Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Commandes d'avatars et de signs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandes d'avatars et de signs Empty
MessageSujet: Commandes d'avatars et de signs   Commandes d'avatars et de signs EmptyMer 9 Aoû - 15:54

Bonjour tout le monde ! Je suis Viktor Flinndak et je vous ferai à peu près tous ce que vous désiriez pour les avatars et signatures. J'ai déjà fait mes preuves et suis déjà passé à "pro" on va dire. Comme preuve, mon kit de Vik', celui de Mélinda Flinndak et celui d'Alviss.

Code:
[u][b]Taille en pixel :[/b][/u]
[u][b]Image à insérer :[/b][/u]
[u][b]Couleur de Fond :[/b][/u]
[u][b]Couleur de la police :[/b][/u]
[u][b]Taille de la police :[/b][/u]
[u][b]Police d'écriture :[/b][/u]
[u][b]Texte à insérer :[/b][/u]

Commandes d'avatars et de signs Image1by6Commandes d'avatars et de signs Image2ah9

Commandes d'avatars et de signs Alhu4Commandes d'avatars et de signs Alsignvj9
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




Commandes d'avatars et de signs Empty
MessageSujet: Re: Commandes d'avatars et de signs   Commandes d'avatars et de signs EmptySam 9 Sep - 20:33

amuse toi , maitresse si tu veux ... ou si ta rien d'autre de mieux a faire , a me faire une bann... j'ai pas de préférance vraiment...

tu la fais exactement comme tu veux ak les images que tu veux... XD de toute facon je suis ta possession XD je n'ai rien a redire XD et toi tu dois m'exhiber fierement en théorie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes d'avatars et de signs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Coin papotage :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser