| Votre habitat | |
|
+38Mina Harker Maya Woodcroft Jadd Evangel Ethan Galineas Vince Laudric Alex Haoka Holly Tsukini Anclerc Angy Hinamori Calintz Neige Erjuan Tymoty Soibo Aranin Lem Vorodill Da'Boléro Gabriel Tyzer Éloïse Ethan Kathe Maiden Alice Striff Köhei Serguei William Evans Myla Tyno Audylle Tyranos Matt Harnell Vulva aldo mino Charlène Haretton Tenshi Shino Siobhan Delinir Riiko Akasha Tristan Gomez Owen Shannow Kahir O'Brock Zack Crow Liliane Delorm Miyuki Menea Tyrrany 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Médecin
Nombre de messages : 59 Age : 32 Attirance sexuelle : Hétéro, désolé les filles^^ Maître de : Akim Appartiens à : Tout ceux qui me désir... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Dim 25 Mar - 8:43 | |
| Nom du propriétaire : Holly Cashemire Niveau social : Très riche Type d’habitat : Manoir Rue : de la Rosé | |
|
| |
Alex Haoka Musicien(ne)
Nombre de messages : 9 Age : 33 Attirance sexuelle : homosexuel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Dim 1 Avr - 17:28 | |
| Nom du propriétaire : Alex Haoka Niveau social : Riche Type d’habitat : Studio luxueux Rue : de la Rosé | |
|
| |
Vince Laudric Cuisinier
Nombre de messages : 20 Age : 36 Attirance sexuelle : bisexuel Maître de : Aphrodite Appartiens à : moi même Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Sam 7 Avr - 16:20 | |
| Nom du propriétaire : Vince laudric
Niveau social : aisé
Type d’habitat : loft
Rue : rue de la rosé | |
|
| |
Ethan Galineas Écrivain
| Sujet: Re: Votre habitat Lun 9 Avr - 1:08 | |
| Nom du propriétaire : Ethan Galineas Niveau social : Aisé Type d’habitat : Chambre d'hotel à l'année au Grand Hotel (payée par l'éditeur) Rue : .... rue du Grand Hotel ? | |
|
| |
Evangel Habitant(te)
Nombre de messages : 32 Age : 33 Attirance sexuelle : Hétérosexuelle Maître de : Ana Delz,Kimie Talounda Appartiens à : ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Lun 9 Avr - 2:05 | |
| Nom du propriétaire : Evangel Una Niveau social : Assez aisé Type d’habitat : Manoir Rue : de la rosé | |
|
| |
Jadd Room service au grand Hotel
Nombre de messages : 10 Age : 40 Attirance sexuelle : Hétéro Maître de : J'aimerais bien être la maîtresse du monde :P , mais pour l'instant c'est juste Syrus. Appartiens à : Me, myself et I Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Mar 10 Avr - 1:20 | |
| Nom du propriétaire : Jadd Angelfeathers Niveau social : Classe légèrement en dessous de la moyenne Type d’habitat : Appartement Rue : de la souillon | |
|
| |
Maya Woodcroft Comédien(ne)
Nombre de messages : 34 Age : 36 Attirance sexuelle : Hétérosexuelle Maître de : l'hyperactif a.k.a Verzil. -__- Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Mer 11 Avr - 17:45 | |
| Nom du propriétaire : Maya Woodcroft Niveau social : Riche Type d’habitat : Maison Rue : De la rosé | |
|
| |
Mina Harker Vendeuse a la boutique d'hybrides
Nombre de messages : 18 Age : 105 Attirance sexuelle : 100% Hétéro Maître de : Duo,Elvan mais elle leur offre une identité,elle ne les "dompte" pas Appartiens à : Nobody!Non mais! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Jeu 12 Avr - 16:14 | |
| Nom du propriétaire :Mina Harker Niveau social : modeste,sans probèmes d'argent Type d’habitat :Maison Rue : (de la Rosé ou de la souillon.)Rue de la Souillon
mucho gracias! | |
|
| |
Tristan Gomez Gérant(e) de l'animalerie
Nombre de messages : 507 Age : 35 Attirance sexuelle : Homosexuel (bah il ne se sent plus attiré par les femmes depuis qu'il les haït) Maître de : Yozora (c'est moi son esclave pas lui lol), spectra et Daran Appartiens à : l'amour de Yozora, ses baisers, ses caresses... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Votre habitat Jeu 12 Avr - 20:02 | |
| - Neige a écrit:
- Bon voila, puisque je demande à avoir une maison dans la forêt, serai-ce possible si oui, voilà les information:
Nom du propriétaire : Neige (Aucun nom de famille^^) Niveau social : pauvre, ne travail pas. Type d’habitat : maison faite en bois entière. Endroit: la forêt Rue : aucune^^ Bon voilà moi je t'autorise a l'avoir mais elle s'appelera Maison abandonnée ^^ lieu de rendez vous des libérés :p | |
|
| |
Corail Lavandine Gérant du restaurant
Nombre de messages : 10 Age : 48 Attirance sexuelle : Bi Maître de : Graham Shiya Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Ven 13 Avr - 17:51 | |
| Nom du propriétaire : Corail Lavandine Niveau social : riche Type d’habitat : Villa Rue : De la Rosé | |
|
| |
Wenzel Vienetz Traqueur
Nombre de messages : 14 Age : 34 Maître de : Tous ceux qui ne m'égale pas... Donc tout le monde. Appartiens à : Ma haine envers les esclaves de toute races... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Mar 17 Avr - 14:44 | |
| Nom du propriétaire : Wenzel Vietnez Niveau social : Oh? juste suffisant pour subvenir à plusieurs générations Type d’habitat : Manoir Rue : De la Rosé | |
|
| |
Tora Nebuki Danseuse à la discothèque
Nombre de messages : 39 Age : 33 Attirance sexuelle : hétérosexuelle (jusqu'à maintenant) Maître de : Lance Kawasager Appartiens à : celui qui a pu conquérir son coeur Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Sam 21 Avr - 16:14 | |
| Nom du propriétaire : Nebuki Niveau social :Riche Type d’habitat :Manoir Rue : De la Rosé | |
|
| |
Saryl Vendeur a l'animalerie
Nombre de messages : 49 Age : 34 Attirance sexuelle : Hétéro Maître de : Qui sait? Appartiens à : Je te met au défi de me dompter. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre habitat Jeu 26 Avr - 16:46 | |
| Nom du propriétaire : Lyotan Niveau social :Riche Type d’habitat :Villa Rue : De la Rosé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre habitat | |
| |
|
| |
| Votre habitat | |
|