Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Intendant et Kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Azatoth
Invité




Intendant et Kitsune Empty
MessageSujet: Intendant et Kitsune   Intendant et Kitsune EmptySam 7 Oct - 11:43

"C'est un peu fort pour vous je suppose, c'est vrai que quand on vit reclut sans boire d'alcool, sa doit faire un choc d'en avoir un fort du premier coup, vous n'êtes pas obligés de le finir, ce n'est pas un verre qui va nous ruiner, et puis je le finirai sans aucun doute. Nous sommes presque arrivés, nous entrons dans l'allé de la Rosé. Tu te souviens de ce que je t'ai dit, pas de bêtise et tout ira bien. Au fait tu préfère loger dans le Manoir ou avoir unbarraquement dans le jardin quelque part, enfin je veux dire, vous vivez dans quoi dans la montagne ?"

L'intendant semblait un gêné par la question parceque c'est lui qui allait devoir faire la demande auprès d'Azatoth, Il esperait qu'elle n'aurait pas de gouts particulier et surtout que son maître soit de bonne humeur.
La voiture entra finalement dans la grande cours du Manoir des LordVencard, traversant le jardin toujours aussi bien entretenu. Puis elle s'immobilisa et les portes s'ouvrirent.

L'intendant sortit et pria Kistune de faire de même, une fois dehors les portes se fermerent et la voiture repartit alors vers le portail d'entré pour finalement allez sur la gauche pour se rangé sur le grand parking dvant le garage.

"Nous voici arrivé Akiko, ton nouveau chez toi c'est ici, comme tu le vor il y'a énormement de place et le jardin et immense, j'espère que tu t'y plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Intendant et Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Intendant et Kitsune   Intendant et Kitsune EmptySam 7 Oct - 15:36

Akiko regardait la chose étrange s'en aller vers la sortie, elle mémorisa bien ce nouvel objet étrange que bien des amis avait. Ensuite l'humain à côté d'elle lui demanda alors comment dormait les gens dans les montagnes:

"Nous ne sommes pas exigeant, ni même difficile... nous nous abritions dans les grottes, dans les terriers abandoné... nous étions rarement au même endroit. Nous dormions au sol avec un vieu drap volé aux humains des montagnes pour les nuits froides...

Elle regarda l'immense manoir, jamais elle n'avait vu de maison humaine aussi grande, et elle imaginait les nombreuses cachettes qu'elle devait avoir. Ses queues fouettant l'air, et venant rapidement entre ses jambes, signe de peur, elle recula un instant, une maison si grande cachait peut-être un grand humain terrible, sans pitié, effrayant même ? Elle se maîtrisa, elle avait entendu dire que beaucoup d'humain avait de grosse tanière. D'ailleurs trés bizarre, pour des êtres si petit d'avoir une "grotte" si grande. Mais les humains aimaient être entouré de plusieurs chose pour le petit confort personnel ou celui de leur descendance...
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Intendant et Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Intendant et Kitsune   Intendant et Kitsune EmptyDim 8 Oct - 10:11

« Eh bien je crois que va venir un petit temps de changement, je crois qu'il va falloir t'habituer à des chose plus confortable que dans la montagne, comme un bon lit confortable et des couverture, chauffage, télévision, et bien d'autre chose encore. En revanche pour votre toilette personnelle il faudra nous dire ce que vous voulez comme produit car je suppose que votre pelage nécessite des soins particuliers. »

Valentin remarqua que les queues d'Akiko s'était replié entre ses jambes comme si elle était effrayée, après tout c'est vrai que la Manoir était très grand et le domaine aussi cela pouvait surprendre pour quelqu'un qui avait l'habitude de petite grotte.

« N'ai pas peur, tu n'a rien à craindre du moment qu'il est de bonne humeur, le personnel de maison ne te fera rien et les quelques personnes chargées de s'occuper de toi non plus. Bien je pense que c'est à toi de choisir par quoi tu veux commencer, visiter, manger, dormir ? Azatoth ne nous attends pas spécialement il à déjà une esclave dont il fais visité le Manoir donc nous avons le temps je suppose. »


Vincent se demandait si ce qu'il disait était vrai parce que si ce n'était pas le cas il était certains que Kitsune prendrai d'office une bonne correction, mais d'après le majordome il n'avait pas à s'en faire et Azatoth était bien occupé avec Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitsune
Hybride femelle
Akiko Kitsune


Nombre de messages : 47
Age : 34
Attirance sexuelle : Bisexuelle
Maître de : Moi-même et la montagne !
Appartiens à : J'en sais rien
Date d'inscription : 07/08/2006

Intendant et Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Intendant et Kitsune   Intendant et Kitsune EmptyJeu 19 Oct - 21:59

[désolé pour se long retard]

Akiko rougit un peu lorsqu'il parla du pelage, il est vrai que dans les montagnes, en hiver ils utilisaient de la neige fondu pour le rendre brillant et en automne de la terre humide pour le laver en profondeur. Puis l'humain lui proposa de visiter le manoir, de dormir ou de manger. Bien évidemment les instinct d'Akiko se portaient sur: nourriture et orientation.

"Eh bien... je... je préférerais visiter cette tanière... euh Manoir ! Et je mangerais plus tard, je ne sais pas si la nourriture humaine est bonne, celle de la boutique était fade... Je ne sais pas trop. Mais vous ne semblez pas sûr de vous."

Un des nombreux avantages des hybrides du moins de son espèce, sentir les doutes des humains.

"Votre maître, a un manoir immense, qui est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intendant et Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Intendant et Kitsune   Intendant et Kitsune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intendant et Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiko Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser