Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Malice

Aller en bas 
AuteurMessage
Malice
Invité




Malice Empty
MessageSujet: Malice   Malice EmptyVen 17 Nov - 17:27

Nom : Elle n’à aucun nom de famille puisqu’elle fut abandonner dès sa naissance. Personne ne lui en donna…

Prénom : Malice

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuel

Histoire : Malice est née bien loin d’Olphéra, dans une famille riche. Le couple, marier depuis peu par amour, ce qui était rare dans ce milieu, et attendait avec impatience la venu de leur deuxième enfants. Car avant même d’être marier, ils avaient déjà donner la vie à un petit garçon.

La nuit était tomber depuis quelques heures, lorsque la mère de Malice prit enfin son enfant dans ses bras. Tout semblait alors parfaitement normal, et les jeunes marier était heureux de voir leur famille s’agrandir… Et le nouveau né ce nomma Lya.
Mais deux mois après, les choses commencèrent à ce gâter. On voyait à présent, très clairement sur les pommettes du bébé, d’étrange marque rouge, trop régulière pour être une quelconque forme d’allergie…
Mais cela ne se termina pas ainsi, car à l’age de 4 ans, ses ailes se mirent à pousser, et ses cheveux ce décolorèrent. Il n’y avait plus aucun doute à présent, l’enfant était une Hybride. Horrifier, les parents de la petite Lya ne sur pas comment réagir. Ils étaient partagés entre leur éducation, qui faisait des Hybrides des êtres soumis à vendre, et leur amour pour le fruit de leur mariage… Mais leur famille, conscient de l’image qu’ils devaient tous garder, arrachèrent sans vergogne l’enfant aux bras de ses parents, et ne les revit jamais …

Elle fut offerte, moyennant une grosse somme d’argent à un homme à des kilomètres de là, quelqu'un qui tiendrait sa langue coûte que coûte… C’est ainsi que la petite Lya devint une soumise, et fut renommer Malice quand à son caractère.

En grandissant, elle devenait de plus en plus « appétissante » comme le disait le gros porc qui l’avait adopté. Les formes qu’elle prenait et son beau visage étaient de plus en plus attirants. Mais il avait signé un contrat, qui l’interdisait de la toucher, et il tenta de le respecter, de peur d’avoir des ennuies si cela ce savait. IL se contenta alors seulement de la caresser, même dans les endroits les plus intimes, en la bloquant de son poids… Mais bientôt, cela ne suffisait plus… Il décida alors de s’en débarrasser, et l’abandonna près d’Olphéra, profitant alors pour acheter une possession qu’il pourrait malmener. Il raconta à la famille qu’elle s’était enfuie, mais puisqu’elle ne connaissait pas son identité, rien n’était à craindre…

Il mourut mystérieusement quelques jours plus tard…

Pendant ce temps, Malice, abandonner dans un lieu inconnue commençait sérieusement à paniquer. Elle s’était réfugié dans une forêt, tout près d’un torrent, où elle pouvait au moins boire… Elle savait qu’une ville était proche, mais avait peur. Peur de s’y aventurer. Malice n’avait jamais vécu qu’à la campagne, et n’avait jamais appris rien. Comment allait donc elle faire pour s’en sortir ??


[J’aimerais qu’elle se face adopter, mais sans passer par le refuge… Si ce n’est pas possible alors je modifierais la fin de l’histoire ! ^^]


Physique : Malice est assez petite pour son age. Elle est mince, sans être maigre, et non dépourvue de forme. Ses grands yeux jaune miel son extrêmement expressif, et trahisse en général ses émotions, même les plus intimes. Sa peau est halée, légèrement mate ce qui fait ressortir cette couleur. Ses cheveux, long jusqu’au bas du dos son d’un blanc de neige, au très léger reflet beige…
Son visage, on peu souvent lire une expression de profonde blazitude, mais dans ses yeux, on peu lire la ruse et la joie qui l’habite, malgré les mauvaises expériences de la vie.
Au milieu de son front et sur ses pommettes, on peu voir d’étrange marque rouge, comme de la peinture ou des tatouages. Sauf que tout est naturel…

Mental : Il est très difficile de cerner Malice, celle-ci étant très lunatique. En effet, elle peut passer de l’état colérique à la passion ou au calme absolu comme si il s’agissait d’une chemise. Mais il n’est pas rare qu’elle pique une crise pour un rien…cela fini toujours par passer…d’un coup.
On peu aussi dire d’elle qu’elle est autoritaire et rusé, faisait de ses désires des ordres lorsqu’elle en a envie. Mais en général, Malice reste simple, et sait quand se taire ou parler. Mais elle ne demeure pas docile pour autant… Bien au contraire, c’est une rebelle de nature qui n’en fait qu’à sa tête !

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Malice Empty
MessageSujet: Re: Malice   Malice EmptyDim 26 Nov - 13:39

Validé !

Bienvenue parmis nous et bon jeu sur Olphéra !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser