Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle To
Invité




Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyJeu 5 Oct - 1:27

¤ P E R L E ~ T O M O H I S A ¤



Nom :
Tomohisa

Prénom : Perle

Âge : Bientôt 18 ans

Sexe : feminin

Sexualité : Hétero d'après elle.

Métier : Chanteuse

Niveau social : Moyen

Famille : La mère de Perle, Marine Leclerc est âgée de 40 ans, est de nationalité française et pratique le métier d'architecture. Takeo Tomohisa, 40 ans, est un ancien batteur japonais, étant devenu vendeur d'instruments. La famille de Perle est asser nombreuse et est propagée un peu partout dans différents pays. Sur le côté de sa mère, on peut dire qu'elle asser modeste et vit très bien avec leur salaire, ceci n'étant pas vraiment le cas sur le côté de sa paternité.

Histoire : Un jour de 14 Juillet, plus exactement de 14 Juillet 1988, Perle Tomohisa, 2 kilos et 700 grammes, pousse son premier cri et voit une éblouissante lumière… pour la toute première fois de sa vie. Perle, fille unique d’une famille destinée au bonheur vivant en plein centre ville, ville étant la plus visitée et adulée du monde entier. Perle, fille de mère architecte française, de père japonais ancien batteur d’un groupe de rock célèbre des années 70 devenu patron d’un beau magasin de musique … Perle, petite fille heureuse se passionnant pour la musique comme son papa déjà très tôt dans sa vie… Perle, petite fille possédant une voix unique et magique dès sa naissance…avec un timbre éblouissant prêt à faire fondre un iceberg entier… Vous l’aurez donc compris, Perle eut une enfance heureuse tout en étant élevée dans la musique et dans plusieurs instruments grâce à ses deux parents très sensibles au bonheur de leur petite eurasienne adorée. Plus les années passaient et plus Perle de perfectionnait niveau musicale... et instrumentale. Vous l’aurez donc compris, cette jeune fille impétueuse ne vivait que pour la musique tout en suivant les traces de son père, qu’elle adore plus que tout. Elle avait beaucoup d’amis qui la soutenait dans ses rêves et qui venaient à tous les concerts que Perle donnait dans le « Hémisphère », bar pour jeunes très connu et très apprécié dans son quartier assez simple. La vie était remplie de bonheur, et de joie, Perle était heureuse et elle n’avait besoins de rien d’autre que de sa musique pour vivre… C’était comme sa survie principale…la musique ? C’était une véritable drogue pour elle. Seulement, cette joie, ce bonheur…tous ses beaux cadeaux de la vie n’étaient malheureusement qu’éphémère … Lors d’un grave incendie dans le « Hémisphère » un soir de concert, Perle perdue l’usage de ses deux yeux, gravement touchés par la fumée et le gaz mortel du feu flamboyant. Pour Perle, sa famille et ses amis...c’était comme un génocide qui venait de passer ! Un génocide remplie de tristesse, de bouleversement...et surtout d’incompréhension.Pourquoi elle … ? Pourquoi cet accident devait-il arriver maintenant ? Qu’avait elle donc fait de mal pour mériter tout ce malheur, tout cet effondrement ??
Tout ce désespoir…
Afin de changer de vie malgré cet accident irréparable et si tragique…La famille de Perle décida de changer de pays et d’aller vivre chez la sœur du père de cette dernière. Mais, malgré tout…Perle eu la force de ne pas abandonner la musique, tout en continuant d’en jouer…bien qu’amèrement, se souvenant de l’Hémisphère qui était à présent en ruine et dont tout les souvenirs heureux qu’elle avait partagé avec ses amis s’effaçaient peu à peu….comme de la cendre. De plus, elle ne pouvait plus rien voir à présent…plus voir les jolies choses de ce monde…et cela était très dure à accepter…surtout quand, à la base, on pouvait les voir si simplement…

Physique :Perle est une vraie petite poupée de porcelaine. Mesurant 164 cm pour seulement 48 kilos, Perle est considérée comme l'une des chanteuses les plus belles de son pays d'origine. Il ne faut être étonner dans la voir dans ses magazines ou sur des affiches géantes recouvrant des mètres entiers d'immeuble...
Avec ses cheveux blonds ondulés à la base qu’elle lisse afin de lui donner un coté plus nippone et ses yeux en amande... Perle possède vraiment une beauté mystérieuse...
Elle a un look asser ordinaire, essayant de rester une simple habitante, selon elle, et déteste se maquiller, disant que sa la rend plus affreuse qu'autre chose.
Mais elle peux aussi s'habiller comme une petite poupée, avec de la dentelle et ses rubans de rubans pales..qui lui donne un aspect sage.
Il faut dire que la demoiselle a plus pris de sa maman européenne étrangement. (Vu que c’est toujours l’asiatique qui remporte sur l’européen) c’est ce qui fait de Perle un cas vraiment rare, et c’est ce qui la rend vraiment magnifique. Tous les garçons de Paris était amoureux d’elle avant…oui, avant qu’elle soit aveugle.
Bref..c'est une charmante eurasienne !

Mental :Bien que enjouée, positive et adorable...à la base, Perle souffre beaucoup à cause de sa « nouvelle maladie » qui lui transperce le coeur...malheureusement. On l'a distingue comme étant l'une des personnes les plus fragiles et plus sensibles… D'un caractère Candide assez rares de nos jours, Perle est une jeune femme très douce et très attachante... Elle est serieuse, et garde la tête sur les épaules et sans se venter de tout ses talents magique qu'elle possède.
Elle reste tout de même optimiste malgré qu'elle soit très malheureuse… Il lui arrive tout de même d’être très rebelle, surtout lorsqu’elle chante pour montrer sa colère et sa rage de vaincre malgré tous ses problèmes. La jeune Perle est une femme impétueuse, fougueuse et sauvage….ce qui fait tout son charme… Elle aime avoir sa part de liberté afin de crier au monde sa haine ! Bref, elle n’a vraiment pas un caractère facile…elle est à la fois pure et noire…
C’est très dure de la comprendre ^__^

Autre : Perle est aveugle et compte former un groupe du nom de "Gravity".


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ret Sam
Invité




Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyJeu 5 Oct - 11:21

il me semblait qu'on était pas sur terre donc tout ce qui est pays (fance, japon, .... Paris) je crois qu'il faudrait p-e les changer

enfin je dis ca je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyJeu 5 Oct - 12:05

Hum, très bien.

Je vais les changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyJeu 5 Oct - 20:05

Si, on est sur terre (du moins il me semble) mais dans un monde imaginaire (comme dans les bouquins quoi)

A ce propos d'ailleurs, fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyJeu 5 Oct - 20:08

Oh, d'accord.

Au fait, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ret Sam
Invité




Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyVen 6 Oct - 11:15

Citation :
e rappel que l’action ne se passe pas au Japon, mais dans un monde imaginaire…donc les prénoms asiatiques ne son pas du tout obligatoire !

Au contraire je vous encourage à inventer les votres !! Si toutefois les membres continuent à s'enregistrer avec des prénoms asiatiques, ceux ci risque fort d'être interdit ! Désoler mais c'est une question de logique...puisque nous ne sommes pas au Japon...ni dans aucun autre pays du même type.

Pour moi un monde imaginaire est justement different du notre, ce n'est donc aps le notre ^^

ensuite chacun sa vision des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyVen 6 Oct - 11:40

Par terre, j'entends la planète Terre. On peut être sur Terre mais dans un monde relativement différent. Pas besoin d'aller sur Mars ou sur Vénus non plus, comment ils font dans la littérature tu crois? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ret Sam
Invité




Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyVen 6 Oct - 11:48

ils créent leur propre univers, va me dire que le seigneur des anneaux eest sur terre, ou même la chronique des princes d'ambre, certe tu me dira que harry poter est sur terre, mais si modifié que c'est plus une caricature de la terre avec 3 tonnes de magie cachée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptyVen 6 Oct - 19:10

Ouais mais faut prendre pitié de ceux qui n'ont pas beaucoup d'imagination en ce qui concerne créer un monde sur demande (je suis dans la liste) don...de toute manière, on s'en fiche que ce soit sur terre ou pas sur terre, on va pas polémiquer dessus quand même, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ret Sam
Invité




Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! EmptySam 7 Oct - 16:28

ce n'est p-e pas d'une importance considérable en effet et je peux polémiquer sur n'importe quoi :p

je me suis déjà plein de voir le levé de soleil sur l'océan alors que j'allais au taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty
MessageSujet: Re: Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !   Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle Tomohisa : sois mes yeux et protège moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sois un Pet ou un esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser