Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Ret Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Ret Sam
Invité




Ret Sam Empty
MessageSujet: Ret Sam   Ret Sam EmptyMer 4 Oct - 14:51

Nom : Ret

Prénom : Sam

Âge : 32

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel, voir plus

Métier : Homme d’affaires

Niveau social : aisé

Famille : De parents inconnus, abandonné devant une église, avec pour toutes possessions un médaillon vierge et son landau il a vécu en orphelinat jusqu'à l’age de 14 ans, age auqu

(el il fut expulsé suite à quelques petits problèmes quant à ses relations avec les autres pensionnaires, et surtout son absence de réaction face aux « punitions de tous types », cela devenait invivable pour tout le monde.

Histoire : Comme dit « Sam » a eut une enfance assez en dehors de la société et recluse, car il n’eut jamais de réconfort, ni de relations fraternelles, ni même d’amour maternel, d’amour tout court. Seul au milieu d’autres comme lui qui n’arrêtaient pas de chialler comme des merdes à réclamer « momannnn », enfin non pas comme lui, il n’est pas de ce genre là, ce n’est pas un faiblard, une chiure, en manque d’affection. IL n’en a certes jamais eut, mais c’est peut-être aussi pour cela que ça ne lui a jamais manqué, on ne peut regretter ce qu’on a jamais eut. Il n’a jamais rien regretté. Quand on fait quelque chose on l’assume quoi que cela en coûte.

En fait à ses 14 ans il est plus partie de lui même qu’il ne fut réellement expulsé, plus mature que la plupart des enfants de son age, il avait clairement proposé un deal a la vieille directrice de l’orphelinat. On le laissait partir sans faire de problème, en convoquant la police 2 jours après son « départ», ou on trouvait un moyen pour le faire partir sans aucun problème. C’était une solution plus que alléchante pour la direction de l’orphelinat, ayant été réintégré plusieurs fois suite à des départ dans des familles qui ne lui convenaient pas, et qui ne voulurent étrangement plus reprendre d’enfants, il ne fallait pas oublier non plus que même s’il parlait peut, dés qu’il était en compagnie d’enfant un petit peut plus jeunes que lui, il les traumatisait. Bref la directrice ne fut pas très longue a accepter son offre, elle était même prête à l’aider à partir, du moment que c’était le plus rapidement possible. ET de toutes façons même si elle n’avait pas acceptée, il avait encore sur lui de quoi la faire changer d’avis (on peut faire tellement de choses avec des photos prisent a un moment où on ne se sait pas épié).

Le seul petit problème de son « expulsion », raison officielle de son départ, était l’argent. Et étrangement a peine le lendemain de son départ on constata un trou dans la caisse de l’orphelinat, mais après tout…. L’argent est destiné aux enfants et à leur éducation.

Ainsi il vécu toujours seul avec l’argent réquisitionné, il en avait assez pour vivre tranquillement pendant quelques années sans faire de folies. Il s’éduqua lui même en côtoyant des bibliothèques, prenant même quelques cours au CNED (enfin un assimilé), il n’avait besoin de personne.
Même s’il eut quelques problèmes avec la police c’était uniquement pour être pendant quelques temps nourri logé blanchit, et un peut parce qu’il avant envie de rester quelques temps au même endroit, puisqu’il est difficile de garder une chambre d’hôtel pendant 6 mois sans avoir de parent.

Bref il a toujours vécu seul, se débrouillant, il poussa même le vice dés qu’il fut majeur d’acheter des résidences en viager, sans payer bien longtemps…. Ce qui lui permit de relouer ces bâtiments afin d’avoir des revenus réguliers. Revenus qu’il plaçait en bourse devenant petit à petit de plus en plus riche.
Il a toujours vécu ainsi a profiter des autres, se souciant peut de leurs sort, ayant aucune morale, ni aucun cœur.

Physique : Sam est assez grand, mince, sans être maigre, il possède de nombreuses cicatrices sur tout son corps, que ce soit des brûlures, entailles, il a quelques piercings (oreilles droite, téton gauche) ainsi que quelques tatouages sur diverses parties de son corps, un dragon orne tout son dos et le haut de son fessier. Il à un visage très froids, assez carré et rèche. Ses cheuveux mi-long lui couvrent régulièrement le visage donnant souvent un air un peu plus difficile a distinger, ce qui le rend d'autant plus étrange.

Mental : Le fait qu’il soit sans cœur, le rend très froid, même s’il sourit de temps en temps lorsque quelque chose lui plait, ce n’est rarement un rire communicatif, plus quelque chose qui pourrait faire froid dans le dos. Il déteste les faibles, et aime rendre faible les puissants, mais il les aime d’autant plus dans leur faiblesse. Il n’a rien a se reprocher, jamais la moindre rancoeur, ni la moindre pitié, la pitié c’est toléré la faiblesse, les faibles n’ont aucun intérêt.

Autre : je vois rien


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Ret Sam Empty
MessageSujet: Re: Ret Sam   Ret Sam EmptyMer 4 Oct - 18:28

Alors il manque une ligne au physique et fais gaffe à ton ortho

Ah oui, dépêche de mettre le vava ou sinon pas de validation non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ret Sam
Invité




Ret Sam Empty
MessageSujet: Re: Ret Sam   Ret Sam EmptyMer 4 Oct - 19:33

edicted
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Ret Sam Empty
MessageSujet: Re: Ret Sam   Ret Sam EmptyMer 4 Oct - 19:57

This is good now ^^

Fiche validée ^^

Concernant le métier, tu n'es pas plus précis? Je sais pas te mettre un rang sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ret Sam Empty
MessageSujet: Re: Ret Sam   Ret Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ret Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser