Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle To
Invité




Première arrivée Empty
MessageSujet: Première arrivée   Première arrivée EmptyMer 18 Oct - 1:04

Le voyage avait été silencieux, une grande partie de la raison c'est que Perle était simplement partie dans ses rêveries alors que sa mère observait l'hybride aussi froidement qu'un glacier. Si les regards tuaient, Mike aurait vécu au moins 20 enterrements durant le peu de temps du voyage.

Même s'elle ne pouvait plus voir, la demoiselle regardait dans la fenêtre, s'imaginant ce qu'il pourrait se produire sous ses yeux d'un simple blanc. Après seulement quelques minutes, ils étaient arrivés à destination.

Perle ouvrit la portière et decendit tranquillement de la voiture, sa mère faisant de même. Elle conduit sa fille à l'intérieur tout en s'assurant que L'hybride les suivait bien. Non mais, s'il fallait que son milion de dollar s'enfuit...

Ils arrivèrent rapidement à l'appartement, Perle ouvrant la porte à l'aide de sa clée. Une fois à l'intérieure, la mère ferma la porte lorsque l'hybride entra et observa les lieux. Finalement elle se tourna vers le nouveau companion de Perle.


" Tu vas dormir sur le divan-lit et tiens toi droit, que je puisse prendre tes mesures pour les envoyer à la silk tisserande qui te fera des vêtements adéquats. "

Aussitôt dit, aussitôt fait. La femme sortit un ruban à mesurer et prit les mesures de l'hybride. Une fois terminée, elle se retourna vers sa fille qui n'avait pas bougée d'un pouce et l'enlaça doucement avant de replacer quelques mèches de cheveux.


" Appelle-moi si tu as beson de quoi que ce soit. "

Sur ce, la femme sortit en jetant un dernier regard sur les deux jeune gens et ferma la porte. Perle et son companion était maintenant seuls. Connaissant bien les lieux, la demoiselle se dirigea vers le canapé sans grande difficultée manjeure et s'y installa. Un silence alors inconfortable se fit de nouveau présent. La demoiselle chiffonna ses vêtemeents, ne sachant pas trop quoi dire. Finalement, elle se racla la gorge pour ensuite dire :

" Si tu as soif ou faim, tu peux te servir sans gêne. " dit-elle en indiquant la cuisine de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyMer 18 Oct - 18:35

La mère claqua la porte le laissant seul avec Perle, il ne détachait pas son regard d'elle, et ne se gênait pas de la fixer sachant qu'elle ne pourrait faire aucune remarque, ou se sentir gêné à cause de son infirmité. Il la contemplait pendant un moment, pusi déposa son regard sur la pièce autour, c'était plutôt coquet, mais sans réelle extravagance, peut être cela exprimer la mentalité de sa maitresse. Il s'approcha à pas de félin d'elle. Elle lui dit qu'il pouvait se servir dans la cuisine, mais il n'avait ni faim ni soif, cela faisait longtemps qu'il avait appris à ne pas boire ni manger pendant des jours entier.

"Non ça ira, maitresse."

Il la regarda un instant de plus, puis s'asseya en tailleur par terre comme plongé dans une profonde réflection sauf que son regard ne regardait rien de spécial, perdu dans l'air. Puis il se reprit soudain, après tout, il n'était qu'un esclave, et il ne voulait pas que la mère de Perle revienne et le sépart d'elle si il n'éxécutait pas sa tâche, il se releva d'un bon leste et lent, puis demanda:

" Vous souhaitez quelques chose? Je peux vous l'apporter."

Il attendait figé comme un tronc qu'elle lui donne un ordre ne sachant pas trop comment vivait les esclave dans cette contrée. Il se dit que les maitres devaient avoir tout pouvoir sur leurs esclave pour les enfermer ainsi dans des cages. Mais pour l'instant il n'avait aucune envie de s'enfuir, préférant rester à côté de sa maitresse d'une beauté à en faire pâlir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyJeu 19 Oct - 3:34

" Très bien, mais ne te gêne pas si l'envie t'en prends. Oh et, s'il te plaît, appelle-moi Perle. Maîtresse servira seulement dans les lieux publiques ou lorsque mes parents seront présents. Ils n'aiment pas vraiment de genre de marques entre deux personnes, tu comprends. " lui dit-elle légèrement embarrassée par ses propres paroles.

Un long silence s'en suivit durant lequel Perle en profita pour s'installer plus confortablement sur le sofa, déposant sa canne près d'elle. La jeune fille plongea de nouveaux dans ses pensées, se demandant toutes sortes de choses. Elle avait subitement commencer à tutoyer son compagnon et se demandait sincèrement si cela le dérangeait.

" J'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie. Oh et sens-toi à l'aise de même, mais avec les mêmes conditions que pour le 'Maîtressse'. "

À peine quelques moments que cette phrase lui ait sortit de la bouche que son hybride lui demanda s'elle avait besoin de quelque chose. Perle secoua négativement la tête avec un sourire et tapota légèrement près d'elle, l'invitant à s'asseoir.

" Comme tu le sais déjà, tu vas dormir sur le divant-lit. Il y des couvertures dans l'armoire de la salle de bain qui se trouve à l'étage, à droite juste après ma chambre. Ma mère à oublier de te faire parvenur ce petit détaille. J'espère que cela te convient. "

La demoiselle retomba silencieuse, fermant les yeux pour s'aider à relaxer. Elle essaya alors de s'imaginer à quoi ressemblait Mike. C'était asser difficile puisqu'elle ne savait même pas ses atouts physiques.... Mais elle connaissait le moyen de le savoir.

" Mike ? demanda-t-elle d'un ton timide. Je voudrais bien quelque chose en fin de compte... "

Elle se retourna alors vers le jeune homme, sachant qu'il était clairement venue s'asseoir puisqu'elle l'avait sentit un peu plus tôt. D'un geste hésitant, elle leva les mains et les posa sur ses joues, celles de la jeune fille étant devenues maintenant rosées.

" Je voudrais simplement savoir à quoi tu ressemble... J'aimerais te voir... "

Elle passa alors ses mains, d'une manière délicate sur son visage, passant pas son nez, son front tout en allant un peu dans ses cheveux qu'elle trouva asser doux malgré qu'ils pourraient être sales, légèrement ses paupières, son menton , ses oreilles et finalement ses lèvres. Après environ une minute, elle glissa ses mains hors de son visage, un petit sourire restant toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyJeu 19 Oct - 18:24

S'asseyant timidement à côté de la jeune fille, Mike sentit son coeur battre à tout rompre, il pouvait presque grâce à son odorat de félin, sentir l'odeur de la jeune fille, une senteur ennivrante et hypnotisante. Soudain, elle lui dit qu'elle voulait savoir à quoi il ressemblait. Cette phrase le fit doucement sourire sachant très bien que cette magnifique jeune fille était aveugle. Mais il ne voulait pas lui faire du mal, ni la blesser, car tout le monde avait un handicap, et lui s'était de ne pas être comme les autres.

Mais elle, avait tout, la beauté, la volupté, et surtout la gentillesse qu'il cherchait chez les gens. Et lui faire du mal rien qu'en parole lui aurait briser le coeur. il souffla un moment, en se demandant bien comment elle allait s'y prendre, mais soudain des mains douces se posèrent sur son visage. Il se vit rougirent sans pouvoir s'arrêter, comprenant qu'elle voulait pouvoir entrevoir ses traits avec la pensée. Il était très tendu, mais d'une autre part, se sentir toucher par elle, l'emplissait de bonheur, jamais il ne s'était senti si calme, sentant son coeur battre. Une longue minute se passa, elle continuait de tâter son visage, et lui n'en finissait pas de rougir, presque à en être heureux qu'elle soit aveugle pour qu'elle ne s'aperçoivent pas de son gêne éxtrême.

Le moment s'arrêta, à regret, les mains partirent comme un cadeau du ciel que l'on retire pour mieux faire sentir à l'homme son éloignement du paradis. Il la fixait de ses yeux étonnait. Puis il dit calmement presque chuchotant s'avançant près de l'oreille blanche de sa maitresse.


"Et comment me trouvez vous?"

Il ne pouvait lui parler autrement qu'en la vouvoyant, éprouvant pour elle une sorte de respect. Il avait les yeux rivés sur son visage, sur ses lèvres qui paraissait si douce, il avait une envie terrible de l'embrasser, mais il n'était qu'un vulgaire esclave, et il ne voulait pas qu'elle prenne peur, car il avait tout oublier des sentiments que pouvait éprouver les autres, et il ne voulait pas la blesser, en faisant une telle inéptie. Il se garda donc, se retirant lentement d'elle, attendant sa réponse, comme si c'était la voix divine.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyLun 23 Oct - 20:34

Perle pouvait sentir qu'il était à la fois tendu et nerveux. Être aveugle vous donnait ce genre de privilège. Cependant, la demoiselle se sentait pareille, faisant attention de ne rien manquer sur ce chef-d'oeuvre que constituait son visage, mais ne voulant pas non plus trop s'attarder pour qu'il soit suspicieux.

Ce qui était étonnant, c'est qu'elle se sentait pareille. À la fois nerveuse de toucher quelqu'un, qui plus ait du sexe oposé ce qui donnait un léger sens romantique à ses caresses. Calme et à l'aise à une telle proximiter d'un hybride qu'elle connaissait à peine, mais qui semblait si familier dans un sens.

En parlant du loup, celui-ci mumura alors dans son oreille, son souffle chaud lui arrachant un frisson qu'elle ne put réprimer à temps. Elle ne se sentait aucunement timide avec lui, et pouvait être facilement et totalement honnête en sa présence.

" Je dois avouer que tu es. . . vraiment beau. " lui confia-t-elle avec un sourire, gardant elle-même son ton bas pour ne pas nuire à l'ambiance qui c'était installée.

Elle posa alors ses mains sur ses cuisses, se préparant à reprendre de nouveau la parole.

" Que dirais-tu d'apprendre à se connaître ? Voudrais-tu me parler de toi ? "

Ce n'était pas pour rien qu'elle avait rajouter le verbe 'vouloir' au début de sa phrase, pour ne pas qu'il se sente obliger. S'elle lui avait dit de parler de lui, il aurait put le prendre comme un ordre et répondrais par la force, chose qu'elle ne voulait point. Non, elle voulait qu'il s'ouvre à elle de son plein gré et si un jour ce serait le cas, peut-être qu'elle aussi pourrait lui racontée le moindre de ses secrets. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyMer 25 Oct - 9:28

Il avait légèrement rougis, elle le trouvais beau, mais peut être pas au point où lui la trouvait magnifique. Il secoua la tête puis s'écarta se rassis à ses côtés, ne mouchant mot attendant qu'elle lui pose une question. Puis elle se décida enfin, et demanda de lui parler de lui. Il fut légèrement surpris et un peu surpris de cette question, il s'attendait à tout sauf à ça, il ne pensait pas que les gens d'ici pouvait croire que ces bêtes pouvaient avoir une histoire, et lui son histoire n'était pas forcément très belle. Mais il se décida quand même à lui raconter d'où il venait, il inspira comme si il se préparait à révéler un grand secret puis commença.

"En fait, moi, je viens d'une île lointaine. Ou les hybrides sont à l'égale des hommes, c'est à dire, qu'ils ne sont pas réduits en esclavage comme ici. Mais la haine les uns envers les autres n'en ais que plus grande, et en ce moment même, là haut, se passe une guerre effroyable entre les deux camps."

Il ne voulait pas l'éffrayer en continuant son récit, lui raconter le nombre d'humaine, d'hybride, de neïko, qu'il avait tué, tout cela juste à cause du joug de son chef. Mais à présent, il n'avait pas une meilleur liberté, bien qu'il soit l'esclave d'une personne comme elle, il savait très bien qu'il ne pourrait faire ce qui lui plaisait. Un long silence s'ensuivit, puis il recommença

"Puis j'ais vagabondé un peu partout sur cette terre, errant à la recherche d'un but..."

Il n'osa continuer, son but était toujours très confus, bien qu'il voulait rester avec elle, il sentait toujours en lui cette insatiable envie de liberté, de pouvoir regarder au loin sans aucun mur entre lui et la nature.. Il s'arrêta, et se douta qu'il ne fallait pas prononcer ces souhaits à haute voix, il ésquiva habilement:

"Et vous, voulez vous me parlez de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyMer 25 Oct - 19:20

Perle attendit calmement sa réponse, un mince sourire pendu à ses lèvres. Elle l'avait entendu prendre une bonne bouffée d'air, comme si il voulait se calmer, ou peut-être se préparer à lui avouer quelques secrets innaceptables.

Elle resta silencieuse, l'éccouta avec attention et compassion. C'était toujours difficile de parler d'un passé dificile, mais comme le mot l'indiquait, c'était le apssé et il fallait maintenant se concentrer sur l'avenir.

Il lui avait sans doute fait un court résumé, sans trop de détails, bien qu'elle voulait en savoir un peu plus, elle respecta son choix de rester silencieux pour le moment.

Maintenant c'était à son tour. La demoiselle se se retrouva à copier l'antique de son companion, prenant un bon respire pour ensuite aquiescer faiblement.

" Mon père était un grand batteur, mais aujourd'hui, il vend des instruments et ma mère est architecte. Je partageais la même passion que mon paternel, pour la musique et c'est comme cela que je suis devenue chanteuse. Tout allait bien, je donnais des présentations un peu partout, mais le plus souvent, c'était au bar Hémisphère qui se trouvait à quelques rues de mon quartier... "

Elle s'arrêta quelques instants, voulant que l'information glisse naturellement et ne pas tout déballer d'un coup. Elle se rappellait parfaitement de ce qu'il s'était passé à ce bar, comment pourrait-elle l'oublier ?

" Cependant, un soir de concert, ce bar à prit feu et j'y ai perdue la vue. . . Afin de changer de vie malgré cet accident, ma famille décida de changer de pays et d'aller vivre chez ma tante. Je n'y suis restée que quelques semaines pour ensuite demander un domicile à moi-seul. . . Et voilà. Je continue toujours de jouer de la musique même si maintenant. . ." finit-elle neutrement.

Elle respira encore une fois, écartant une mèche qui lui chatouillait le nez. Souriant tristement, elle balança légèrement avant de poser la tête sur l'épaule de Mike, fermant de nouveau les yeux tout en ramenant ses jambes à elle pour les entourer de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptySam 28 Oct - 11:52

(dsl pour le retard)

La vie de la jeune fille n'avait pas été horrible, mais n'avait pas été idyllique nons plus. Elle avait encore toujours ses parents, une mère qui l'aime, le pouvoir de faire ce qu'elle aime, et plus encore, elle avait la liberté. Mais le prix à payer avait été lorud pour tout cela, alors que des gens vivent honteusement dans l'opulence tout leur vie sans s'inquiétait de ce qui se passait autour, et ceux là n'étaient jamais punis. Elle avait cette liberté au prix de sa vue, de ce don magnifique qui est celui de pouvoir observer les myriade de couleurs s'étalait sous vos yeux.

Et lorsqu'elle posa la tête contre son épaule, il sentit se réchauffer grâce à une douce châleur qui s'était insinuer en lui, mais qui n'avait aucun rapport avec la température éxtérieur. Son coeur était chaud, et comme pour augmenter cela, il la prit doucement dans ses bras, comme pour protéger la jeune fille du monde éxtérieur qu'il ne pouvait que hair, à cause du mal qu'il faisait à ceux qui était dans lui. le monde l'avait toujours rejeté, les gens le conspuait comme si il était un monstre de la nature alors que pour beaucoup d'humaine ces traits félins le rendait plus beau que beaucoup d'homme normaux. Peut être était-ce de la jalousie, il ne le savait pas, et ne le cherchait de peur de découvrir que la réponse soit plus horrible que ce qu'il s'était imaginé.

Il l'embrassa doucement sur le front, pui chuchota:


"Tant que vous serez avec moi, il ne vous arrivera rien, je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyDim 29 Oct - 22:22

[ Pas grave ^^ ]

Après seulement quelques secondes de son action, Perle sentit les bras de son companion entourer son frêle corps. Elle resta tendue quelques instants à se soudain contact intime pour finalement libérer les bras de ses jambes et les poser sur ceux de Mike.

Elle n'avait pas de quoi se plaindre. Après tout, ce genre d'accident aurait put arriver à n'importe qui. Mais Perle ne pouvait s'empêcher d'être furieuse que ce malheur lui est tombé dessus. Était-ce parce qu'elle était tellement heureuse avec sa vie que par envie, on avait décider de lui enlever une des choses dont elle dépendait le plus ?

Ce qui la ramena de ses pensées de plus en plus sombres, se fut un délicat baiser déposer sur son front pour ensuite entendre la voix rassurante de son hybride. Oui oui, son hybride, à elle. Possessive diriez-vous ? Exactement vous répondrait-elle.

Une promesse ? Ça faisait des siècles que quelqu'un lui ait promit quelque chose. Enfin, selon elle.

" Je t'en prie, tiens ta promesse. " lui supplia-t-elle doucement.

Dès que le mots aient quittés sa bouche, Perle avait resserer l'étreinte sur les bras de Mike et lui faisair maintenant face. Lui souriant tristement, elle lui demanda.

" J'ai bien fait de te choisir, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyLun 30 Oct - 13:51

Elle eut l'air assez surprise de l'action de Mike, qui celui-ci s'apprêta à enlever son étreinte d'elle pour ne pas la froisser, mais il ravisa losqu'elle se détendit, déposant ses jambes si délicates sur celles de l'hybride. Il eut une intense sentation de bien être, comme si il étaient les seuls à éxister sur cette terre maudtie, et que tout s'était soudainement arranger. Il la serra un peu plus fort dans ses bras lorsqu'elle lui dit:

" je t'en prie tiens ta promesse."

Mike allait tenir cette promesse qui lui tenait tant à coeur, il voulait la protéger, être avec elle à tout moment, si quelque chose arriver à cette si belle et fragile poupée de procelaine, il ne pourrait plus vivre. Elle était devenu sa raison de vivre, elle faisait battre son coeur comme jamais personne ne l'avait fait. Elle était si belle, qu'il se sentait trougir à chaque fois qu'il posait un peu trop longtemps son regard sur son visage. Il était heureux qu'elle l'ais pris, et lorsqu'elle demanda:

"J'ais bien fait de te choisir hein?"

Il se sentit comme désemparé, que pouvait-il répondre. Bien sûr qu'elle avait bien fait, elle lui avait sauvé la vie, il était avec une jeune fille à laquelle il ne ressentait que de l'a gentillesse et de la passion. Mais il demeurait néanmoins qu'il était sans liberté, avec une fille adorable, mais attaché par des liens invisibles. Il plongea dans une réflexion durant un moment, il ne voulait pas la blesser en disant que ce n'était qu'un esclave et qu'il ne pouvait répondre autrement, de plus il n'avait aucune envie de répondre autrement, il se décida enfin:

"Si je puis me permettre, vous avez fait la meilleur de toute les décisions de votre vie, je vous serez fidèles jusqu'à la mort... Perle..."

*Ma douce*

Il voulait rajouter cela, mais il s'en abstint de peur de la vexer, ou de l'outrée par son caractère trop proche. Il se contenta d'éxprimer se qu'il voulait dire par un nouveau baiser plus timide cette fois ci, puis il reserra son étreinte comme voulant la protéger du monde éxtérieur. Il n'appartenait qu'à elle, il pensa avec éffroi qu'il devenait dépendant de ce parfum, de la douceur de cette peau qui frottait doucement la sienne, elle était sa drogue, et il ne pouvait s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyMar 31 Oct - 4:26

La question avait peut-être étée inutile à poser. En fait, la demoiselle se sentait même légèrement idiote de l'avoir fait. Elle l'avait surement mit mal à l'aise. Ses mots s'étaient simplement échappés de ses lèvres avant qu'elle ne puisse les retenir. Maintenant que c'était silencieuse, Perle se sentait de plus en plus fautive de cette question si. . . déplacée si l'on peut dire.

Elle s'apprêtait à lui dire de laisser faire, que ce n'était pas obligatoire qu'il réponde, lorsqu'il prit finalement la parole. Ses derniers mots touchèrent Perle profondément et elle se retrouva à enfouir un peu plus la tête contre le creu de son coup pour exprimer ssa gratitude.

Elle sentit un autre baiser, celui-ci semblant un peu plus hésitant que le dernier et encore une fois, les bras de son hybride se resserèrent autour d'elle. Pour lui donner un peu plus confiance, la demoiselle osa enrouler une de ses jambes sutour de la sienne, ses joues rouges par ce contact, du moins intime.

Malgré tout, elle se sentait protéger du moindre danger. Elle se sentait sur un nuage. Elle sentait ses genoux devenir faible juste à l'idée qu'elle était dans ses bras. Elle sentait une grande vague de chaleure l'engoufrée. Était-ce ce qu'on appelait le coup de foudre ? Pourtant, Perle avait l'impression de l'avoir connu il y a des années. Elle n'avait aucune timiditée le concernant, enfin presque.

Relevant la tête, elle passa encore une fois une main sur le visage de Mike, mais cette fois-ci elle s'attarda encore plus sur ses lèvres. Elles étaient douces et belles, du point de vue de Perle. La jeune femme lui souriant alors timidement, ne sachant pas trop quoi dire à présent. Peut-être n'avait-elle rien à dire et devrait laisser place à ses actes pour une fois. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyMar 31 Oct - 10:34

Mike ne sut que faire dans cette situation plus que confuse, il venait de la rencontrer, de plus ils n'étaient pas d'égale à égale vu qu'elle était sa maîtresse, mais il ne pouvait se détacher d'elel, il sentait cette chaleur si particulière le réchauffer agréablement. Peut être étais-ce de l'amour? Peut être autre chose? Il voulu l'embrasser mais hésita.

Il si les gens venait à le découvrir, qu'arriverais-t-il à Perle, si les gens de l'éxtérieur savait qu'elle aimait un hybride, un soi-disant sous race vouée à l'esclavage, elle serait méprisée, rejeté, et cela il ne le voulait pas pour sa si tendre maitresse.

Mais lorsque l'amour vous prend, il y est difficile d'y résister, il vous prend votre âme, vous rend fou au point d'oublier tout ce qui se passe autour, d'oublier l'avis des gens, les malheurs qui pourraient arriver. C'est une folie qui vous retient, et le jeune hybride était pris de cette folie à l'encontre de Perle, et lorsqu'il s'entit les jambes de sa maitresse s'enrouler autour des siennes il ne put réprimer un délicieux frisson.

Elle passa sa douce main sur son visage, et à ce moment là plus rien d'autre n'exister, le monde avait disparu, les doigts si délicat posés sur ses lèvres le faisait frémir de délice. Et emporter par ce divin délice, il l'embrassa, d'abord doucement, puis passionément, l'entoulant de ses bras forts, oubliant tout ce qui pourrait advenir de cette folie doucereuse.

Mais le monde ne revient que trop vite lors de ces moment, et il comprit vite l'erreur qu'il venait de faire, il retira vivement ses lèvres, et dit attristé, comme si cela lui déchirait le coeur, ce qui était le cas:


" L'on ne peut pas! L'on ne peut pas faire ça! Je suis désolé, je n'aurais pas dû, veuillez me pardonnez, je ne recommencerez plus."

Dire cela lui briser l'âme mais il ne pouvez pas faire autrement, il s'était jurer de ne jamais être la cause des souffrance ce cette fille si fragile, et si il l'aimer cela ne ferais que lui attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyMar 31 Oct - 19:31

Et voilà, Perle venait d'atteindre le nuage neuf, prisonnière du baiser enflamé de son hybride. Malgré le fait qu'elle l'est peut-être poussé à commettre cet acte, elle resta surprise qu'il ose déposer ses lèvres chaudes et douces sur les siennes.

Elle ne bougea pas pendant quelques instants, savourant le goût passionné de son hybride. Sa bouche contre la sienne, l'enivrant totalement. Il fut asser doux au début, mais plus le temps passait, plus son baiser devenait de plus en plus passionné.

Perle réussie finalement à répondre, entourant son bras libre autour de son cou alors que sa main étant maintenant posée sur sa joue, tentant de lui répondre avec autant de passion, de désir.

Mais avant qu'elle n'est plus lui démontrer complètement, Mike se sépara d'elle, semblant quelque peu pertubé. Elle resta silencieuse quelques moments, sa courte respiration devenant un peu plus normale alors qu'elle reprenait son souffle.

Elle savait parfaitement pourquoi il lui disait cela. Ce n'était pas logique, pas sain d'être dans une telle relation avec son hybride, une espèce qu'elle serait supposée de mépriser.

Elle garda tout de même sa position, lui caressant doucement la joue pour le réconforter d'une manière. Finalement, elle soupira silencieusement pour ensuite le regarder, même s'elle ne le voyait point, avec un détermination sans limite dans ses prunelles blanchâtres.

Elle approcha de nouveau son visage du sien et lui murmura.

" Et si moi j'ai envie de recommencer ? "

Sur ce, elle plaça fermement, mais tout de même tendrement sa bouche contre la sienne dans un baiser langoureux, remplit de désir. Elle se fichait éperdument dans quoi elle s'embarquait, son désir pour l'hybride étant trop grand. Maintenant, c'était elle qui s'embarquait dans ses ennuis et Mike ne pourrais se blamer puisque c'était son choix de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyJeu 2 Nov - 10:20

Ces lèvres, ce parfum! Mike ne pouvait s'en détaché, il éprouvé le même désir que sa maîtresse, un desir irrascible et sans limite. Les douces lèvres de Perle se posèrent sur les siennes, et cette fois ci il ne lutta pas, son ésprit avait abandonner, que pouvait bien faire la conscience face au coeur.

Il était perdu dans ses bras, totalement sans défense. Ses joues mat s'empourprait dans un rouge qu'il préféra garder secret, il en vint même à remercier le ciel qu'elle ne put le voir, sans défense complètement ennivré par elle. Elle pouvait faire de lui ce qu'elle voudrait, il venait de perdre la raison, la douceur de cet instant pourrait rendre fou n'importe qui.

Qui aurait bien put résister à cette légèreté innocente, a ses prunelle pure et blanche, a cette peau si fine, a un baiser si langoureux? Aucun homme digne de ce nom n'aurait put résister. L'excitation le gagnait, sentait cette peau doucement posé contre la sienne. Il tenta de se retenir mais en vian, il l'entoura dans ses bras avec une douce force, et l'embrassa de plus belle, mettant toute sa fougue féline dans ce baiser éternel.

Leurs deux corps, l'un si frêle l'autre si fort ne faisait plus qu'un, elle était son esprit et il était son corps, unis comme jamais. Les frissons le parcourait dans son corps, ses jambes frottaient celle de sa maîtresse dans un délice sans pareil, la châleur de son corps augmentait à chaque moment. Il caressa les cheveux de perle avec volupté passant entre les fils d'or avec une douce volupté. Les jambes si fine de sa maîtresse posait délicatement contre les siennes dans une légère friction passioné. Il voulut crier mais sa passion ne lui permettait pas de laisser échapper un son. Il parvenu à murmurer à l'oreille de sa belle maîtresse.


" Vous me rendez fou. Je ne peux me détacher de votre corps."

Ces mots lui avait échapper comme un doux murmure, il embrassa légèrement l'oreille de Perle, puis descendit dans son cou avec une douceur éxtrême, ayant toujours peur de lui faire mal. Il était à elle, il ne s'appartenait même plus, en ce moment, sa liberté, c'était elle, la liberté d'être contre elle, la toucher, l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyDim 5 Nov - 3:40

Le monde était parti pour Perle. Ses sens étaient remplis de cet homme, de son goût, de son contact, de son parfum, et tout qu'elle voulait faire c'était de l'apporter plusprès, plus près. Elle était ainsi rempli avec désir qu'il a accablait la moindre de ses pensées. Perle avait été embrassé auparavant. Il y a un moment, elle aurait dit qu'elle aimait bien être embrassée. C'était différent. Aimer n'arrivait pas à décrire le tonnerre qui emplissait son corps et coeur.

La douceur chalure de ses lèvres emballait son corps, la faisant trembler, faisant le souffle devenir court dans ses poumons, lui rendant les genoux faibles. Conscience puissante de tous les endroits que leurs corps étaient en contacts- de ses forts bras autour d'elle jusqu'à ses jambes entourées des siennes- faisaient battre le sang dans ses veines.

Il brisa finalement le baisé-elle gémissa doucement. Perle se sentait très douce dans ses bras et savait que s'il ne la tenait point, elle serait tombée. Il lui murmura quelques tendresses à l'oreil et la demoiselle ne put réprimer un frisson lorsqu'il embrassa celle-ci pour ensuite descendre lentement- comme une belle torture- dans son cou.

Elle retrouva finalement l'usage de la parole, essayant de controller sa vois pour que celle-ci reste stable.

" Je dois avouer que c'est réciproque. " lui murmura-t-elle à son tour.

Le désire montait en elle et elle savait- d'après ses caresses, ses baisers,- qu'il ressentait la même chose. Elle passa ses doigts fins dans la chevelure de son hybride, le laissant l'explorer autant qu'il le voulait. Il était tellement délicat avec elle, Perle avait de la difficultée à le croire, qu'une personne puisse agire d'une manière si intime avec elle. Elle avait toujours crue que son handicap repousserait les hommes, mais Mike n'était pas un homme comme les autres, le fait qu'il soit hybride n'y changeait rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée EmptyDim 5 Nov - 19:11

Ses doigts fins passait dans ses cheveux blanc comme ceux d'un tigre de Sibérie, il adorait ce toucher qu'elle avait, cette douceur dans les mouvement, il ne pouvait enlever ses lèvres du cou de celle dont il était fou. L'univers se résumait à cela pour l'instant.

Et soudain poussé par une envie animale qu'il ne put réffrener, il se leva, la tenant toujours dans ses bras, il aperçut la chambre, et poussé par une folie qu'il ne pouvait maitriser, il allongea sa maitresse sur le lit. Elle était là devant lui, ses yeux brillaient de désir, il ne pouvait réffréner cette pulsion qui le poussait toujours à faire des actions plus insensé que les autres.

Elle devait ête une sorcère, pire, una nge, pour avoir une telle emprise sur lui, il ne se contrôlait plus, et il cédait à cette passion dévorante car elle lui faisait éprouver un plaisir jamais connu auparavant, il l'allongea sur le lit, et lui dit doucement:


"Pardonnez moi, pour ce que je vais faire maitresse."

ce mot s'était échapper de ces lèvres, mais en ce moent, il ne voyait pas d'autre mot, elle était aitresse du corps de l'hybride, maitresse de sa pensée. Puis il s'allngea sur elle, l'embrassant d'abord dans le cou, l avait entendu le gémissement de sa si belle maitresse, et il en était sûr, elle aimait cela, mais il ne pouvait s'arrêter là, et il descendit vers le bas, embrassant chaque partie de son corps avec volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser