caïn


Nombre de messages : 32
Age : 34
Attirance sexuelle : Bi, légère préférence pour les filles, du a son passé. Si un homme se montre gentil peut être que...
Maître de : moi, j'appartient a Dellios, mais je suis maître de ma vie!
Appartiens à : Dellios, il est completement fou ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Caïn, hybride brisé. Empty
MessageSujet: Re: Caïn, hybride brisé.   Caïn, hybride brisé. EmptyMar 28 Nov - 14:13

J'viens de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Caïn, hybride brisé. Empty
MessageSujet: Re: Caïn, hybride brisé.   Caïn, hybride brisé. EmptyMar 28 Nov - 14:26

Bn c'est bien !!!
Bienvenue à Olphéra !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Caïn
Hybride mâle
Caïn


Nombre de messages : 32
Age : 34
Attirance sexuelle : Bi, légère préférence pour les filles, du a son passé. Si un homme se montre gentil peut être que...
Maître de : moi, j'appartient a Dellios, mais je suis maître de ma vie!
Appartiens à : Dellios, il est completement fou ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Caïn, hybride brisé. Empty
MessageSujet: Re: Caïn, hybride brisé.   Caïn, hybride brisé. EmptyMar 28 Nov - 14:28

Ok.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn, hybride brisé. Empty
MessageSujet: Re: Caïn, hybride brisé.   Caïn, hybride brisé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn, hybride brisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser