Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mael Laïsren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael Laï
Invité




Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Mael Laïsren   Mael Laïsren EmptyDim 8 Oct - 16:07

Nom : Laïsren

Prénom : Mael

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Sexualité : homosexuel

Histoire : Mael est un hybride mi-homme, mi-loup, il a aussi une petite part de chauve-souris.
Il est né d’un père esclave et dune mère hybride, ses deux parents étaient tous les deux au service d’un grand marchand d’étoffe. Il passa une enfance relativement tranquille, où il dut bien sûr travailler, mais il n’était pas sollicité pour autre chose, on peut même dire que sa mère le couvait un peu trop.

Jusqu’à ses 15 ans, il vécut ainsi sans être ennuyé, entouré des autres esclaves et de ses parents qui l’aimaient. Tout allez donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tout, jusqu’au jour où il eut envie de manger des quantité astronomique de viande bien saignante, Le personnel pensait tout d’abord que sa nature de loup se réveillait, il augmentèrent donc un peu sa portion de nourriture, en la réduisant uniquement à la viande car celle-ci coûte chère.

Pourtant rien ne s’améliorait, au contraire pendant deux ans sa santé ne fit que se dégrader, à la plus grande inquiétude de ses parents, Mael s’épuisait très vite et n’arrivait donc plus à travailler. A tel point que le maître envisageait de le vendre. Tout cela avait une raison, qu’il apprit auprès d’un hybride qui était aussi un esclave du marchand, que sa part chauve-souris se réveillait et donc qu’il devait se nourrir de sang, tout en gardant une alimentation normale, il lui faudrait boire du sang humain, en petite quantité, au moins une fois par jour, ce qui rendit Mael assez honteux de sa condition. Et seulement du sang humain, celui d’un hybride ou d’un neïko pourrait le tuer, cet hybride le savait car lui-même avait un membre de sa famille dans ce cas là.

Et c’est un jour où Mael avait été chargé de veiller un des fils malade du maître, qu’il fit une grosse bêtise. Il le veillait, lui-même n’était pas en très grande forme, et son regard était fixé sur sa gorge, il pouvait presque entendre le sang coulait dans sa carotide. Mael essaya de résister mais rien à faire il finit par succomber et le mordre.
La morsure étant assez désagréable quand on est prit par surprise et forcé. L’enfant émit donc un cri. L’hybride ne sut jamais si c’est à cause du cri ou si c’était une simple coïncidence, mais la maîtresse de maison entra à se moment là.

Mael eut beau se justifier, personne ne le cru. Il fut battu et envoyé en mauvais état à la boutique d’hybride.

Physique : Sa partie chauve-souris ne se voit pas sur son physique, seule la partie loup est visible. Mael possède donc deux oreilles de loup et une queue bien touffue commençant au niveau des reins, le tout dans un pelage gris aux longs poils.
Autre particularité, il a les canines pointus et un peu plus longues que celles des humains, sans oublier ses yeux : son œil droit est en effet entièrement rouge contrairement au gauche, bleu, qui ressemble en tout point à celui d’un homme.
Mael a aussi les cheveux châtain clair et une peau assez blanche.

Mental : Le jeune hybride est de nature joueuse et très souvent de bonne humeur, un sourire toujours plaqué sur son visage. Mael est très affectueux, il adore resté blottit des heures contre quelqu’un et raffole des câlins. Il n’arrive pas à rester fâché très longtemps contre tout le monde et n’a jamais vu le monde tel qu’il est, injuste, violent, cruel.
Il est aussi très naïf, on peut même dire que c’est un vrai ingénu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Re: Mael Laïsren   Mael Laïsren EmptyDim 8 Oct - 17:54

Bienvenue camarade lupiiiiinnnn cheers (ton ava viendrait pas de "three wolves mountain" par hasard? scratch )

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Mael Laï
Invité




Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Re: Mael Laïsren   Mael Laïsren EmptyDim 8 Oct - 19:46

bingo! Very Happy en plein dans le mile! du chapitre 1 si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Re: Mael Laïsren   Mael Laïsren EmptyDim 8 Oct - 22:11

J'adore cette histoire (j'adore tout ce qui a trait aux loups ou aux loups-garous donc Ave Versipelliiiiissss<==je me comprends XD)

J'adore aussi l'histoire de Tarou (le frère) et d'Akihi (le choc quand j'ai appris que c'était une femme XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Laï
Invité




Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Re: Mael Laïsren   Mael Laïsren EmptyLun 9 Oct - 21:22

oui c'est clair! en fait la mangaka a dessiné un garçon et puis a dit que c'était une fille, perso moi j'adore Jirou il me fait bien rigoler (quand il lèche les blessures du gardien du cimetière pour le soigner...^^")! sinon moi je lis quasiment que des mangas yaoi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Re: Mael Laïsren   Mael Laïsren EmptyLun 9 Oct - 23:09

Ouais j'adore le "je te lèche pour te soigner" et puis cette histoire de léchouilles qui part en couille (comprend par là: ils le font XD)

Pour en revenir à Akihi, le truc que je me suis bien marrée avec Tarou c'était quand il revient de chez les parents un certain temps après les deux autres==> "mais t'es trempé !!" "normal, sa petite amie a dû le jeter dans la rivière avec une chaîne" ou un truc du style gt ptdrrrr

Et aussi avec Jirou "je peux faire le dominant?" et le rejet direct XDDD

Moi aussi, j'aime bien le yaoï ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mael Laï
Invité




Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Re: Mael Laïsren   Mael Laïsren EmptyMer 11 Oct - 18:51

ah! les petites répliques qui tuent (de rire)... c'est que du bonheur!! lol!

bon on va peut-être arrêté de flooder, non? en même tant si je floode (le verbe flooder du premier groupe bientôt sa définition dans le dico) avec toi j'risque pas grand chose, non? Wink

ça me donne bien envie de les relire tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Re: Mael Laïsren   Mael Laïsren EmptyLun 13 Nov - 18:52

Oula !!!

*Alerte flood !!*

Bande de petit fou ! lool

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Mael Laïsren Empty
MessageSujet: Re: Mael Laïsren   Mael Laïsren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael Laïsren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser