Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 une vie sans liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

une vie sans liberté Empty
MessageSujet: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyMer 4 Oct - 9:38

Le soleil commençait à se lever doucement sur la ville, le réveil sonna dans la boutique, tout le monde commencait à s'éveiller sur une vision que Mike haïssait. Il était cerner de personnes comme lui, des hybrides privés de liberté. Peut être aurais-t-il dut se défendre lorsqu'il fut attrapper? Il ne voulait pas, il n'en avait plus la force, si il se serait défendu il y'aurais eut des morts, et cela il ne pouvait le supporter encore une fois. Il soupira, et s'asseya contre la cage, regardant les passants vagabonder devant lui.

Les humains manquaient-ils totalement de coeur, pour le voir lui, dans cette cage. Il posa ses bras sur ses genoux, et mit à laisser vagabonder son regard dans les aires oubliant tout ce qu'il se passait autour de lui. Il ne voulait pas y penser, il voulait s'évader, mais comment? Il n'avait plus aucune force, il ne voulait même plus vivre alors pourquoi s'évader? Il valait mieux accepter son sort, bien qu'il ne savait pas trop ce qui allait se passer.

Il ovyait parfois des hybrides se faire emmener, attaché par des laisses, et ceci ne lui présageait rien de bon. Comment les humains considérer les hybrides dans cette contrée? Etaient-ils des esclaves? Et puis a quoi bon à se poser toute ces questions, il n'en avait que faire, après tout être esclave ne devait pas être si mauvais, on est nourri, logé, et cela était le plus important pour Mike. Il devrait obéir à un maître sans discuter, cela tomber bien, il voulait arr^ter de réfléchir, arrêter de se poser des questions éxistentielles qui le torturait toujours un peu plus.

Il poussa un léger soupir, profondément ennuyer par ce calme, puis attendit un maître. Il avait entendu le marchand dire tout à l'heure qu'il valait un peu plus d'un million, après tout c'était pas trop mal, on avait dit de lui qu'il venait de lointaine contrée occidentales ce qui était vrai, mais après le marchand se contentait de flatter sa force, et sa beauté féline qui dégager de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyVen 6 Oct - 23:51

Une voiture se gara tranquillement près de la boutique. À l'intérieur se retrouvait trois personnes : deux femmes et le chauffeur. Les deux jeunes dames étaient plus précisément une mère et sa fille. Celle-ci possédait de longs cheveux d'ors avec un peau de porcelaine. Cette petite poupée avait malheureusement un problème, elle était aveugle.

La pauvre jeune fille ne voyait plus rien, tout étant d'un noir interminable. Malgré la peine et la douleur qui rongeait sa fille, sa mère avait accepter de la laisser vivre seule, espérant que d'une manière ou d'une autre, elle se sentirait mieux, enfin pas tout à fait. En effet, les deux demoiselles étaient en plein magasinage d'hybride. La dame désirait un ou une femelle docile et asser sympatique pour tenir companie à sa jeune artiste, quelqu'en soit le prix.

Soupirant silencieusement, Perle prit sa canne et descendit d'un pas léger pour ensuite faire place à sa mère. Elles se dirigèrent ensuite vers la boutique, un petit tapement de canne accompagnant leurs pas. Perle avait une nouvelle fois ses yeux fermés, préfèrant ceci aux lunettes fumées qui recouvriraient son visage et qui attirait bien l'attention qu'elle n'avait déjà.

Sa mère ouvrit la porte, ce geste faisant sonner une petite clochette qui annonca leur entrer. Elle laissa alors sa fille libre de tout mouvement, lui permettant 'd'observer' la boutique. La demoiselle fit alors quelques pas, sa canne la guidant et resta alors immobile. La femme soupira alors et la conduit devant chaque cage, observant les hybrides avec attention.

Les deux arrivèrent finalement devant la cage d'un hybride mâle et la mère de Perle se retrouva à attirer l'attention du vendeur, lui demandant un peu plus d'information sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptySam 7 Oct - 11:27

L'atmosphère lourde qui régnait sur la salle pesait sur le pauvre hybride tigré, ses yeux tristes regardait autour de lui, et voyait avec horreur de quoi était capable les humains. Ils avaient tous l'air de n'avoir aucun coeur, et de réduire en esclavage ceux qui ne les ressemblait pas. Dans son pays, il faisait la guerre aux anormaux, mais ici les anormaux tel que lui n'avait pas l'air de vouloir se défendre. Mais il était devenu pareil à eux, ayant perdu tout envie de se défendre, peut être étais-ce olphéra qui avait cet effet néfastes.

Soudain deux personnes entrèrent, les yeux vide de Mike se levèrent vers les nouveaux arrivants, il y'avait une femme avec l'air fatigué, mais qui recélait en elle une beauté rare. Mais une jeune fille plus jeune encore paraissait plus belle encore. Il attarda son regard sur elle, ses traits étaient tirés par la tristesse, comme si elle n'avait jamais été heureuse. Le vendeur accompagné par ses deux femmes s'approcha de diverses cages avant de s'arrêter devant la sienne


La jeune fille était toute proche devenant plus belle à chaque pas fait qui la rapprochait du jeune hybride. Il se leva à l'ordre du vendeur, sans réel enthousiasme. Il savait au fon de lui qu'elle n'était pas comme les autres, elle paraissait plus fragile, elle avait une différence qu'il n'avait pas vu dans les autres humains, mais aussi qu'il n'arrivait pas à discerner. L'attention de la mère se vit détourner de lui, la jeune fille était proche des barreaux de sa cage, elle fermait les yeux, comme si elle voulait cachés quelques choses. Il avait beaucoup appris sur les gens lorsqu'il faisait parti de l'armée, il avait tout appris lors des intérrogatoire qu'il faisait, il avait appris à cerner la personne pour mieux la torturer après. Il n'en été pas fier à présent.


Il s'approcha discrètement d'elle, fixant ses yeux sur son visage et ses paupière fermés, elle devait être aveugle, bien qu'il ne connaissait pas la signification de la canne qu'elle portait. Son visage était à présent à quelques centimètres d'elle, l'observant avec une intensité animale, curieuse. Il demanda avec une voix très calme, une voix grave qui lui était caractéristique:

"Comment vous appelé vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyDim 8 Oct - 4:31

Perle restait immobile, écoutant avec un certain intéret les bruits, les voix, l'ambiance qui l'entourait. Des pas près d'elle se fit à nouveau entendre, lui indiquant que sa mère s'était dirigée vers une autre cage en companie du vendeur qui ne semblait pas vouloir fermer son clapet.

Cependant, même s'elle se retrouvait maintenant seule devant une cage, la jeune femme se sentait clairement observer, bien que ça ne soit pas nouveau pour elle. Elle ne bougea pas d'un centimètre, se concentrant sur la personne qui la regardait avec une telle intensité. Après quelques secondes, la blondinette sentit même un léger souffle chaud sur sa joue. Elle devait vraiment être près de l'étranger à présent.

Une voix masculine se fit alors entendre et Perle se retrouva une seconde fois à constater la proximiter de l'inconnu à elle. Pourtant, elle ne sentait aucune menace dans son ton. Était-il un client ou bien un produit ? Elle se questionnait là-dessus puisqu'elle ne savait pas exactement où elle se trouvait dans la boutique.

Finalement, elle se décida à répondre avec un petit sourire adorable.

" Perle, Perle Tomohisa et vous ? "

Elle attendit alors sa réponse avec une attitude calme et passive. Passant une main dans ses cheveux d'ors, elle replaça quelques mèches à l'aveuglette, ne sachant pas s'elle venait de se décoiffer ou non. De toute manière, quelle importance ?

Tranquillement, Perle leva alors la main, voulant savoir où se retrouvait son interlocuteur. Se remémorant d'où venait le souffle qu,elle avait sentit sur sa joue, la demoiselle se retrouva à toucher un barreau de fer. Doucement, elle l'entoura de sa petite main pour s'approcher légèrement.

Elle prit alors la parole d'une voix calme.

" Vous êtes un hybride à vendre... ? " constata-t-elle l'évidence pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyLun 9 Oct - 12:07

Lorsqu'elle lui posa la question, la phrase lui fit l'éffet d'une flèche en plein coeur. Il était effectivement à vendre, il n'était rien d'autre qu'une bête déstiné à être vendu au plus offrant, était-ce comme cela qu'il allait être vu? Mais le ton sur lequel elle avait posé la question l'avait légèrement calmé, elle avait l'air si fragile qu'il n'aurais pas oser lui faire du mal, elle était comme une douce brise que l'on a peur de faire tomber en mettant sa main à travers le vent, une brise douce et chaleureuse.

Il réprima ses envies de lui répondre haineusement, la petite blonde n'avait pas l'air de le considérer avec supériorité, elle paraissait plutôt intéréssé par lui, et peut être pourrait-elle l'amener avec elle, histoire de se libérer de cette cage. Il posa son regard droit dans ses yeux tout blanc, puis il ésquissa un sourire doucereux, et répondit:

"Je suis un hybride en effet, j'ais été euh..."

Il chercha les mot ne sachant pas trop quoi lui dire, devait-il lui faire connaitre qu'il avait été croisé avec une des bêtes les plus sauvages, et violente de toute la planète. Qu'il était à moitié un carnassier. Il posa ses yeux sur toute la jeune fille, regardant ses formes son ésprit divaguant, la considérant comme sans défaut, comme si elle n'avait jamais connu, l'imperfection, peut être que son infirmité était sa punition pour être aussi belle, et il se considéra, lui, le mutant, le non humain, le monstre. Si elle n'avait pas été aveugle elle aurait reculé à sa vue, bien qu'il soit beau, il se considérer comme horrible, à cause de ses traits félins. Il décida tout de même de lui répondre, de lui dire la vérité, peut être qu'elle ne le jugerait pas selon ce qu'il est:

"Je suis croisé avec un tigre. Et je m'appelle Mike O'Bryan"

Il s'approcha de très près de la grille, son souffle léger atteignant doucement le visage de la jeune fille, son odeur féline se répandant tout autour d'elle. Il voulait la voir de plus près, comme emporté par une indicible pulsion qu'il ne pouvait maîtriser. Soudain une barre frappa les grilles de la cage, le vendeur était en rage, il hurla à l'adresse de Mike:

"Ecarte toi sale bête!!"

Mike ésquissa un moment ses crocs pour retourner contre la paroi du fond, les yeux toujours hypnotisés par le jeune fille. Le vendeur s'excusa auprès de la mère.

"Je suis désolé je viens de l'avoir, il est quelque peu, euh..sauvage."

Mike détestait que l'on parle de lui comme un vulgaire animal, lui qui avit tant appris, qui avait tant fait, on le considérait comme un bête alors qu'il avait le même potentiel intellectuel que ces rustres.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyLun 9 Oct - 15:10

Un silence prit alors place durant lequel Perle se décida à ouvrir les yeux, exposant ses yeux d'un blanc total, avec seulement l'ombrede ses prunelles qui fut jadis fonctionnelles. Elle regardait droit devant elle, sa main tenant sa canne alors que l'autre était toujours autour du barreau.

Le jeune homme prit alors la parole, lui confirmant ce qu'il était, un hybride. Un humain avec des gènes d'animal traité la plupart du temps avec infériorité part les humains. Perle se demandait bien pourquoi. Après tout, ils avaient une part d'humain en eux, ils étaient comme eux, dans un sens.

Cependant, elle entendit clairement l'hésitation dans sa voix et sourit de nouveau pour l'encourager d'une certaine manière. Un tigre... L'un des animaux les plus magnifiques selon la demoiselle qui adorait tout les félidés.Un contenu généraliste, intelligent, plein de curiosité(s) sous une maquette élégante, originale et décalée, voilà comment se présente l’animal. Perle peut le voir clairement dans sa tête.

" Le tigre est un animal magnifique selon moi... Oh et, enchantée de vous connaître, Mike. "

C'est alors que la jeune fille sentit de nouveau le souffle de l'hybride contre sa peau, un peu plus puissant cette fois, lui indiquant qu'il s'était approcher de nouveau.

Un fraquas se fit alors entendre, faisant sursauter Perle, qui se sentit aussitôt entrainer par le bras, la forçant à reculer de plusieurs pas.


" Ecarte toi sale bête !! "

Perle comprit alors ce qui venait de se produire alors que sa mère vérifiait s'elle n'était pas blessée, dans un état de panique. Posant une main sur sa joue, la mère de la demoiselle lui demanda sur un ton affolée :

" Ma chérie, t'a-t-il fait du mal !? Tu vas bien ? "

La blondinette s'apprêtait à répondre par un ' je vais bien ' pour ensuite lui expliquer calmement la situation, mais le vendeur lui coupa alors la parole :

" Je suis désolé je viens de l'avoir, il est quelque peu, euh..sauvage."

La mère de Perle foudroya alors du regard l'hybride, serrant sa fille contre elle, comme s'elle voulait la protégée de lui. Mais Perle avait d'autres idées en tête. Elle se dégagea doucement de l'étreinte pour ensuite se retourner vers elle.

" S'il vous plait, mère, je vais bien. Mike ne m'a rien fait, nous étions simplement entrain de discuter... de... de son achat ! "

" De son achat !? " répèta sa mère d'un ton incrédule.

Sa fille ne fit qu'hocher la tête en signe d'affirmation avec un sourire, sous le regard horrifié de sa mère et légèrement surpris, mais sournois du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyMar 10 Oct - 9:33

Mike releva la tête doucement vers les interlocuteurs se souvenant nullement dans leur conversation de la nomination de l'achat. Il était mélangé entre la surprise et un éspèce de soulagement qu'il avait du mal à cerner. C'était comme un poid s'était enlevé sur son coeur, peut être le poid de ces maudites barres de fer, peut être connaitrais-t-il un semblant de liberté, hors de cette cage humide et plus que sinistre. Un sourire très discret vint se déssiner sur le visage félin du jeune homme.

Mais le sourire n'était bien que figé sur son visage à lui, bien que le vendeur souriait à son tour, sa bouche formait un rictus malhônnete, il était le genre de personne à saisir l'oppurtunité d'arnaquer les gens dans toutes les situtations possibles. Et vu le regard avide qu'il portait aux deux femmes, il n'alalit pas se priver d'éssayer de les arnaquer. La mère quant à elle, n'avait pas l'air forcément ravie que sa fille adopte un félin au passé plus que douteux. Bien sûr, le vendeur ne lui avait aps dit que Mike avait fait l'armée, il ne le savait même pas, mais il y'avait dans les yeux félins de l'hybride une lueur qui en éxprimait beaucoup, une lueur qui éxprimait qu'il avait vu beaucoup de choses dans sa vie, des choses horribles.

Le vendeur jeta un regard noir à Mike, qui le lui rendit bien. Mais l'hybride comprit qu'il n'avait pas intérêt à faire du grabuge si il voulait sortir de cet endroit malsain, alors il baissa les yeux, en signe de compréhension, et de soumission. Le vendeur commença alors:

" Il est euh... peut être sauvage, mais c'est un parfait animal de service, les hybride ne sont-il pas des jouet?"

Il eut un petit ricanement, Mike ouvrit grand les yeux, étais-ce vraiment comme cela que les humains voyaient ceux de sa race dans cette contrée? Comme de simple jouets déstinés à amuser les humains lorsqu'il s'ennuie. Quel genre de jeu pouvait-il faire avec eux? Mike eut une sueur froide rien qu'à l'idée de ce qu'il pourraient l'obliger à lui faire faire. Le vendeur continuait inéxorablement son baratin:

"Il vient d'une lointaine contrée occidental, il a été croisé avec un tigre de sibérie, une éspèce en voie de disparition. Des spécimens comme ça, vous n'en voyez pas à tout les coins de rue, ma bonne dame, et comme je vous aimes bien, je vais vous faire une petite ristourne, je me résigne à vous le vendre à 1 millions 200 000."

Mike faillit s'étouffer de surprise, il ne connaissait pas la réelle valeur de la monnaie dans cette contrée, mais plus d'un million lui parut cher payer pour juste un "jouet". Il voulut s'interjeter pour dire que cela était beaucoup trop, mais il se reprit de peur que la mère ne veuille plus l'acheter, ainsi que sa liberté. Il se tut donc, se contentant de se mettre debout, son regard félin n'arrivant pas à se détourner du beau visage de sa future maitresse. Il eut un sourire presque soulagé, il plongé son regard dans celui tout blanc de la jeune fille, il trouvait ces yeux admirablement beaux, comme si en elle, il n'yavait que pureté, car ne dit-on aps que la couleur des yeux est le reflet de l'âme. Et malheureusement pour Mike, ses yeux était d'un noir profond et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyMer 11 Oct - 3:39

Perle parrut clairement outrée que le vendeur ose traité les hybrides de jouets, mais préfèra se taire en sentant la main de sa mère se poser sur son épaule, voulant la calmer en sachant cparfaitement quel effet cette phrase avait eu sur elle.

Perle était une jeune femme douce et attachante, en plus d'adorée les animaux. Étant enfant, elle avait même eu l'idée de créer une bâtiment rien que pour les petites bêtes abandonnées et/ou orphelines. Malheureusement, la gamine comprit rapidement qu'elle ne pouvait faire une telle chose pour bien des raisons, l'argent en étant une principale.

Certe elle était chanteuse et avait sortit un disque en plus que ça mère était architecte et son père vendeur d'instrument, mais ça ne l'empêcha point d'être asser surprise du prix que le vendeur leur offrait pour Mike. Sa mère, quant à elle, semblait asser suspicieuse en plus d'être légèrement irritée par le vendeur et ne se gêna point pour prendre la parole sur un ton ironique.


" Ne trouvez-vous pas qu'un million et quelque est un peu poussé pour un simple jouet comme vous dîtes... ? Je ne l'achèterais jamais à un tel prix et préfère tout simplement aller voir pour un neïko ou un esclave et vous perdriez une vente ... "

Sur ce, elle déambula dans la boutique, regardant quelques hybrides en cage tout en laissant sa fille faire ce qui lui plaisait. Perle s'orienta finalement vers Mike, attendant patiemment de voir comment ça allait tourner.

" J'espère que le vendeur va plier aux exigences de ma mère... " murmura-t-elle à l'intention de Mike.

Elle sourit légèrement. Sa mère argumentait jusqu'à ce que la situation soit en sa faveure et lorsque ça tournait au vinaigre, elle préfèrait alors faire selon ses dires et dans ce cas si, c'était d'aller voir ailleurs, mais Perle pouvait toujours essayer de la convaincre malgré tout.

" Dis Mike, ça fait combien de temps que tu es... emprisonner ici ? " demanda-t-elle soudainement avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyMer 11 Oct - 9:35

L'hybride ne put s'empêche de tirer un sourire lorsque la femme rembara le vendeur, il le haïssait littéralement, mais il avait décidé de ne plus se battre et il allait tenir sa promesse faite à lui même. Le vendeur parut un peu déconcerté, et regarda les deux femme avec un regard noir, mais ce n'était pas pour cela qu'il allait se laissait abattre pour autant, il n'avait pas mis en jeu toute ses cartes du bon vendeur, il poursuivit discrètement la femme, et continua:

"C'est vraiment le minimum, à la limite je peux descendre à un million, mais ça sera tout, c'est un hybride rare celui-là, un Neïko, ou un esclave vous en trouvez partout, mais un hybride trigré de sibérie, il n'y'a que moi qui en possède, et regardez comme votre fille à l'air de l'apprécier, il fera un éxcellent petit jouet pour elle."

Le mot jouet était revenu à l'attaque, mais Mike n'y fit aps attention, son regard était tourné vers la jeune blondinette, il la regardait prfondément se demandant si elle pouvait sentir ses yeux qui se plonger au plus profond des siens. Elle ne détournait pas son regard, ce qui lui arracha un sourire, la plupart du temps, lorsqu'il fixait un humain, celui-ci détournait le regard de peur, mais elle ne semblait pas éprouver ce genre de peur, elle semblait regardait à l'intérieur de l'âme et non se fier aux apparences.

Elle s'approcha de la cage, il fit de même, faisant attention à ne pa se faire voir par le vendeur. Elle lui murmura une phrase qui lui fit un plaisir immense, elle ésperait pouvoir l'avoir, pas qu'il aimait cette idée d'ésclavage, mais être l'ésclave de cette jeune fille ne le répugnait pas du tout. C'était même devenu son seul souhait. La mère derrier continuait de débattre avec le vendeur. Mike s'approcha très près comme auparavant, comme si il voulait voir en elle un défaut, ou quoi que ce soit d'autre, mais il ne trouva pas. Puis elle demanda depuis combien de temps il était là, il réfléchit un instant, et répondit:

"Pas très longtemps à peine une semaine"

Puis il rajouta sans savoir trop pourquoi:

"J'aimerais bien vous appartenir."

Le mot appartenir à cet instant ne signifiait plus rien pour lui, il voulait qu'elle soit sa maitresse, il ne voulait être avec personne d'autre, elle avait sur lui comme un pouvoir hypnotique qu'il n'arrivait pas à déceler, puis soudain pousser par il ne sait quelle force, il posa doucement sa main sur la joue de la jeune fille, doucement presque timidement, puis il commença à la retirer de peur de l'éffrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyJeu 12 Oct - 3:16

La mère de Perle stoppa peu à peu pour écouter ce que le vendeur avait à lui répondre et lorsqu'il termina sa phrase, la dame se retourna brusquement et pointa son index près de son visage.

" Mais quand comprendrez-vous dont que ce ne sont pas des jouets !? " dit-elle bien plus qu'irritée à présent.

Même s'elle n'aimait pas l'idée que sa fille veuille cet hybride en particulier, elle savait tout de même leur porter respect ainsi qu'aux choix de Perle. La dernière qu'elle voulait c'était lui causer du tord. Elle appréciait encore moins l'idée de sa fille 's'amusant' avec son jouet en comprenant très bien où voulait en venir le vendeur avec ça.

Finalement, elle soupira. Il était bien vrai que les tigres de Sibérie était en voie d'estinction, donc les hybrides de ce type étaient également très rares. C'était une grosse dépense,, en faite énorme et la famille devrait se tenir serré durant un moment, mais si ça pouvait rendre sa Perle heureuse alors sa mère était prête à faire le sacrifice. Elle sortit alors son chèquier, soupirant une nouvelle fois.


" Bon et bien, j'espère au moins que vous prenez les chèques. "

En entendant ses mots, la blondinette, à nouveau près de la cage, sourit. Sa mère avait laissé gagné le vendeur, mais elle était persuadée que ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui faire gober cette attitude synique.

Elle reçut alors la réponse de l'hybride et se retrouva à aquiescer légèrement, son sourire ne disparaissant point pour le moment. S'il n'avait pas été dans ce calvaire trop longtemps, ça faisait le bonheur de Perle.

Par contre, les derniers mots de Mike surpris la demoiselle. Elle ne savait pas vraiment dans quel sens les prendre et se retrouva à rougir légèrement, sourire devenant adorable. Mais ce qui la surpris encore plus, ce fut de sentir une main sur sa joue, une main particulièrement douce mais vérile, certainement pas celle de sa mère, lui arrachant un souffle court. Puis, elle la sentit quitter son visage et d'un geste timide et maladroit, elle la saisit dans sa propre main pendant un instant avant de finalement la libérer.

" Nous sommes deux alors. " répondit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyJeu 12 Oct - 15:19

Avoir toucher la main de perle l'avait fait étrangement fit réprimer un frisson qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il ne faisait pourtant pas froi, bien que la cage était humide et sombre. De plus c'était un frisson de châleur, comme si tout son coeur avait été délicieusement réchauffé en cet instant beaucoup trop court à son goût. Il voulait être avec elle, pour une raison qui lui échapper totalement, peut être étais-ce parce qu'elle semblait si frêle et si docue, qu'il voulait la protéger, il pencha pour cette pensée, bien qu'une chose indéfinie à l'interieur de lui, lui murmurait autre chose qu'il ne voulait pas entendre.

Le vendeur avait toujours son sourire ébahie de bêtise. Et il sourit encore plus lorsque la mère de sa future maîtresse lui demanda si elle pouvait payé en chèque. Il se frotta les mains, comme pour se réchauffer avant d'aller fêter cette bonne affaire, puis acquiesca vivement fixant toujours le carnet de petite feuille ayant tant de valeur, il répondit enjoué:

"Bien sûr ma bonne dame, et comme vous avez été une bonne cliente, je vous offre la laisse."

Le regard de Mike changea, l'idée d'être à nouveau tenu en laisse comme un vulgaire animal ne lui plaisait aucunement. Mais il devrait bien se résigner, il n'était plus maître de sa personne depuis le moment où il avait été capturé aux alentours d'Olphera la maudite. Il aurait eut toute les raison pour maudire cette ville qui avait aliéner sa liberté qu'il chérissait tant, mais étrangement il ne lui en voulait pas. Il la remercier presque, car il avait ut rencontrer une jeune fille aussi magnifique tel que Perle. Il n'avait jamais vu une telle beauté auparavant, il avait eut beau vagabonder dans diverses régions aux noms tous plus banales que les autres, jamais il n'avait vut un visage tel que le sien, tout en elle rayonnait l'innocence, peut être avait-il tort, peut être se fier-t-il trop à l'apparence, mais rien qu'à la regarder, il sentait son coeur battre, comme à l'époque où il n'avait pas renoncer à goûter aux délices de la vie.

Le vendeur s'approcha vivement de la cage, lançant un regard noir à Mike qui s'était encore trop approché, il refrappa sur la cage de peur que la proximité de l'hybride et de la jeune fille puisse faire capoter la transaction, la mère n'aimerait certainement aps croire que l'hybride puisse être trop proche de son enfant. Il ouvrit la cage fermement et s'approcha de Mike le collier en fer forgé pendant dans ses mains. Mike n'avait pas la force de lutter, ou encore ne le voulait-il pas, si il voulait être adopter il avait tout intérêt à ne pas faire de vague. Il se laissa donc enchainer comme un chien que l'on enmenne en promenade.

il tendit le bout de la laisse à Perle juste au moment où il reçut le chèques. il le regardait avec avidité, puis regarda le petit trio qui venait de se former. Mike était hors de la cage mais enlaissé, le manche de la laisse toujours tendu vers la jeune fille au traits si doux, il ajouta

" Amuse toi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptySam 14 Oct - 17:28

La mère de Perle ne pouvait s'empêcher de trouver le vendeur extrêmement agaçant. Elle ne fit qu'humpher tout en lui tendant le chèque,chose que le vendeur ne remarqua étrangement pas, pour ensuite le suivre, d'une façon résignée vers la cage où le vendeur frappa de nouveau contre les barreaux de celles-ci, mais Perle ne sursauta point cette fois, heureusement.

Sa mère la fit reculer quelque peu, laissant de l'espace à l'homme pour qu'il puisse sortir l'hybride de la cage. La demoiselle n'aimait pas vraiment l'idée d'une laisse, comme s'il ne serait qu'un animal, un être inférieur à eux alors que c'était clairement le contraire.

C'est lorsqu'il tendit la laisse à sa fille que le vendeur décida d'empoigner son gagne-pain. Cependant, la mère de la jeune fille fronça les sourcils devant sa remarque et grogna même légèrement, malgré que ce ne soit pas très civilisé.

Perle, quant à elle, ne fit que prendre une attitude légèrement hautaine et prit la laisse en lui répondant :

" Oh mais j'y compte bien. "

Sur ce, la mère les conduisit hors du magasin sans un autre mot, laissant le vendeur s'occuper de ses autres clients. Une fois à l'extérieur, la mère de la chanteuse se positinnna face à l'hybride et l'observa durant un moment, le visage neutre.


" Je vais te détacher, mais tu as interêt à nous écouter. Perle n'est peut-être pas très autoritaire ou violente, mais moi je peux l'être. "

Voyant qu'il semblait avoir bien comprit, la femme enleva avec précaution la laisse pour ensuite la passée à Perle.

" Je tiens à ce que tu tiennes companie à ma fille et que tu te montre le plus serviable envers elle. "

Sur ce, elle se dirigea vers la voiture pour entrer à l'intérieure, attendant que sa fille et son nouveau compagnon en face de même.

Timidement, Perle se racla la gorge voulant attirer l'attention de l'hybride.

" Pardonner à ma mère, elle est un peu trop protectrice envers moi.... et... je dois vous avouez que je ne me souviens pas très bien où est situer la voiture, pourriez-vous m'y conduire ? " demanda-t-elle légèrement embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Bryan
Hybride mâle
Mike O'Bryan


Nombre de messages : 117
Age : 37
Attirance sexuelle : hétérosexuel
Date d'inscription : 29/09/2006

une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyLun 16 Oct - 11:30

La laisse enlevé, Mike se massa délicatement le cou, bien heureux d'être séparé de cette horrible entrave qui lui avait entaillé légèrement le cou. Ile regarda tout autour, la rue était animé, il pouvait sentir le bon air frais de la liberté, un air qui ne convenait pas à la situation vu qu'il appartenait à quelqu'un et que si il tentait de s'enfuir il aurait toute els chance d'être rattrappé. Mais étrangement, cette idée ne fit que lui éffleurer son ésprit de félin, car il aimait être en présence de Perle, une beauté si douce et fragile qu'il ne voulait aps lui faire du mal.

Il regarda un moment le ciel, si bleu et beau qu'il en éprouva presque du regret pour la jeune fille à ses côtés qui ne pouvait assister à ce spectacle grandiose de l'infinité bleuté stagnant magnifiquement au dessus de leurs têtes, la mère de Perle lui lança froidement:

Citation :
" Je tiens à ce que tu tiennes companie à ma fille et que tu te montre le plus serviable envers elle. "

Mike ésquissa un sourire, il comprenait cette mère si soucieuse pour sa fille, mais depuis le début il n'avait pas eut l'intention de faire quoi que ce soit qui pourrait amener Perle à être malheureuse, il la regarda droit dans les yeux, sans froideur, mais sans soumission, et lui répondit calmement:

"Je ferais très attention à elle, je vous le promet."

Puis sa mère partit sans un autre mot, comme si elle avait compris que Mike était sincère. Lorsque Perle lui annonça qu'elle était un peu trop protectrice, il ne s'en étonna pas, une fille aussi belle devait attirer bien des envieux, et une mère se devait de faire attention avec les gens qui allait entourait sa fille, sa perle. Puis elle demanda à ce qu'il l'accompagne à sa voiture, il vu laquelle c'était en voyant la mère entrait à l'intérieur. Il prit délicatement le bars de Perle, leurs deux peaux s'éffleurèrent doucement, puis il l'amena face à sa voiture, prenant doucement sa main, pour la poser sur la poignets de la portes. Mike n'avait jamais fait autant attention, comme si Perle était une potterie très rare capable de se briser à tout moment Puis avant qu'elle ne rentre il lui chuchota.

"Ne vous en faîtes pas, je veillerais sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Perle To
Invité




une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté EmptyMer 18 Oct - 1:05

Suite à l'appartement Tomohisa dans la rue de la souillon Arrow Première arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie sans liberté Empty
MessageSujet: Re: une vie sans liberté   une vie sans liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie sans liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser