Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sylfäen Dryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfäen
Invité




Sylfäen Dryan Empty
MessageSujet: Sylfäen Dryan   Sylfäen Dryan EmptyDim 8 Oct - 16:26

Nom : Dryan

Prénom : Sylfäen (Prénommée Syl, pour des raisons de facilités...)

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Jusque là, Hétéro.

Famille : Ses parents étaient des riches ayant pour esclaves leurs enfants

Histoire : Il était une fois des gens riches, et avides d'argents, qui aiment dominer. Elle ? Une vielle acariatre qui adore regarder les gens trimer, et qui leur met bien des batons dans les roues pour son plaisir. Lui ? Un crétin de première qui profitait de ses filles dès qu'il pouvait ! Ils formaient LE couple qui pourrit la vie de leurs enfants, filles ou garçons, et que jamais elle n'aima.
Sylfäen est la troisième enfant, juste derrière deux garçons, et avant une fille. Ils avaient tous un an d'écart de l'un à l'autre.
On peut dire que Syl vécu ses cinq premieres années tranquilement. Ensuite, l'horreur commenca. Son père la prenait dans la chambre, le soir, sous pretexte de la former à son futur métier, sous le regard de sa mère qui en riait... Puis elle fut élevée par ces 'gens' qui l'utilisaient, elle et sa petite soeur, comme servantes, et jouet sexuel et de torture. Au départ, la demoiselle pensait que c'était le lot de tout le monde. Mais jamais il ne lui était venu à l'idée que normalement, les riches le restaient, et les esclaves aussi. Rien n'était plus normal pour elle que de se faire maltraiter... Malgré tout cela, il y avait une neko, Jyss Aergane, servante chez eux et avec qui elle travaillait, avec laquelle elle s'était liée d'amitier. Aussi les fois ou elles travaillaient toutes deux, sans personne our les surveiller, c'était le plus souvent joie et bonne humeur, quoique parfois mélée aux larmes... L'animal lui apprit qu'est-ce qu'était la liberté, puisqu'elle l'avais eu à un moment, avant de s'être fait acheté, et qu'il ne fallais pas se plier à ces personnes qu'étaient ces parents.

Aussi un jour, la jeune fille choisit elle de se rebeller. Malheureusement pour elle, ses parents réglèrent vite la situation : si elle désobéissait, ils tueraient sa petite soeur, chose qu'elle ne pouvais pas se permettre. Mais la petite n'en avait que cure ! S'enfuyant de la maison, elle laissait le champs libre à sa soeur, même si elle même devait se sacrifier... Ainsi, lasse d'avoir une esclave rebelle, au lieu de la piquer, ces 'gens' choisirent de la vendre... Ainsi, ils gagneraient de l'argent, mais de plus, elle ne leur causerais plus de soucis, et ils pourraient en racheter d'autre avec qui rire encore un peu, malgré leur viel age. Aussi vient-elle juste d'arriver chez ces marchands d'esclaves...

[Désolée pour cette histoire pourrie... j'ai si peu d'inspiration :S]

Physique : La demoiselle à de longs cheveux bruns, qu'elle aimait relever en coiffures compliquées les très rares fois où elle le pouvait. Légerement ondulés, elle n'a pas véritablement besoin de s'en occuper pour qu'ils soient beaux. Ses yeux quand à eux sont en amande, mais normaux. Une lueur verte brille dans son regard, tels deux emeuraudes, mais il lui arrive de les faire s'éteindre. Bien des sentiments y passent !
Fine, et légere, quoique normale niveau taille, elle à quelques formes, et parfois, préfererais ne pas en avoir... Sa peau est claire, et l'on ne voit aucune des traces des tortures infligées par ses parents.

Mental : Il n'est pas évident de la définir. Tantôt soumise, tantôt rebelle, il et pourtant clair que le fait d'avoir été vendu représente une infime chance pour elle. Envers les gens qu'elle aime bien, elle peut s'avérer très sympatique, souriante, et peut parfois même rire. Mais il est vrai que face aux maltraitance, bien qu'elle garde contenance et patience, il peut lui arriver de laisser échapper une larme. Mais malgré cela, elle ne se palint que rarement, étant forte et courageuse. Elle accepte les remarques et les coups sans rien dire, généralement, quoique prfois un peu moins indiférente, il lui arrive de s'énerver...

[Bon... Une petite fiche de présentation... Sorry pour cette nulité, mais bon :S]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Sylfäen Dryan Empty
MessageSujet: Re: Sylfäen Dryan   Sylfäen Dryan EmptyDim 8 Oct - 17:57

Mais nan mais nan c'est pas nul, un peu tiré par les cheveux certes mais pas nul du tout ^^

La preuve: fiche validée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylfäen Dryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser