Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 The Branded, Alyssa Myrth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Myrth
Hybride femelle
Alyssa Myrth


Nombre de messages : 15
Age : 35
Appartiens à : L'alien. . .heu pardon, Mickael Ultima ^^'
Date d'inscription : 23/11/2006

The Branded, Alyssa Myrth Empty
MessageSujet: The Branded, Alyssa Myrth   The Branded, Alyssa Myrth EmptyJeu 23 Nov - 0:49

Nom : Myrth

Prénom : Alyssa

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétero

Histoire : Par où commencer? Expliquer ma naissance serait bien hypocrite, car même si j’y étais, je ne bénéfice pas l’immense privilège de pouvoir me vanter de m’en souvenir. Toutefois, à 19 ans, j’éprouve le besoin de transmettre mon histoire par écrit pour que quelqu’un puisse comprendre mon sentiment, et mon désespoir. Certes, je n’ai pas l’expérience de ma mère ou de sa mère à elle, mais mon sang raconte beaucoup plus que le leur.. Une histoire, brève pour sûr, mais qui prouve que nous aussi, les sang mêlé, avons un cœur…

Je crois que, pour vous mettre une ligne du temps, je vais commencer par mes origines plutôt troubles. Mon humble mémoire ne peut vous récitez l’accouchement, probablement douloureux, de ma mère, mais je sais d’où me vient mon sang. Marlène, ma mère, est une simple humaine. Quand à mon père, il était, pour ma mère, un ange. En vérité, c'est un hybride, mais Marlène ne semble pas voir la différence entre les deux. À chaque fois que je lui demande, Marlène semble s’éloigner et rêver. Qu’avait-il de si merveilleux, cet être qui s’effaça de notre vie par la suite?

Mais passons, je ne tiens pas à m’éterniser, même si je continue sur le sujet de mon père…

Mon plus lointain souvenir remonte au jour où je l’ai vu pour la première et la dernière fois. Étrangement, alors que se que se passa avant et après est plus ou moins flou, cet rencontre reste gravée dans ma mémoire de sorte que le temps même n’en a éroder les contours.

C’était l’hiver, un hiver particulièrement mauvais d’ailleurs, lorsqu’il est venue à nous. Ou plutôt revenue. J’avais alors un peu moins de 6 ans et une aile unique. Je me souviens tout particulièrement de la froide douceur angélique qui émanait de lui. Sa voix était pareille à la caresse du vent et l’aura qu’il inspirait une eau rafraîchissante. Cependant, malgré que j’éprouvai une profonde admiration pour mon géniteur, l’enfant que j’étais lui en voulu de m’avoir conçu. Je n’étais que la moitié d’une chose. Un paria, un monstre voué à rester caché derrière un écran de mensonge. Au delà du sourire bienfaisant de cet être lumineux, je ne pus que le haïr en dépit du cadeau qu’il me fit : celui de cacher mon aile qui jamais ne me ferais découvrir le ciel. Un bien pour un mal? Une action bienveillante pour le pêcher de m’avoir créer? Ses cheveux d’un blanc immaculé me rappelèrent la neige qui tombait à l’extérieur. Des larmes pour pleurer à la place de mon cœur? Je les sentis, aussi doux que des fils de soie sur mon visage lorsqu’il me serra dans ses bras dans une quasi imperceptible preuve d’affection, puis il disparut de nouveau pour ne plus revenir.

Le positif qu’emmena cette situation fut que je pu dorénavant vivre normalement, ou presque, par après. Mais dissimuler la preuve de ma bâtardise n’enleva pas la profonde tristesse des yeux de ma mère lorsqu’elle les posait sur moi, ni ne changea se que j’étais, un être ignoble, voué à ne jamais faire partie d’un clan. Certe, je pouvais toujours déployer mon aile. . . Mais je m'étais juré de ne jamais le gfaire. Elle resterais cachée, pour que je puisse vivre normalement, vivre mon illusion.

Et les années passèrent, entraînant dans leur sillage toutes créations du Seigneur. Moi y comprit. Toutefois, même si j’avais maintenant l’air humaine, mon sang et mon corps me rappelèrent qui j’étais réellement. Oh! Rien de bien grave. À cour terme… Je vous ai narré la première partie importante de ma vie. Lisez la suite si vous n’êtes pas dégoûté de ma personne…

Si il a une chose que je ne pourrai jamais reprocher à ma mère, contrairement à mon père, c’est d’avoir toujours été là pour moi. Et je lui en suis reconnaissante de tout cœur, car les jours sombres, alors que j’étais lasse de fuir la réalité, elle était près de moi. Je crois que, neïko, humain ou hybride, nous avons tous besoin de la chaleur de ceux qui nous sont cher, car ils nous aident à se relever lorsque tout n’ai plus que désespoir. Et Dieu seul sait comment nous en avons besoin…

Alyssa Myrth, The Branded

Physique : Alyssa passe inaperçue dans bien des endroits. Menue, mince et gracile, ses allures angéliques et son mignon minois lui sert grandement lorsqu'elle use de son charme pour tout et rien. Elle a de frèle épaule et on a presque l'impression que l'on pourrait la casser en deux rien qu'en la poussant. Cependant, Alyssa est très solide et mieux vaut ne pas se fier aux apparences, car l'hybride, losrque mit en colère, peut faire preuve d'une force qui surprends les moins crédules. Sa peau est pâle et lisse, ageance parfaitement avec le bleu clair, mais profond de ses yeux. Petite, même pour quelqu'un qui grandi plus lentement que la moyenne, les 158 cm d'Alyssa font qu'elle passe inaperçue dans une foule, et même dans la rue. Avec sa grandeur et sa minceur, rien d'étonnant à savoir que Alyssa est un poid plume parmi les poids plume. Dans les environs de 90 livres. 100 dans le maximum si mouillé! Les cheveux d'Alyssa sont semblable à des minces fils doux comme de la soie et doré comme le soleil. Elle les porte long jusquà la taille, préférant les laisser détacher, ou en natte. Les yeux de l'hybride sont bleu reflêtant une grande force de caractère, mais aussi une grande tristesse pour ceux qui savent déchiffrer l'indéchiffrable.

Mental : Renfermé, Alyssa parle très peu, surtout aux étrangers et encore moins lorsque la conversation tourne vers sur sa personne. À ce moment, la jeune hybride devient tout simplement un mur de glace et de froidur. Cependant, elle est amical, franche et honnête avec les gens qui savent gagné son amitié, où ceux qui sont rejeté des autres. Même si Alyssa a tendance à dresser une barrière entre elle et les autres, l'hybride est une amie fidèle qui sait soutenir les gens qui lui sont chère. Elle ne parlera jamais à quelqu'un qu'elle vient de rencontrer, de ses problèmes personnels, non, elle préfèrera l'envoyer balader tout simplement. Quelqu'un qui arrive à lui fermer sa bouche et à répliquer rapidement, pourra sans doute l'interesser. Les gens sans personnalité et qui sont trop mou l'énervent plus qu'autre chose, elle préfère nettement les personnes qui savent ce qu'elles veulent. Alyssa n'est pas le genre de fille qui aime être au coeur des sujets... elle préfère se faire discrète... A vrai dire elle est un peu égocentrique..

Autre : Aime :
~ Les pâtisseries.
~ Ne rien faire.
~ Lire et écrire.
~ L'herboristerie.
~ Écouter de la musique.

N'aime pas :
~ Les trucs trop salée.
~ Se faire déranger.
~ Les autres en général.
~ Se faire poser des questions sur elle.
~ Qu'on l'oblige à faire quelque chose ou que l'on décide pour elle.

[ L'avatar arrive ne vous inquiètez pas ^^

Edit~ Le voici le voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

The Branded, Alyssa Myrth Empty
MessageSujet: Re: The Branded, Alyssa Myrth   The Branded, Alyssa Myrth EmptySam 25 Nov - 15:44

VALIDE !

Hum ... je disais donc, tu est validé... lool

Bienvenue à Olphéra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
The Branded, Alyssa Myrth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser