Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Jeu de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 26 Nov - 13:04

Bon et bien voila un petit jeu jeu ! Personnellement je trouve sa pathétique, mais en même temps trop amusant alors … je croit que je suis ridicule dans mes raisonnement… hum hum…

La règle n’est pas très compliquer, je vais tout de même donner un exemple. Je donne une phrase ou deux (trois au maximum…) et els autre continue l’histoire qui prend forme au fur et à mesure !

Exemple :

1er membre : Laly était partie dans le bois depuis plus de deux heures à présent. Et pourtant elle n’était toujours pas revenue...
Accrocher aux branches d’un arbre elle….

2ème membre : Laly était partie dans le bois depuis plus de deux heures à présent. Et pourtant elle n’était toujours pas revenue...
Accrocher aux branches d’un arbre elle scrutait l’horizon…bien que l’horizon était cacher par els arbre. Elle faisait plus semblant qu’autre chose … [etc. !]


Voila ! Alors qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Turvin Keyuri-Ten
Esclave
Turvin Keyuri-Ten


Nombre de messages : 62
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Tss... tu te moques de moi ?
Appartiens à : Mickael Ultima
Date d'inscription : 18/11/2006

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyDim 26 Nov - 16:00

*gesticule comme une hystérique*
Moi moi !
Enfin, sauf si quelqu'un d'autre veux... Embarassed Laughing

=> Andréa avait toujours vécu dans la "petite maison au bord de la petite ricière", avec ses parents, heureuse.
Mais un jour, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait personne d'autre, alors elle prit quelques provisions et décida de partir, juste pour une nuit vers...

Bon d'accord c'est un peu idiot, j'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Neïko femelle
Crystale


Nombre de messages : 67
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel
Appartiens à : Zack Crow
Date d'inscription : 01/11/2006

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyLun 27 Nov - 1:12

À MOI À MOI

Andréa avait toujours vécu dans la "petite maison au bord de la petite ricière", avec ses parents, heureuse.
Mais un jour, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait personne d'autre, alors elle prit quelques provisions et décida de partir, juste pour une nuit vers...
une ville de gens sympathique qu'elle pourrait connaître et peut-être se faire des amis, à cette idée elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elsina Ross
Hybride femelle
Elsina Ross


Nombre de messages : 33
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Peut être de plus de chose qu'on ne le croit...
Appartiens à : Kahir O'Brock ...il est fou ce mec !
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyVen 1 Déc - 23:44

Andréa avait toujours vécu dans la "petite maison au bord de la petite rivière", avec ses parents, heureuse.
Mais un jour, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait personne d'autre, alors elle prit quelques provisions et décida de partir, juste pour une nuit vers...une ville de gens sympathique qu'elle pourrait connaître et peut-être se faire des amis. A cette idée elle sautait complètement de joie, mais en veillant bien à ne pas réveiller ses parents qui l'empêcherais à coût sur ! Mais avant de partir, elle prit le temps de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Neïko femelle
Crystale


Nombre de messages : 67
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel
Appartiens à : Zack Crow
Date d'inscription : 01/11/2006

Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire EmptyMar 2 Jan - 10:19

Andréa avait toujours vécu dans la "petite maison au bord de la petite rivière", avec ses parents, heureuse.
Mais un jour, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait personne d'autre, alors elle prit quelques provisions et décida de partir, juste pour une nuit vers...une ville de gens sympathique qu'elle pourrait connaître et peut-être se faire des amis. A cette idée elle sautait complètement de joie, mais en veillant bien à ne pas réveiller ses parents qui l'empêcherais à coût sur ! Mais avant de partir, elle prit le temps de prendre un sac ou elle allait mettre de la nourriture, un peu d'argent, un crayon, du papier, et des vêtements au cas ou, on ne sais jamais ce......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire   Jeu de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser