Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Restez fière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajila I
Invité




Restez fière... Empty
MessageSujet: Restez fière...   Restez fière... EmptyMer 9 Aoû - 11:05

Kajila entra pour troisième fois de sa vie dans cet endroit immonde, son précédent maitre s'était vu ruiné le jour même où il avait acheté Kajila et il lui sembla avoir entendu des rumeurs à son sujet, comme quoi elle porterait malheur, au lieu d'en être bléssée, ces rumeurs l'enchantais car moins de personnes voudraient alors l'avoir comme esclave. Une grosse brute qui travaillait dans la réserve l'attrapa par le bras afin de la jeter dans sa cellule mais elle le gifla et il la lacha, supris. Elle le regarda avec une lueur de défi dans le regard et il s'appreta à la frapper lorsque le gérant apparu et lui ordonna de ne pas la toucher, au risque de flétrir sa beauté. Kajila le regarda avec un regard de dégout avant de lui cracher au visage et de se diriger vers sa cellule d'un air suffisant.

* S'ils pensent m'impressionner...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Atas
Invité




Restez fière... Empty
MessageSujet: Re: Restez fière...   Restez fière... EmptyJeu 10 Aoû - 13:25

Kyu venait d'entrer dans cette endroit pour le moins dégoutant et sans luxe, la jeune fille parcourait ce long couloir pleins de cellules ou était enfermaient des esclaves, tous semblait malheureux d'étre ici...et tous semblaient oerdus dans un déséspoir immence qui leur donnaient cette air de fierté que certains n'avaient pas...

*et bien....c'est loin d'étre le luxe ici...comment peut on meme penser à laisser un endroit aussi sale ??*

Habituait au luxe la jeune fille savait déja faire comprendre ce qu'elle penssait des gens et des lieux qu'elle visitait

"Excusez moi, monsieur...je cherche un esclave, un seul...pouvez vous me renseigner ?"

Ce ton presque exigent et autoritaire était celui d'une personne à qui on a pas intéret de faire attendre trop longtemps...L'homme lui réponda :

" Heu...oui mademoiselle...vous...vous cherchez quoi exactement, un homme, une femme, un enfant ?"

Kyu regardait avec attention les esclaves dans les cellules

"Je m'en fiche un peu mon cher, ce que je veux c'est...un esclave, serviable, gentil, innocent, quelque chose qui ne passe pas son temps à se rebéler et...surtout qu'on puisse étre sur qu'il ne soit pas dangereux si on lui tape dessut..."

Elle regarda Kajila au fond de sa cellule avec un air intérréssait

"Monssieur !"

L'homme se précipita à ses côtés

"Celui ci...enfin c'est une fille mais...elle m'a l'air assez satisfaisante..."

Voyant que Kyu sembalit bien intérréssait il essaya de la raisonner

"Je vois mais...Mademoiselle, cette esclave vous causera plus de problémes que vous ne pourrez imaginer, elle porte malheur et...enfin personne n'en veut plus, je vous conseilles d'y réfléchir"

Kyu froudroiya l'homme du regard et regarda la jeune esclave


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Restez fière... Empty
MessageSujet: Re: Restez fière...   Restez fière... EmptyJeu 10 Aoû - 13:37

Quand une jeune femme entra dans la réserve Kajila ne daigna même pas lever les yeux vers celle ci. Jusqu'au moment où elle se rendit compte que celle ci la dévisager dapuis un moement et avait l'air sérieusement intéréssée par elle. Kajila soupira mais dut admettre qu'elle fut soulager d'entendre le gros vendeur essayé de faire changé d'avis la jeune fille. Kajila leva les yeux et croisa ceux de la dame. Elle reconnu immédiatement que celle ci était extraordianairement riche, tout comme elle l'avait été auparavent. Kajila décida de prendre la parole afin de la mettre en garde, parce qu'après tout, elle n'avait pas l'air aussi méchante que les précédents acheteur.

"Je porte malheur...vous perdriez votre fortune en m'achetant..."

Pensant l'avoir convaincu, Kajila regagna le fond de sa cellule d'une démarche hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Atas
Invité




Restez fière... Empty
MessageSujet: Re: Restez fière...   Restez fière... EmptyJeu 10 Aoû - 14:03

Kyu fut bien surprise d'entendre la jeune esclave lui parler...elle ouvrit grand ses yeux et regarda l'homme avant de reposer son regard pour le moins autoritaire sur la jeune fille

"Vous voyez Mademoiselle, meme elle admet étre un porte malheur, je vous dis, ne perdez pas votre temps avec cette fille"

Dit l'homme avec un air un peu amusé par la situation, c'était bien la premiére fois qu'il voyait une esclave essayait de convaincre quelqu'u, de ne pas l'acheter mais, Kyu elle savait bien ce qu'elle voulait et elle dit à l'esclave d'un ton ferme mais calme

"Comment oses tu t'éxprimer devant ta future maîtresse sans avoir la permission !?"

L'homme regarda Kyu stupéfait

"Fu...future maîtresse ??!!"

Il faisait ce qu'il pouvait mais avait du mal à y croire

"Enfin mademoiselle...vous...vous n'allez tout de meme pas, enfin vous n'allez pas acheter cette...c'est de la folie vous n'allez pas l'achter !?"

Elle se tourna vers le vendeur

"Bien sur que si"

Elle regarda Kajila avec un petit sourire un peu sadique

"Et je ne vais pas me géner pour la payer cher si il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Restez fière... Empty
MessageSujet: Re: Restez fière...   Restez fière... EmptyJeu 10 Aoû - 14:09

Kajia soupira, exaspérée en entendant les paroles de la jeune femme. Elle se leva et s'approcha de celle ci, la démarche gracieuse de celle sui est sure d'elle. Elle jeta un regard hautain à "sa future maitresse" avant de regarder le vendeur et de lui dire:

"Laissez ma cellule libre, je revient demain..."

Ensuite elle regarda la jeune femme devant elle et prit le temps de bien la dévisagée. Il n"y avait aucun doute, elle était exactement telle qu'était Kajila il y a peu de temps, avant d'être ruinée. Kajila se mit à jouer avec sa meche de cheveux, contrairement à la plupart des autres esclaves, elle portait encore la robe de soie qu'elle avait mise le premier jour où elle était entré dans cet endroit maudit.

"Et bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Atas
Invité




Restez fière... Empty
MessageSujet: Re: Restez fière...   Restez fière... EmptyJeu 10 Aoû - 14:23

Voyant que son esclave n'avait pas l'air trés inquiéte et evidemment sur de son retour ici, dans cet horrible endroit elle prit un air bien distingué et dit à sa nouvelle esclave

"N'éspére pas te revoir un jour ici...si tu ne conviens pas...il n'y aura plus rien à tirer de toi, donc...je me débarasserais de toi comme il faut"

Elle regarda l'homme et lui lança une liasse de billets, sans doute trop pour cette fille un peu rebelle dans sa téte mais de toute façon, Kyu n'allait pas s'embétait à compter

"Mademoiselle, c'est...c'est bien trop cher...pour cette fille"

L'homme n'en croyait pas ses yeux, il était complétement sidéré devant cet argent

"Peut importe mon brave, j'emmene cette esclave dans ma villa, vous entendrez plus parler d'elle...jamais"

Dit elle en regardant du coin de l'oeil et de façon irespectueuse Kajila

"Suis moi...nous allons dans ma villa !"

[Rdv la-bas]
Revenir en haut Aller en bas
Kajila I
Invité




Restez fière... Empty
MessageSujet: Re: Restez fière...   Restez fière... EmptyJeu 10 Aoû - 14:31

Kajila fut sidérée de voir le montant que portais la liasse de billet. Décidement les gens étaient bien préssée de se ruiner de nos jour pensa t elle avec amertume. Le vendeur ouvrit la cellule et elle sortit d'un pas mesuré. Elle se posta devant son nouveau maitre et le regarda en attente d'instruction.

"Suis moi...nous allons dans ma villa !"


Kajila salua ironiquement au vendeur et emboita le pas à la jeune femme. A l'extérieur il faisait froid et elle ne put s'empecher de frisoner lorsque le vent joua dans ses cheveux. En s'appercevant que la jeune femme la regardait elle se força à ne rien laisser paraitre de son état.

*Pff...il fait froid ici, c'est l'hiver ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restez fière... Empty
MessageSujet: Re: Restez fière...   Restez fière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restez fière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser