Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Vlad Asran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Vlad Asran Empty
MessageSujet: Vlad Asran   Vlad Asran EmptyMer 9 Aoû - 16:20

Nom : Asran

Prénom : Vlad

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel, tendance légèrement homo

Origine: Roumanie [Je rajoute pour expliquer le nom vu que je n'ai vu nulle part qu'il était obligatoire de porter un nom japonais]

Histoire : Vlad est né d'une union pour le moins assez étrange. Sa mère était une hybride tout comme lui, hybride du loup plus précisément, et possédait la plupart des atouts de cet animal: les oreilles, les instincts, le museau, les pattes et bien sûr la queue. Ses cheveux étaient également d'un noir uni des plus purs et des plus soyeux. Seulement voilà, elle appartenait déjà à un maître qui l'avait d'ailleurs violée pour cette occasion, ne trouvant pas d'autres moyens dans l'immédiat d'assouvir ses fantasmes. De cette union naquit donc Vlad qui dût apprendre à servir et servir son maître comme il se le devait. A noter qu'ils étaient en Roumanie.

Seulement voilà, un jour le maître reçut des invités chez lui, invités qui tournèrent un peu trop autour du jeune hybride ici présent qui servait avec habitude maintenant. Douze ans de servitude sans préjudice pour le moment. Douze ans de service bien rendus. Les invités marchandèrent ensuite avec le maître, sans que le jeune homme ne soit tenu au courant, n'étant de toute façon qu'un objet voué à servir ses maîtres.

Quelques jours plus tard, le maître l'avait vendu au plus offrant de ses invités qui viendrait le chercher d'ici quelques jours. Entendant la nouvelle, Vlad se rebella quelque peu, renversant la vaisselle et tous les objets rares auxquelles il avait pu mettre la main. Son ancien maître entra alors dans une colère noire, mais n'ayant plus aucun droit sur lui, se décida cruellement à assassiner l'être qui comptait le plus cher au monde aux yeux du jeune esclave, c'est-à-dire sa mère. Elle vécut ses dix dernières minutes de longues souffrances avant de finir abattue d'un coup de pistolet sur la tempe. Depuis, la voix de Vlad s'emmura pour se protéger lui et aussi les autres.

Son nouveau maître vint le chercher comme promis, regardant étonné la réaction de l'ancien qui décriait des bons débarras à tout va. Le nouveau l'emmena donc avec lui et l'entraîna avec lui, loin, loin à l'Est. La loi avait à présent interdit aux gens d'avoir des esclaves ou autre ignominie du genre mais cela ne l'arrêta pas, bien au contraire. Le maître continua sa route jusqu'à arriver à Olphera. Là, il s'occupa au mieux de son petit esclave avant son tragique décès [au maître], n'étant plus tout jeune. Le cycle de la vie avait tourné et le jeune Vlad resta ainsi à se débusquer un nouveau maître, mélancoliquement, car il avait appris à aimer son nouveau maître. C'est donc avec tristesse qu'il pensait, non pas seulement à la mort de sa mère, mais aussi à celui de son bienfaiteur et de son abandon en ces lieux.

Physique : Vlad n'est ni trop grand, ni trop petit, juste la taille qu'il faut pour un hybride de son âge et de sa corpulence car non, Vlad n'est pas vraiment le genre bagarreur et de ce fait, a hérité d'une apparence mince et assez chétive. Ses yeux sont vairons c'est-à-dire de deux couleurs différentes: marron rouge pour le droit, hérité de son père, et bleu profond pour le gauche hérité de sa mère. Ses cheveux ne sont ni longs, ni trop courts, lui retombant un peu devant les yeux. Ils sont d'une intense couleur noire comme la profondeur de la nuit. Ce jeune hybride pourrait presque passer humain si on ne dénotait pas sa queue de loup noire et ses pieds qui ont pris l'apparence des pattes de ce même animal, blanches aux extrêmités. Pareil pour ses mains niveau ongles, trop longs pour être encore appelés ainsi, prenant le nom de griffes.

Mental : Vlad est assez complexe mentalement parlant. Il n'est pas très rebelle et pourtant, ça lui arrive "d'oublier" un ordre donné, lui valant bien entendu des coups en retour. En fait, il est même assez gentil et souriant sauf lorsqu'il est un peu sur les nerfs. Avant, il était bavard mais la domination de ses maîtres précédents lui ont valu de s'emmurer peu à peu dans le silence. Pas qu'il est devenu muet, non, mais il réserve le droit à la parole uniquement à ceux qui le méritent et uniquement à ceux-là. Il est aussi assez mélancolique lorsqu'on prend la peine de le regarder droit dans les yeux. Il est d'un tempérament même assez calme et patient, ce qui est assez admirable dans son cas.

Autre : Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Vlad Asran Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran   Vlad Asran EmptyMer 9 Aoû - 17:22

Fiche validé !!

Bienvenue parmis nous et surtout : Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Vlad Asran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec son nouveau compagnon (Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser