Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €
anipassion.com

 

 Jordane Kinsley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordane Kinsley
Esclave
Jordane Kinsley


Nombre de messages : 6
Age : 38
Attirance sexuelle : Lesbienne
Appartiens à : A la recherche d'une maitresse de la même attirance qu'elle
Date d'inscription : 14/11/2006

Jordane Kinsley Empty
MessageSujet: Jordane Kinsley   Jordane Kinsley EmptyMar 14 Nov - 0:34

Nom : Kinsley

Prénom : Jordane

Âge : 20 ans

Sexe : Feminin

Sexualité : Lesbian..

Famille : Marie Droly, mère de Jordane, est une descendance de la riche famille Droly.. Elle épousa un paysan, John Kinsley, le rencontrant dans les vignes de la propre proprioété de ses parents..

Histoire : Je me présente, Jordane, Jordane Kinsley... J'ai 20 ans.
Je suis née dans une mystèrieuse ruelle, cachée au fin fond de la region d'Olphéra... Je ne pourrais vous la décrire autant que ça, en effet, toutes les rues ici se ressemblent, et mes parents ne se rappellent pas non plus de cet endroit si lugubre où ma mère m'avait donné la vie..

Bien sur, vous imaginerez que pour ainsi naitre dans un de ces trous paumées, c'est qu'il y avait un problème...

" J'ai rencontré ton père un jour d'été dans les champs de vigne de ma famille.. Il était en train de voler du raisins pour nourir ses frères et soeurs.. Nous avons alors commencé à discuter puis nous nous sommes attachés l'un à l'autre, voulant nous revoir à chaque seconde... "
Ma mère, descendante d'une riche famille rencontra alors un enfant de paysans, dont elle tombea folle amoureuse, vous connaissez la suite..
Voilà comment je suis venu au monde... Ils ont du bien sûr faire leur premiere fois en secret, et comme un hasard, ce fut à ce moment que... enfin.. bref...

Mes parents s'aimaient vraiment beaucoup... Au fil des mois, leur histoire prennait un sens, quand ma mère prit enfin compte qu'elle était enceinte, elle déclara bien vite à mon père qu'il était l'homme de sa vie.. Leur fuite fut un coup de théâtre pour la riche famille de ma mère... Mes parents furent libre en se mariant dans une petite eglise non loin de là... Fuyant les riches bourges qui les poursuivaient, ils arrivèrent dans la région d'Olphéra. Là où ma mère ne put retenir son souffle une seconde de plus...

Les économies de ma mère furent la survit de cette petite famille. Mes parents avaient reussit à se procurer quelques terres.. Au fil des années, le nombre d'enfants augmentait. Les garçons travaillaient au champ avec mon père et moi, je travaillais avec ma mère... Je n'ai pas beaucoup de difference d'âge avec mes frères et soeurs mais je fus la premiere qui sortit son nez.

" Jordane.. Tu as 20 ans..., nous n'avons plus d'argent... Ton père et moi, avons fait un gros sacrifice pour encore pouvoir nourir tes frères et tes soeurs... Nous t'avons vendu... "
Bien sur, voilà la raison pour laquelle, je n'aime plus mes parents.. Moi, leur premier enfant, ils m'ont jeté dehors...
Leur fille, maintenant esclave, attendant son maitre au coin d'une rue... J'écris, je témoigne...

Physique : C'est une jeune femme aux yeux bleu, reflet du ciel et du paradis, à la chevelure noir comme la nuit infinit. Jordane est une femme à la peau infiniment blanche comme l'aspet de la pureté sans aucune frontière. Elle ne fait aucunement son âge, le visage si enfantin, elle fait à la fois une adolescente rebelle et une petite femme ressemblant à une poupée de porcelaine qu'on aimerait protèger... En effet, ce petit air enfantin est plutôt insistant au niveau de son regard qui est des plus innocent que jamais...

Mental : Jordane est une femme d'un caractère plutôt sage, elle est determinée dans les choses qu'elle fait, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obetenir et s'en donne les moyens...
Elle est plutôt douce, gentille mais ce n'est pas pour autant qu'elle reste simpatique dans les moments le plus durs à vivre. La jeune femme se laissera faire par son maître mais ne se laissera jamais débordée par les limites.. Elle sait garder son sang froid... Jordane est ce qu'on peut qualifier de sage et calme mais imprévisible quand on ne s'y attend pas.

Autre : Jordane a une cicatrice dans le dos, suite au superbe accouchement de sa mère dans cette ruelle, elle n'aime pas qu'on lui touche car cela lui fait encore mal à certain moment..
Je lui cherche une maitresse qui serait plutot du côté lesbien ^^

L'admin me mettra mon nom de famille dans mon pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Jordane Kinsley Empty
MessageSujet: Re: Jordane Kinsley   Jordane Kinsley EmptyMar 14 Nov - 18:10

Très bonne fiche !! Tu est validée !

Bienvenue et bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
 
Jordane Kinsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser