Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Sasha Yrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Yrina
Hybride femelle
Sasha Yrina


Nombre de messages : 28
Age : 34
Attirance sexuelle : Bi
Maître de : Moi-même !
Appartiens à : plus personne !
Date d'inscription : 05/11/2006

Sasha Yrina Empty
MessageSujet: Sasha Yrina   Sasha Yrina EmptyDim 5 Nov - 17:39

Nom : Yrina

Prénom : Sahsa

Âge : 17

Sexe : féminin

Sexualité : Bisexuel

Histoire : Sasha est née une nuit de pleine lune a minuit pile précisément, dans les contrées de gel, le soir de l'hiver. Elle n'a pas connu son père et était trop jeune pour avoir des souvenirs de sa mère. Celle-ci ayant sombré dans la depression et l'alcool, elle est morte sur un bateau qui sombra dans l'Arctique. Depuis ce jour, Sasha à vécu dans un centre pour les hybrides.

Un jour, un jeune garçon du nom de Adel, décida de l'adopter. Adel lui même était orphelin et vivait avec un tueur tout à fait adorable avec eux. Il avait l'air sévère, et était quelque peu plus ferme avec le Sasha qu'avec Adel. Cet homme était fauconnier, il dressait faucon, ou vautour pour les spectacles ou dans l'armée pour efrayer les oiseaux migrateurs. Sasha fut vite impréssionée par cet art.


Adel était plutôt bagarreur et il ne supportait pas que l'on s'approche de son tuteur ou de Sasha dans un but qu'il jugeait mauvais. Il rentrait également de plus en plus tard, Sasha lui demanda un jour pourquoi, elle voulait savoir ce qu'il faisait. Adel ui avoua qu'il traînait dans les bas-fond Nde la ville (un quartier dangereux ou même la Mafia évite de passé). Le Jikogu signifiant "Empire des ténèbres" dans la langue japonnaise est lieu où règne l'anarchie, où les forces de l'ordre n'osent pas s'aventurer. De la drogue, des armes circulent, le trafic d'hybride, de neïko ou d'esclave, le meutre est le quotidien dans ce labyrinthe de béton. (Nan j'ai pas fait une overdose de Get Backers rassurez-vous XD) Adel devint rapidement un "taishou" (équivalent au général dans la hiérarchie inventée par les autres vivant dans le Jikogu) et on le surnomait "Hiryuu".

Un jour Sasha se promenait pour connaître un peu mieu la ville elle arriva aux portes du Jikogu et elle y entra loin de savoir où elle entrait. Les gens le regardait étrangement, certains envisageait de lui couper un doigt peut-être, ou des choses nettement moins racontable. Elle finit par se dire qu'elle devait retourner en arrière, à la vue de prostituées au loin, d'échanges terrifiant. Mais elle n'eu pas vraiment l'occasion parce que quelques personnes barraient sa route, tentant de l'entraîner de force dans un petit coin sombre.

Adel ayant entendu trés rapidement parler d'un hybride étranger dans le Jikogu s'empressa de voir de qui il s'agissait, et il sauva Sasha de ces types louches, les menaçant de les tuer un par un dans la plus lente des morts si ils recommençaient. Sasha fut heureuse de trouver son maître et lui demanda comment il pouvait faire pour vivre ici ça faisait tellement peur. Adel l'emmena plus loin voir leur leader pour lui présenter son hybride et par la même occasion, lui assurer une petite place parmis eux au cas où. Le leader accepta sans trop de condition, pas par gentillesse, mais il connaissait plutôt bien Adel et que Sasha était plutôt jolie. Elle eu le droit au surnom de "Hada" qui signifie "fée" en espagnol, de par ses oreilles.

Mais un soir, alors que Sasha et son maître "Hiryuu" revenaient du Jikogu ils trouvèrent leur tuteur battu à sang, gémissant, agonisant au sol. Ils n'eurent pas le temps d'appeler une ambulance ou quoi que ce soit, il succomba à ses blessures quelques minutes aprés l'arrivée des deux personnes. C'est alors qu'ils sont partit vivre dans le Jikogu, où chacun avait sa specialité. "Hiryuu" avait une grande force et un charisme glacial, alors que Sasha dressait les oiseaux enlevés par les petites bandes, à des gros riches, pour les faire voler drogues ou autre, bref quelque chose d'utile. Mais le plus souvent elle restait à l'abri dans les bâtiments.

Un soir, Sasha se fit capturée, alors qu'elle sortait discrètement du bâtiment principale. Et depuis partit de trafic en trafic, le plus loin possible d'ici. Elle finit par attérir ici où elle resta dans la boutique avec d'autres hybrides.

Physique : Sasha a de longs cheveux vert, ses yeux sont de couleurs bleus, son regard est assez vif malgré son air d'ange. Elle a une peau claire malgré ses origines. De taille moyenne, elle mesure 165 cm et pèse 50 kilos. Elle est donc de corpulence mince. Elle s'habille toujours de façon à être à l'aise dans ses vêtements et elle fait toujours en sorte qu'ils soient un peu grand pour elle, elle deteste sentir un vêtement lui collé aux jambes ou aux bras. Elle ne porte pas de bijou, si ce n'est un bracelet offert par le leader de la bande où elle était.

Mental : Sasha est du genre discrete, trop discret emême. Elle est assez calme pour une hybride sortant d'une bande de racaille et aussi assez lunatique. Elle est trés perseverante. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et fait en général tout pour le faire savoir et pour faire "peter un cable" a ceux qu'elle n'aime pas. Elle est trop têtu par moment cela lui joue des tours bien mauvais ou alors il se peut que cela l'aide radicalement. Elle ne fait pas confiance facilement à ceux dont la première impression ne lui plait pas, elle juge parfois trop les gens sur leur première impression. Elle peut être malgré tout trés sympa quand elle veut, elle est aussi trés franc avec les gens, dire tout haut ce que les autres pense tout bas c'est sa specialité, elle ne passe pas par quatre chemins.

Autre : Elle est recouverte d'une petite couche de poils clairs tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Sasha Yrina Empty
MessageSujet: Re: Sasha Yrina   Sasha Yrina EmptyMar 7 Nov - 21:47

La fiche m'a l'air bien, malgré quelques petites fautes par endroit mais bon, ça tient debout on va dire ^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Yrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser