Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un objet de valeur a repâré

Aller en bas 
AuteurMessage
Agel dea
Invité




un objet de valeur a repâré Empty
MessageSujet: un objet de valeur a repâré   un objet de valeur a repâré EmptyVen 29 Sep - 22:20


Agel entra dans cette bijouterie pour faire réparé le grelot de la jeune shadow il se dit que sa lui ferais plaisir mais aussi sont instant lui disais que justement il ne lui redonnerais pas ci elle i tenez elle se tiendrais tranquille ensuite il irai Manger

Agel appela le geôlier
Il lui montra le grelot qu'il voulez réparé il sembler être fait dans un meto très vieux et très rare le geôlier précisa que sa lui reviendrais très cher et qu'il serai préférable dans racheter mais agel refuse le geôlier lui dit alors que cala prendrais un temps considérable il a tout un ta de petit détail

Un cour instant après agel dit au geôlier quelque chose que la jeune shadow de put entendre et pour finir il fixèrent une heur pour récupéré l’objet

A sont tour agel regarda shadow


-dit moi shadow que veux tu manger pendent que cette homme repars ton grelot !!!????
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




un objet de valeur a repâré Empty
MessageSujet: Re: un objet de valeur a repâré   un objet de valeur a repâré EmptyVen 29 Sep - 22:38

Shadow dut suivre Agel a cause de ses maudite laisse qui ne voulais pas ceder meme en la mordant. C est d ailleur se qu elle fesait avant de rentrer dans cette boutique ou tout brille alors que Agel parlait avec le geolier elle regarda les diamant jamais elle n en avait vu des aussi brillant. comme bijoux elle n avait connu que son grelot vieux et pousieureux. elle fut a l extasse devant toute cette diversité mais Agel vint la trouber lui demandant si elle avait faim elle tourna la tete le regardant comme pour la premiere fois
-pas faim moi je veux mon grelot il est tres bien comme sa alors rend le moi

elle ne le demandait pas mais l ordonnais elle tendit la main pour que Agel y depose son bien vu qu elle ne savait pas qu il etait deja en train de se faire reparer
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




un objet de valeur a repâré Empty
MessageSujet: Re: un objet de valeur a repâré   un objet de valeur a repâré EmptyDim 1 Oct - 19:08

L’ordre de la jeune fille mit en colère agel il haussa le ton pour la première foi

-temps que tu ne sera pas docile tu Nora rien …

Il sortie en direction de la ville la plus proche vue que shadow étais désagréable il décida de ne pas la faire manger
Ils mirent un heur au point pour récupérer le vieux grelot
En colère il tara sur la laisse de manière et étrangler shadow
En direction d’une épicerie pour acheter quelque chose à manger car lui avais drôlement faim


Arrow Épicerie [sur ment dans un resto enfin tu verra]
[petit chamgement ...grand place ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un objet de valeur a repâré Empty
MessageSujet: Re: un objet de valeur a repâré   un objet de valeur a repâré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un objet de valeur a repâré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser