Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Une maitresse pour une romantique assoiffée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordane Kinsley
Esclave
Jordane Kinsley


Nombre de messages : 6
Age : 38
Attirance sexuelle : Lesbienne
Appartiens à : A la recherche d'une maitresse de la même attirance qu'elle
Date d'inscription : 14/11/2006

Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty
MessageSujet: Une maitresse pour une romantique assoiffée...   Une maitresse pour une romantique assoiffée... EmptyMar 14 Nov - 18:24

" Toi, chere femme, premiere à parcourir de tes yeux, chaque trait de mon visage.. Prends moi dans tes bras.. Sois mon maitre à jamais.. Je t'attends ma douce.. Je t'obeirais pour que tu sois fière de moi, chaque jour où je viverais sur cette terre sans prix.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Kinsley
Esclave
Jordane Kinsley


Nombre de messages : 6
Age : 38
Attirance sexuelle : Lesbienne
Appartiens à : A la recherche d'une maitresse de la même attirance qu'elle
Date d'inscription : 14/11/2006

Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse pour une romantique assoiffée...   Une maitresse pour une romantique assoiffée... EmptyJeu 16 Nov - 1:17

Bon je crois qu'on va supprimer mon compte parce que bon.. Je suis venu pour jouer et si personne veut de moi, je vais pas rester ici à attendre rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis O
Invité




Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse pour une romantique assoiffée...   Une maitresse pour une romantique assoiffée... EmptyJeu 16 Nov - 13:06

Moi aussi je cherche un maître depuis que je suis inscrite, et c'est pas vraiment facile, je n'ai eu aucune réponse, tout comme toi Rolling Eyes ... Mais bon, patience, y'aura bien des nouveaux venus qui voudront un esclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse pour une romantique assoiffée...   Une maitresse pour une romantique assoiffée... EmptyJeu 16 Nov - 22:17

Je pense clore les inscriptions des Neïko, Hybrides et esclaves le temps que la quasi totalité de ceux ci trouve un maître.

Et Jordane, ne te décourage pas si vite ! Une des membres (la toute première) a attendu 2 mois avant d'avoir enfin un maître. C'est un peu long mais sa paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse pour une romantique assoiffée...   Une maitresse pour une romantique assoiffée... EmptyVen 17 Nov - 0:27

T'inquiètes pas jordane, quelqu'un finira bien par venir t'acheter Wink (si c'est pas le cas dans les 5 prochaine secondes, je griffe et je mords Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Kinsley
Esclave
Jordane Kinsley


Nombre de messages : 6
Age : 38
Attirance sexuelle : Lesbienne
Appartiens à : A la recherche d'une maitresse de la même attirance qu'elle
Date d'inscription : 14/11/2006

Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse pour une romantique assoiffée...   Une maitresse pour une romantique assoiffée... EmptyVen 17 Nov - 17:32

Mdrrr

Je ne veux pas attendre des mois ma veille ^^ Tu sais je suis venu là pour jouer.. Il arrivera un moment où je me lasserais..
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse pour une romantique assoiffée...   Une maitresse pour une romantique assoiffée... EmptySam 18 Nov - 20:12

Ben à la limite, tu peux topiquer ailleurs en attendant, c'est pas interdit que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty
MessageSujet: Re: Une maitresse pour une romantique assoiffée...   Une maitresse pour une romantique assoiffée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maitresse pour une romantique assoiffée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiko cherche maitresse.
» Esclave aveugle cherche maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser