Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du petit nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy Well
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptySam 30 Sep - 16:00

[je ferais un topic pour chaque scène différente et non pour chaque lieu]

Evy et son petit esclave arrivèrent enfin dans la grande villa Wells. Malgré le luxe apparent en extérieur, cette maison était un véritable bordel. On voyait bien que la musicienne vivait toute seule et n'avait pas vraiment la mentalité de ses parents. Il y avait certes de nombreux objets qui traduisaient son salaire plutôt aisé mais l'ordre ne semblait pas sa meilleure qualité, loin de là. Il y avait des fringues un peu partout, la maison ne semblait pas être lavée très souvent et nombreux d'instruments, de dessins, diverses babioles se bousculaient dans les couloirs. Les murs étaient tous d'un blanc épurés mais de temps en temps on pouvait voir quelques défauts : des bouts de murs enfoncés ou des tâches douteuses...bref, l'habitation type de l'artiste.

Elle referma la porte derrière Gadès puis lui présenta la maison :

"Bon alors regarde bien, je répéterais pas : là on est dans le salon, ensuite le couloir de droit mène à ma chambre, la tienne est plus petite mais juste à côté, elle servait de débarra mais elle a été meublée pour toi, tu fera ce que tu voudra hein. Sinon la salle de bain est pas loin et eu...ba y a une cuisine au bout de l'autre couloir, un grenier et une cave ou y a ma salle de répet' pi d'autres pièces qui servent pas à grand chose..."

Elle s'avança dans la pièce donnant un coup de pieds dans les objets qui lui barraient le passage puis s'installa sur le canapé, débarrassa la table basse des cochonneries qu'il y avait dessus puis se tourna à nouveau vers le jeune homme :

"Tu saura plus tard ce que j'attend de toi...En fait tu vas en gros me servir d'home à tout faire parce que comme tu peut le voir je suis une grosse flemmarde...vas falloir qu'on refasse a garde robe aussi...enfin bon, viens d'assoire à côté de moi!"

Elle tapota la place à coté d'elle sur le grand canapé afin qu'il vienne puis se pencha vers la table basse, tira un tiroir presque invisible et en sortit un sachet opaque, qu'elle posa sur la table. Il y avait à l'intérieur une petite seringue accompagnée d'un tube rempli d'un liquide transparent mais ça on ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gadès Ha
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptySam 30 Sep - 16:33

Gadès entra à la suite de sa maitresse. A l'extérieur, la villa semblait luxueuse mais quand il entra se fut tout autre chose. Un vrai dépotoir, jamais il ne pourrait vivre là dedans ! Et d'aileurs, faire de l'exercice en fesant le ménage lui ferait le plus grand bien. Et un peu d'ordre dans ce capharnaüm serait une bonne chose de faite. Comment fesait elle pour se retrouver là dedans ? Elle referma la porte derrière eux et lui présenta les lieux.

"Bon alors regarde bien, je répéterais pas : là on est dans le salon, ensuite le couloir de droit mène à ma chambre, la tienne est plus petite mais juste à côté, elle servait de débarra mais elle a été meublée pour toi, tu fera ce que tu voudra hein. Sinon la salle de bain est pas loin et eu...ba y a une cuisine au bout de l'autre couloir, un grenier et une cave ou y a ma salle de répet' pi d'autres pièces qui servent pas à grand chose..."

Il avait écouté attentivement les indications de sa maitresse et s'en rappellerait. Il avait une bonne mémoire. La femme s'avanca dans la pièce en mettant quelques coups de pieds pour "déblayer" le passage (lol) et s'installa sur un canapé, devant une table basse. Elle débarassa rapidement la table puis lui parla.

"Tu saura plus tard ce que j'attend de toi...En fait tu vas en gros me servir d'home à tout faire parce que comme tu peut le voir je suis une grosse flemmarde...vas falloir qu'on refasse a garde robe aussi...enfin bon, viens d'assoire à côté de moi!"

Il s'en était douté en venant ici. Le fait que sa maitresse soit flemmarde était évident en voyant l'état de sa villa. Elle l'invita à venir s'assoir à côté d'elle. Elle ouvrit un tiroir et en sorti un sachet opaque qu'elle déposa sur la table. Il alla la rejoindre en se demandant ce que c'était. Etant quand même un peu farouche, il resta sur ses gardes. Ce sachet ne lui inspirait rien de bon. Qu'est ce que ca pouvait être ? Peut etre quelque chose de pas bien net ? Ou peut être était il trop inquiet et qu'il se fesait des idées pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Well
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptySam 30 Sep - 17:46

Bon, il ne parlait toujours pas, dommage tout de même parce que entre autre le fait que Gadès lui servirait d'homme de ménage, elle aurait bien aimer pouvoir avoir quelqu'un à qui parler autre que sa basse ou ses amants d'un soir. m'enfin ça viendrait surement avec le temps, après tout il était sûrement intimidé.

Elle ouvrit la pochette, déposant la seringue et le flacon sur la table. Elle le prit entre ses mais et pendant qu'elle remplissait la seringue minutieusement elle lui parla :

"Tu sais, je vais pas te manger, je suis pas là pour ça alors tu peut t'exprimer tant que tu ne viens pas me critiquer!"

Une fois la seringue remplie, elle la déposa sur la table, rangea le flacon dans la pochette et l pochette dans le tiroir avant d'en sortir un fil élastique. Elle releva la manche de son haut pour faire apparaître son bras puis noua l'élastique au dessus de son coude et garda le bras tendu.
Elle se fichait pas mal de ce que pourrait penser le garçon, après tout il lui appartenait, il était son esclave et il n'avait rien à redire sur sa façon de faire.

Evy tourna son regard bleuté vers Gadès puis lui dit à nouveau :

"Si tu veux tu peut manger un truc dans la cuisine ou visiter ta chambre ou même prendre un bain, bref je t'appellerais si j'ai besoin de toi. Ou si tu veux tu peut rester avec moi!"

La jeune femme prit la seringue entre de la main droite tout en attrapant avec ses dents l'un des bout de l'élastique pour le tirer et faire apparaître vite une grosse veine. Et enfin, très délicatement elle approcha l'aiguille de la veine proéminente avant de l'introduire dans sa peau. Elle poussa l'extrémité afin que la liquide pénètre rapidement dans son sang. Ce fut fait en quelques secondes puis elle retira rapidement la seringue, la posa sur la table et s'écroula sur le canapé, lâchant l'élastique qu'elle fit glisser de son bras pour le poser sur la table lui aussi. Ses pupilles étaient dilatées à présent et elle avait u large sourire sur le visage. Gadès n'avait pas encore bouger alors elle le fixa sans même y penser...Ca y est, elle était ailleurs, dans sa tête tout était plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Gadès Ha
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptySam 30 Sep - 18:08

Elle sorti le contenu du sachet, ses craintes s'étaient concrétisées. Elle remplit la seringue du liquide qui se trouvait dans le flacon. De la drogue sans aucun doute.

"Tu sais, je vais pas te manger, je suis pas là pour ça alors tu peut t'exprimer tant que tu ne viens pas me critiquer!"

C'était justement ce que j'allais faire, vous critiquer...Pour votre bien...

Il se fichait de critiquer sa maitresse tant que c'était pour son bien. Elle était bien tombée, il avait des capacitées en matière de secourisme. Si il arrivait qu'elle aie une overdose, il saurait quoi faire...Enfin, en théorie. Il y avait aussi des facteurs tels que la perte de sang froid qui risquait de le gêner grandement. Et puis il voyait bien que vu le caractère de sa maitresse, il n'arriverait pas à la convaincre. Enfin...il essayerait... Même si il devrait s'en prendre plein la tête après vu ce qu'elle lui avait dit...

"Si tu veux tu peut manger un truc dans la cuisine ou visiter ta chambre ou même prendre un bain, bref je t'appellerais si j'ai besoin de toi. Ou si tu veux tu peut rester avec moi!"

Je préfère rester ici...Au cas où...

Il commencait à parler plus. Il détourna le regard quand elle se piqua. Elle s'affala dans le canapé avec une expression béate sur le visage. Il regarda si il n'y avait pas de signes d'une overdose future. Non... Tout allait bien heureusement. Malgrès le fait qu'elle prenne de la came. Il alla jeter la seringue. Ce genre d'objets ne pouvaient être utilisés qu'une fois sinon il y avait des risques d'infections virales graves. Il s'asseya à côté d'elle en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Well
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptyDim 1 Oct - 23:48

Et voilà, elle aurait dû s'y attendre après tout ; si il ne parlait pas c'est que le peu de paroles qu'il était capable de sortir étaient tout simplement désagréable. De quoi il se mêlait celui là hein? Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie après tout. Elle se redressa lentement sur le canapé et lui lança un regard noir : c'est bon, elle savait ce qu'elle faisait. Ca faisait des années qu'elle se piquait et ce ne serait pas maintenant qu'elle allait se tromper dans les dosages et s'envoyer à la morgue non mais!

Elle sortit de sa poche un paquet de cigarettes dans lequel elle en prit une et la porta à sa bouche, l'allumant d'un geste mécanique avant de tirer une grande bouffée et de recracher la fumée en petits ronds, recommençant à fixer son nouveau petit esclave avec des yeux un peu vides malgré tout. Le monde, elle ne le voyait sûrement pas comme lui à cet instant et tant mieux

"Ecoute moi bien gamin, je ne t'autorise pas à faire de remarques sur ma vie, je ne t'ai pas acheter pour que tu me donne ton avis et que tu t'occupe de moi comme une nounou. Je sais ce que je fait et je sais à quelles tâches je t'ai désignés...Je ne t'ai à aucun moment préciser que tu devais t'occuper de mon état, seulement de ma maison ok?"

Apparemment l'intervention du jeune homme ne lui avait pas plus et c'était compréhensible. Qu'il s'occupe de ses affaires...Elle continua à fumer tranquillement, son esprit divaguant ça et là puis elle revint à la réalité et lui demanda :

"J'ai faim, tu voudrais pas faire la cuisine pour nous deux s'il te plait? Y a de quoi faire dans le frigidaire..."

Elle tapota les cendres dans un cendrier qui était posé non loin de là et déposa ses pieds sur la table basse l'air boudeur. Il n'avait pas intérêt à continuer comme ça sinon, et même si elle trouvait ça odieux, elle serait obliger de lui rappeler méchamment qui était le maître ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gadès Ha
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptySam 7 Oct - 16:08

Vu la tête que fit sa maitresse quand il lui dit qu'il avait voulu lui faire des reproches sur le fait qu'elle se camait, la femme ne semblait pas du tout apprécier qu'on lui fasse la morale. D'ailleurs, le statut de Gadès ne lui permettait pas de faire ce genre de choses mais il s'en fichait royalement. Et voilà qu'elle s'allumait une clope ! Comme ci ca ne suffisait pas ! Elle le fixa de ses yeux vides ( a cause de la drogue) et parla.

"Ecoute moi bien gamin, je ne t'autorise pas à faire de remarques sur ma vie, je ne t'ai pas acheter pour que tu me donne ton avis et que tu t'occupe de moi comme une nounou. Je sais ce que je fait et je sais à quelles tâches je t'ai désignés...Je ne t'ai à aucun moment préciser que tu devais t'occuper de mon état, seulement de ma maison ok?"

...

Elle savait ce qu'elle fesait ? C'était ce que disait le père de Gadès avant d'assassiner sa mère à cause de la came... Non, elle ne savait pas ce qu'elle fesait. Il serait là au cas où elle aie une overdose. Et si elle s'en sortait, il lui rappellerait ce qu'elle avait dit... Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle fesait... Même si elle se disait qu'elle controlait la situation. Elle ne controlait rien...

"J'ai faim, tu voudrais pas faire la cuisine pour nous deux s'il te plait? Y a de quoi faire dans le frigidaire..."

Il se leva et se dirigea vers la cuisine en poussant doucement du pied les divers objets qui barraient son chemin. Il alla ouvrir le frigidaire et s'occupa de préparer le diner. Au menu : steak frites. Il avait envie de manger de la viande et il n'avait pas eu l'occasion de déguster des frites à la réserve d'esclaves. De plus, il se débrouillait bien comme cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Well
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptySam 7 Oct - 19:29

Ha ba enfin il la fermait un peu. Finalement ce n'était peut etre pas une bonne idée de prendre un esclave, du moins pas un esclave comme celui-ci. Même ses conquêtes d'un soir étaient plus tolérantes que ce gamin. Et puis d'abord c'était juste une question de morale et de vision des choses. Evy se fichai complètement de quelque morale qui soit, après tout ce n'était qu'un ramassis de critères donnés par une société qui avait peur...bref rien de très intelligent selon elle.

Elle ne connaissait certes pas l'histoire de ce garçon mais il n'avait rien à lui dire, qu'il garde ses idées pour lui et ses souffrances, elle en avait déjà assez pour elle, inutile de s'occuper du malheur des autres.

Une fois que Gadès fut partit, elle s'allongea dans le canapé et fixa le plafond en réfléchissant. Des couleurs venaient embrouiller l'image blanche de ce plafond austère. C'était marrant, elle se mettait à imaginer des tas de choses, c'était même inspirant, comme si une vague d'illusions venaient la percuter joyeusement.

Elle savait bien tout ce qu'on racontait, que la drogue était mauvaise pour la santé : Elle préférait vivre pleinement que vivre longtemps...Que la drogue rendait agressif et mauvais : Il fallait savoir ne pas tomber dans le trou sans fin de la dépression...La drogue coûtait cher : Elle était pétée de tunes, autant la dépenser...La drogue faussait la vision de la réalité : justement, elle voulait y échapper.

Sa cigarette se consumait lentement alors que des milliers d'idées prenaient possession de son cerveau. Elle tira enfin une bouffée dessus pour recracher la fumée en faisant des petits ronds. Les mains derrière la tête, s'en servant de coussin elle avait presque oublier ou elle était, c'était tant mieux. Elle avait un besoin incroyable de chaleur tout d'un coup. Relevant la tête pour apercevoir son petit esclave faire la cuisine, elle sourit. Il était mignon dans le fond de faire attention à elle mais elle trouvait ça déplacé. Il n'allait pas jouer à la maman alors que ça faisait des années qu'elle se prenait en charge toute seule. Il ne devait pas beaucoup l'aimer...

"Dit moi Gadès...Pourquoi ça t'amuse tellement de jouer aux petites mères avec moi? Je suis assez grande pour savoir ce dont j'ai envie...Et si tu savais comme je m'en fout de 'gâcher ma vie' comme disent tous ces puritains à la con qui n'ont jamais goûter l'orgasme de l'évasion illicite"
Revenir en haut Aller en bas
Gadès Ha
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptyDim 8 Oct - 16:04

La pièce était un salon/cuisine, la femme pouvait toujours surveiller Gadès. Elle le regardait comme si il allait s'échapper ou faire une quelconque bêtise. Il n'était plus un "gamin", il avait passé l'âge de l'adolescence et était adulte à présent. Le comportement de sa maitresse l'irritait. Il y avait la drogue mais il ne préférait pas parler de se sujet au risque de s'attirer les foudres de... Il ne lui avait même pas demandé son nom... Ce genre de négligences étaient fréquentes chez lui. Bref, il ne préférait plus rien dire pour ne pas s'attirer d'ennuis. Même si il avait envie de demander son nom à sa maitresse.

"Dit moi Gadès...Pourquoi ça t'amuse tellement de jouer aux petites mères avec moi? Je suis assez grande pour savoir ce dont j'ai envie...Et si tu savais comme je m'en fout de 'gâcher ma vie' comme disent tous ces puritains à la con qui n'ont jamais goûté l'orgasme de l'évasion illicite"

Elle venait de lui poser une question assez embarrassante. Se doutant que sa maitresse attendait une réponse, il prit la parole.

Je ne m'amuse pas en jouant les "petites mères". C'est juste que vous voir prendre de la came me rappelle des mauvais souvenirs. Je ne vais pas vous les raconter, vous avez autre chose à faire qu'à m'écouter raconter ma vie... Au fait, vous vous appellez comment ?

Il avait parlé d'un ton neutre. Peut être que sa dernière phrase avait été un peu maladroite mais il ne s'en soucia pas vraiment. Et puis il ne devait pas y avoir beaucoup de maitres aui se souciaient du passé de leurs esclaves. Enfin... C'était ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Well
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptyMer 11 Oct - 14:47

Evy eu un sourire en entendant les paroles de son petit esclave. Il était mignon, malgré le fait qu'il soit un adulte, il lui faisait penser à un adolescent, un petit côté naïf qui lui plaisait bien. La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle se leva lentement sur le canapé pour aller chercher la télécommande e sa chaîne hi-fi puis elle l'alluma et la mis en route, laissant en fond sonore une musique agréable, sans paroles et toute calme. Elle aimait bien les musiques calme bien que la sienne soit tout le contraire d'habitude.

La jeune femme se reposa sur le canapé, et d'accouda au dossier, reprenant son observation de Gadès puis elle soupira un instant et reprit d'une voix calme :

"Oui mais je n'ai rien à faire avec tes souvenirs mon chou, je suis moi, je ne fit sûrement pas les même choses que tu a pu voir auparavant donc laisse moi tranquille sur ce coup là s'il te plait parce que si tu m'énerve trop je me verrais dans l'obligation de te remettre dans le droit chemin et ça m'embêterais bien...Ha oui, moi c'est Evy... Et au fait, es ce que je pourrais savoir ce que tu appelle "mauvais souvenirs" ? j'aimerais connaître les raisons de tes réactions."

Evy n'était pas une de ces sadiques de maître, elle estimait que la dignité humaine était importante et elle maltraitait bien plus ceux qui lui manquaient de respect plutôt que ses employés si ils se montraient corrects. Elle n'avait aucune raison de le maltraiter. Elle était calme pour l'instant donc pas de problèmes.

Evy continua de fumer sur sa cigarette distraitement attendant une réponse et laissant filler son esprit loin d'ici, de ce monde détestable...
Revenir en haut Aller en bas
Gadès Ha
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptyVen 13 Oct - 20:22

Il fut rassuré qu'elle ne s'énerve pas... Il ne tenait pas à subir les foudres de sa maitresse. Elle ne répondit pas tout de suite et alla allumer la chaine hi fi. Il s'attendait à entendre du rock mais ce fut une musique douce qui se fit entendre. C'était plutôt agréable. Sa maitresse se remis dans le canapé et s'accouda au dossier.

"Oui mais je n'ai rien à faire avec tes souvenirs mon chou, je suis moi, je ne fit sûrement pas les même choses que tu a pu voir auparavant donc laisse moi tranquille sur ce coup là s'il te plait parce que si tu m'énerve trop je me verrais dans l'obligation de te remettre dans le droit chemin et ça m'embêterais bien...Ha oui, moi c'est Evy... Et au fait, es ce que je pourrais savoir ce que tu appelle "mauvais souvenirs" ? j'aimerais connaître les raisons de tes réactions."

Il n'avait pas grand chose à cacher donc il raconta. Seulement le moment où son père fut viré de son travail jusqu'au moment où Gadès se mit à fuir la maison au risque de se faire tuer par son père qui ne se controlait plus à cause de la came. Raconter cela lui rappella la scène et il baissa les yeux, ca le fesait souffrir ce souvenir. Et pas moyen de l'effacer, ca le suivrait toute sa vie. Il secoua la tête pour chasser ses pensées qui l'hantaient. Mais il n'y arriva pas. Ca ne passerais pas aussi facilement malheureusement. Il détestait son père et souhaitait ne jamais le revoir. Il risquerais d'y avoir un deuxième meurtre et ce serais assez gênant.

(hrp) Erf... C'est pas toujours facile...En plus, j'ai la flemme lol (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Well
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptyDim 22 Oct - 16:57

[désolée du retard]

Evy écouta les souvenirs de son petit esclave, le pauvre c'est sur, mais bon au final elle ricana. Non pas qu'elle se moquait du passé du jeune homme mais elle le trouvait stupide de faire une généralité d'un dégénéré. Un nuage de fumée s'échappa de sa bouche avant qu'elle ne réponde :

"T'es vraiment fermé mon chou... Je suis désolée de ce qui est arrivé dans ta famille mais je peut te dire que ce n'est pas un dégénéré qui représente a multitude de camés qu'il y a sur terre. SI ton père était trop fragile pour supporter les effets, c'est qu'il n'aurait jamais d^pu en prendre. Moi je travaille, ej gagne beaucoup d'argent et je me fait juste plaisir sans faire chier les autres...Tout ça c'est mon problème et si il m'arrive quelque chose à cause de ça, ça sera de ma faute voilà..."

Par contre, Evy commençait à avoir chaud avec toute cette histoire, et puis bon elle était chez elle après tout alors elle retira son pantalon qu'elle envoya balader plus loin dans tout ce foutoire. ELle se retrouva donc en t-shirt et petite culotte , s'allongea sur le canapé de tout son long puis elle demanda d'une voix forte :

"Bon j'ai faim, chou, t'a bientôt fini??"
Revenir en haut Aller en bas
Gadès Ha
Invité




Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... EmptyMer 25 Oct - 18:19

Evy écouta Gadès parler, son expression disait clairement qu'elle avait pitié de lui. C'est sûr, avec une histoire aussi triste... Elle se mit à ricaner, ce n'était pas un rire méchant apparement. Peut être généralisait il ? Son père n'avait jamais eu une santé mentale stable... Et la drogue l'avait complêtement rendu fou... Ce n'était pas le cas de tout le monde. Il se demandait si son histoire était courante.

"T'es vraiment fermé mon chou... Je suis désolée de ce qui est arrivé dans ta famille mais je peut te dire que ce n'est pas un dégénéré qui représente a multitude de camés qu'il y a sur terre. SI ton père était trop fragile pour supporter les effets, c'est qu'il n'aurait jamais d^pu en prendre. Moi je travaille, ej gagne beaucoup d'argent et je me fait juste plaisir sans faire chier les autres...Tout ça c'est mon problème et si il m'arrive quelque chose à cause de ça, ça sera de ma faute voilà..."

Je pense que je vais arrêter de vous ennuier avec tout ca... Vous n'avez pas tort en plus... C'est votre problème... Et si il vous arrive quelque chose, je serais là...

Il faisait chaud dans la pièce, sûrement à cause du repas qui venait d'être prêt. Il l'avait servi et se demanda si il devait les apporter à la table basse ou les poser sur la table devant lui. Le salon/cuisine avait un petit bar où l'on pouvait s'assoir pour manger. Il remarqua avec étonnement que sa maitresse venait d'enlever son pantalon. Elle se retrouvait en t-shirt et petite culotte ! Gadès fut assez gêné par cette situation inhabituelle. De plus, il rougissait fortement et ne sembalait plus pouvoir dire grand chose. Sauf peut être ceci, sur un air assez gêné :

Heuuu... C'est...prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du petit nouveau...   Arrivée du petit nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser