Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ayu-chan!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Akimoto
Hybride femelle
Ayumi Akimoto


Nombre de messages : 20
Age : 35
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : moi-même
Appartiens à : moi-même et Zack
Date d'inscription : 08/10/2006

Ayu-chan!!! Empty
MessageSujet: Ayu-chan!!!   Ayu-chan!!! EmptyDim 8 Oct - 20:23

Nom : Akimoto

Prénom : Ayumi

Âge : 18ans

Sexe : féminin

Sexualité : Hétero

Histoire : Ayumi est la seule enfant de la famille Akimoto. Ses parents l'aimaient plus que tout. Malheureusement, elle leur fut enlevée. En effet, elle avait été "choisie". La japonaise était extrêmement intelligente pour une enfant de 2 ans. Elle dut alors placée dans un laboratoire où on utilisait d'autre enfant, comme elle. Les médecins injectaient d'ADN d'animaux dans ceux des enfants. Ayumi avait recu, elle, l'ADN d'une chatte. Elle devint alos aussi agile que l'animal, un odora développe tout comme sa vue et son sens de l'ouïe. Elle passa 12 ans dans ce centre avec d'autres enfants.

Pendant 16 ans, elle avait été formée pour devenir une soldate parfaite. Elle avait appris à tout faire. Se battre, courire à une vitesse incroyable, sauté, de l'apnée,...Elle dormait avec d'autres enfants de son âges, ses "frères" et "soeurs". Elle ne se souvenait pas de ses parents. Elle devait obéir, comme une parfaite soldate. Elle était un prédateur. La japonaise avait appris à tuer de sang froit. Grâce à son ADN de chat, elle courrait extrêmement vite mais aussi grâce à de l'entraînement. Il pouvait sauter au dessus des murs de plus de 10 mètres, rester sous l'eau pendant 4minutes, était extrêmement silencieuse, se battait extrêmement bien, savait manier différentes armes mais été traîtée comme un objet. Vers l'âge de 18 ans, elle et ses "frères" et "soeurs" s'enfuirent du centre et pendant 2 ans, elle vécu librement, toute seule. En effet, ils ont tous été séparé pour plus de sécuriter et elle le regrettait, vraiment. Ayumi arriva alors dans la ville et fut reconnue en temps qu'hybride à cause de la couleur de ces yeux, peu normal: turquoise, mais aussi à cause de son ADN de félin.

Physique : Ayumi est une jeune japonaise de 18 ans. Elle est de taille moyenne: 1m70 pour 50 kg! Elle était donc assez fine mais possédait de belles formes. Ses longs cheveux noirs, lisses, lui arrivent au bas du dos, faisant ressortir ses grands yeux turquoise, bridé, ce qui est normale pour une asiatique. Leur couleur est assez spécial. La jeune fille possède un petit visage ovale, un petit nez aquillin et une fine bouche. Ses jambes étaient fines et longues. Un vrai corps de mannequin.

Mental : Ayumi est une fille qui a extrêmement souffert dans son enfance. Elle s'est alors forgée un caractère, une carapace. Cette japonaise est assez rebelle et déteste les ordres. Tout sauf ça. Elle est vraiment têtue et bornée. Mais elle peut aussi être gentille et douce quand elle le veut. Sinon, elle a toujours un masque froid ou impassible sur le visage. Elle n'hésite pas à être blessante quand elle sent un danger venir, un danger moral. Sinon, elle est toujours positive, ce dit que sa vie aurait pu être pire.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Ayu-chan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayu-chan!!!   Ayu-chan!!! EmptyDim 8 Oct - 22:13

Je croyais qu'il était précisé dans le message d'accueil d'arrêter de leur donner des noms japonais et des origines asiatiques? *très soupçonneuse* =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akimoto
Hybride femelle
Ayumi Akimoto


Nombre de messages : 20
Age : 35
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : moi-même
Appartiens à : moi-même et Zack
Date d'inscription : 08/10/2006

Ayu-chan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayu-chan!!!   Ayu-chan!!! EmptyDim 8 Oct - 22:51

Ah bon? Je savais pas...désolé mais ça me fait trop bizarre d'apellé mon perso par un autre nom, je vais me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Acinos
Neïko mâle
Kasen Acinos


Nombre de messages : 76
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : un territoire, des femelles aussi?
Appartiens à : avant à lui-même, maintenant à Laureena...
Date d'inscription : 23/09/2006

Ayu-chan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayu-chan!!!   Ayu-chan!!! EmptyLun 9 Oct - 17:38

Ben pourtant c'est marqué en grand sur le message d'accueil, faut changer de lunettes ma chère Laughing

Bon, allez je passe pour cette fois-ci parce que tu es myope (bienvenue camarade, hum bon xD)

Sinon tout m'a l'air bon donc fiche validée (je te mettrais le rang et la couleur une fois que je serais sur mon autre compte ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akimoto
Hybride femelle
Ayumi Akimoto


Nombre de messages : 20
Age : 35
Attirance sexuelle : hétéro
Maître de : moi-même
Appartiens à : moi-même et Zack
Date d'inscription : 08/10/2006

Ayu-chan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayu-chan!!!   Ayu-chan!!! EmptyLun 9 Oct - 17:47

thank you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayu-chan!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayu-chan!!!   Ayu-chan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu-chan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Hybrides :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser