Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Blue Lanfear

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Lan
Invité




Blue Lanfear Empty
MessageSujet: Blue Lanfear   Blue Lanfear EmptyJeu 5 Oct - 18:50

Nom : Lanfear

Prénom : Blue

Âge : 16 ans

Sexe : Mâle

Sexualité : Jamais testé

Histoire : Blue… son nom ne vient pas de ses yeux d’un joli ambré, ni de sa fourrure tout aussi rousse, mais de sa naissance catastrophique. Prématuré, se passant mal, le cordon autour du cou, le bébé neko est né bleu, et serait sûrement mort, délaissé par la sage femme, si une esclave pas très douce mais pleine de rage de vivre n’avait pris l’enfant pour lui asséner une vigoureuse claque sur les fesses, faisant hurler le petit. Méthode pas forcément des plus délicates, bébé jugé trop fragile pour survivre au-delà de la nuit, mais bébé vivant, et qui vivra pour démentir les paroles méprisantes de la sage-femme.
Mais il faut revenir un peu en arrière pour comprendre l’agacement de la sage femme a avoir été dérangé au beau milieu de la nuit pour accoucher.
La mère de Blue avait été acheté par un homme fortuné, comme cadeau d’anniversaire à un de ses fils. Quoi de mieux qu’une jolie neko ? Racée, fine, élégante, discrète et docile, idéal pour tout jeune homme de bonne famille. Elle n’était au final pas si mal tombée pour une esclave appartenant à un maître qui usait d’elle sans trop l’abuser, lui offrant des privilèges au-delà de ceux auquel elle aurait du avoir droit en tant qu’animal domestique. Se décidant à faire plaisir à sa petite chatte comme il l’appelait, il lui trouva un neko mâle, tout aussi racé et élégant, des modèles qui faisaient honneur à leur race, et les fit s’accoupler jusqu’à ce qu’elle soit pleine. Si la neko avait son avis elle se garda bien de le dire, se soumettant aux désirs de son maître, sachant qu’elle n’était pas si mal lotie et aurait pu tomber sur bien pire.

La naissance eut lieu, sous l’égide d’une sage femme qui n’était pas très heureuse de jouer les vétérinaires en officiant pour un neko, et Blue dut sa sauvegarde à une autre esclave. Le petit chat fut confié à sa mère, leur maître se complaisant à montrer l’adorable chaton qu’il avait pu obtenir.
Blue grandit ainsi dans l’habitude d’obéir à un maître, en même temps que la certitude que celui-ci se doit d’être gentil, voir accommodant avec lui. En effet son maître passait assez facilement les demandes - somme toute fort raisonnable - de ce bout de chaton au regard si fondant. Préservé, curieux, comme à un animal domestique trop gâté on lui laissait faire à sa guise tant qu’il n’outrepassait pas ses droits, et continuait d’obéir aux quelques demandes de son maître.

Quand Blue atteint ses 15 ans, un corps fort délectable et une allure des plus félines, son maître commença à se dire qu’il devenait un peu trop vieux pour être pavané en même temps que sa mère… Il attendit un peu avant de le transmettre à l’animalerie où il doit être vendu. Blue accepta - ce qu’il ne pouvait que faire de toute façon - avec une certaine bonne grâce sans se douter qu’il risquait fort de tomber sur bien pire.


Physique : Une petite silhouette gracieuse et féline, à la démarche souple, ses gestes sont délicats et mesurés, suivant l‘exemple de sa maman. Un vrai chat de race comme on le lui a souvent répété !
Joliment habillé par son maître de vestes amples qui le font paraître en contrepartie encore plus petit. Ses cheveux et sa fourrure sont d’un roux doux prenant des reflets dorés sous le soleil, souvent parés de bijoux. Blue se laisse parfaitement habiller et décorer, habitué à jouer les poupées sous toutes les attentions. Ses yeux, entre dorés et ambrés, sous souvent le siège d’un regard franc, trop parfois même. Il ne sait pas baisser les yeux, fixant son interlocuteur sans hésitation.

Mental : Habitué à être traité avec quelques égards, Blue est sage et obéissant, et compte bien l’être envers son futur maître en bon neko qu’il est. Cependant, il cache aussi un caractère décidé voir buté. Il n’est pas une petite chose molle qu’on peut maltraiter sans crainte, et a le croc facile envers les mains baladeuses, même si il n’a pas eu trop à se soucier de ce genre de problèmes jusque là.
Caractère de chat oblige, il est curieux jusqu’à la pointe de la queue, qui frémit d’ailleurs avec excitation quand il essaie de découvrir quelque chose. Comme ce que fait sa mère avec son maître derrière les portes fermées par exemple.

Autre : /


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Blue Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Blue Lanfear   Blue Lanfear EmptyJeu 5 Oct - 20:12

Je n'ai rien à redire, belle fiche (et avatar en passant ^^) à part la case "Sexe", il ne s'agit pas s'il l'a expérimenté ou non mais de son sexe à lui, est-il masculin ou féminin? ^^'

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Blue Lan
Invité




Blue Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Blue Lanfear   Blue Lanfear EmptyJeu 5 Oct - 20:23

C'est édité... mais c'est trop tard, je vais passer pour un pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Blue Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Blue Lanfear   Blue Lanfear EmptyJeu 5 Oct - 21:50

Mais nan mais nan rohlalààà ces jeuuunnneesss

Vlad: je note que celle qui dit ça n'a que 16 ans, même pas (dans quelques jours)

LA FERMEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Lanfear Empty
MessageSujet: Re: Blue Lanfear   Blue Lanfear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Lanfear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser