Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aprés la fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Aprés la fuite Empty
MessageSujet: Aprés la fuite   Aprés la fuite EmptyLun 2 Oct - 9:54

Aprés sa fuite avec Mae inerte dans ses bras,Zwart fini ^par arriver il ne sait comment,à la plage,le sable était brillant et avait l'air doux,la mer cristalinne calme et belle,peut-etre comme Zwart lui meme,qui était une beauté froide.
Il sentais les ailes de Mae contre ses bras,quelle etrange sensation,elles était assez dur et souple à la fois pour s'adapter à la position qu'avait Mae dans les bras de Zwart, il avança doucement sur la plage en la tenant,elle était vétu seulement d'un draps, et peut-etre n'avait elle rien en dessous, mais Zwart n'était pas du genre à vérifier ce type de chose, ou plutot il se sentirais honteux de vérifier XD.
Il la déposa à terre,sur le dos puis il retira sa chemise et la mit en boule puis sous la tete de Mae,comme un oreiller. Il s'assit à coté d'elle,il lui tenait la main inconsciament, peut-etre sans le savoir voulait-il vérifier la température de la jeune femme,ou simplement voulait-il lui tenir la main, son regard étrange se mit à observer sans l'autorisation de Zwart les formes de la jeune femme,il commençat à rougir en voyant qu'elle était non seulement belle, mais aussi bien proportionné,il reportat son regard vers la mer et à plusieurs reprises il ne put s'empecher de mater Mae malgré lui.


"Pourquoi je la matte? Hum...Bah je suis du sexe masculin sa doit etre les hormones =_="
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fuite   Aprés la fuite EmptyMar 3 Oct - 18:23

[HRP] Ou sont passé les vêtements que je portais? ^^'[/HRP]

Mae sortit des brumes de l' inconscience lentement, et surtout douloureusement. Un énorme hématome allait marquer sa poitrine pendant les prochains jours...
Du gâchis de marchandises! Et en plus elle avait mal. Les évènements n' étaient que trop clairs dans son esprit et quand elle jeta un coup d' oeil alentour elle déglutit péniblement, profondément terrifiée par le spectacle. Elle se trouvait quelque part dans la nature, accompagné d' un hybride qui ne se maîtrisait apparement pas et qui n' avait pas hésité à la frapper pour..; pourquoi déjà?

Il l' avait enlevé. L' idée la frappa de plein fouet avec la même violence que le poing de Zwart un peu plus tôt et elle se redressa, retirant sa main de la sienne comme si elle la brûlait.

- Ou sommes nous? Qu' est ce que tu me veux?!

Un vent de panique soufflait sur elle et elle tenta vainement de se lever, mais la tête lui tournait et elle dut se rasseoir dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fuite   Aprés la fuite EmptyMar 3 Oct - 19:08

La jeune femme semblait peu à peu se réveiller, Zwart le remarqua à ses yeux (à elle) qui s'ouvrait doucement,elle se redressa, retirant sa main de celle de Zwart,elle semblait paniquer.

- Ou sommes nous? Qu' est ce que tu me veux?!

Elle tenta vainement de se lever, mais elle se rassit rapidement dans le sable.Zwart la fixa sans comprendre la réactions de la jeune femme,il retira ses chaussures et ses chausettes puis remonta son pantalon jusqu'a ses genoux, il se levat et se dirigea vers la mer puis commença à marcher dedans, la mer lui arrivait presque la ou il avait remonter les bouts de dson pantalon,il se retourna vivement vers Mae,le soleil donner une etrange impression avec la mer et Zwart, à la fois douce et violente.


"Nous sommes juste sur la plage...Je ne te veux rien de spécial, juste faire en sorte que tu ne tombes pas entre les mains d'humains...

Il marchat dans le sable jusqu'a Mae et s'accrouppi devant elle en la fixant dans les yeux.

[HRP]Je sais pas XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fuite   Aprés la fuite EmptyMer 4 Oct - 15:24

- Mais j' aime les humains! J' aime "être entre leurs mains" comme tu dis! je ne renie en rien ma nature et j' y adhère du plus profond de mon coeur.
C 'est vous qui n' avez rine compris: nous ne sommes pas des êtres humains. Nous n' en serons jamais et il faut arrêter de rêver!
Nous sommes une race destinée à être soumise depuis des temps immémoriaux, pourquoi ne parvener vous pas à l accepter?


Mae se laissait emporter, la colère montant en elle sans qu' elle la retienne, peu importe les conséquences.

- Si vous souffrez c' est votre faute, parceque vous vous rebellez contre votre condition et ce que vous êtes de par votre sang. Nous existons parcequ' ils le veulent bien, et nous devrions leur en être reconnaissant plutôt que de vouloir mordre la main qui nous nourris...

La jeune hybride se montrait sous un jour qui lui était encore inconnu, furieuse qu' on ait bouleversé sa vie ainsi. Elle plongeait son regard d' améthyste dans celui de son vis à vis...
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

Aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fuite   Aprés la fuite EmptyMer 4 Oct - 17:15

- "Mais j' aime les humains! J' aime "être entre leurs mains" comme tu dis! je ne renie en rien ma nature et j' y adhère du plus profond de mon coeur."

A cette phrase Zwart eu un soupir de degout,elle se considerer donc vraiment comme un jouet?!Il ne comprener pas que l'on aime etre un esclave.

-"C 'est vous qui n' avez rien compris: nous ne sommes pas des êtres humains. Nous n' en serons jamais et il faut arrêter de rêver!
Nous sommes une race destinée à être soumise depuis des temps immémoriaux, pourquoi ne parvener vous pas à l accepter?"

A cet instant Zwart eu un sourrire etrange, qui a décider de faire des Hybrides les jouets des humains?!Les humains eux-meme!Et lui n'était pas un Hybride normal, aprés tout, il avait dans ses genes un adn venant tout droit de l'espace, il est donc supérieur aux humains vu que ces derniers pensent que les extra terrestres pourraient les dominer sans genes...

- "Si vous souffrez c' est votre faute, parceque vous vous rebellez contre votre condition et ce que vous êtes de par votre sang. Nous existons parcequ' ils le veulent bien, et nous devrions leur en être reconnaissant plutôt que de vouloir mordre la main qui nous nourris..."

Zwart eu un regard de dégout, il devrait etre un jouet juste à cause de son sang?!Mais lui n'a pas de parents, il est née par la génétiques,avec des g*enes d'animaux mais aussi extraterrestres, qui a décidé qu'un etre avec de l'adn extraterrestres était un Hybride?En y pensant il n'était meme pas un Hybride, il ne faisait meme pas partie de cette planete en y pensant bien.


"Je ne souffre en rien, je n'ai aucun sentiments, alors comment pourrais-je souffrir?Ensuite toi tu parles de mon sang?! Sache que je suis nées par la génétiques, je n'ai meme pas de parents, j'ai en moi les genes d'animaux puissant mais surtout extraterrestre, en y pensant, je ne suis meme pas un Hybride mais plutot un alien non?Mais je ne comprend pas comment vous pouvez accepter d'etre un jouet...Qui a décidé que les Hybrides étaient les jouets des Humains?Les Humains eux-meme!Donc je ne vois pas en quoi nous devrions obéir à une race égale voir inférieur à nous...Si tous les Hybrides affronter les Humains, et bien les Humains perderaient à plate couture, sans nul doutes possible...Mais ça aussi vous le niez je présumes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fuite   Aprés la fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser