Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Contraintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cigun Wi
Invité




Contraintes Empty
MessageSujet: Contraintes   Contraintes EmptyVen 29 Sep - 14:46

Voila je viens d'avoir une idée qui pourrait ête interessante et donner un peut plus de piment (oui encore) aux posts.

Puisque ce forum est basé sur tout ce qui est relations de domination maitre/soumis, on pourrait tenter (enfin les maitres qui veullent bien entendu) donner des contraintes sur les postes.
par exemple:
-faire un post avec un nombre pair de mots
-faire un post avec un nombre pair de lettres
-faire un post avec au moins 2 mots de 15 lettres, ou un mot tarabiscoté.
ou des truc plus ciblé:
-on est dans une chambre, faire un post sans enoncer explicitement le moindre meuble de la pièce, ni utiliser le mot draps, vétement.....
-le soumis est sous la douche il ne doit pas ennoncé le mot eau dans son post.
...
par contre le nombre de ligne c'est irealisable puisque ca dépend de trop de fecteur en dehors du poste lui même.


Bien entendu mon idée n'est pas de l'imposer (de suite) mais de donner un peu plus de piment dans l'accord de l'esprit du forum (enfin j'espère)

Ah oui par contre il ne faudrait aucunement que ces contraintent orientent en elles même les actions du soumis (gu genre tu m'ecris un post ou tu fais ça)

ET si le soumis ne respecte pas convenablement il peut lui arriver plus ou moins de crasse ( à réfléchir la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Contraintes Empty
MessageSujet: Re: Contraintes   Contraintes EmptyVen 29 Sep - 21:18

Ben là je te suis pas vraiment parce que dans mon cerveau, ça travaille plutôt du^côté de "quel intérêt à tout ça?" (et c'est très dur pourtant que je fasse ma contraignante, jeu de mots XDD)

En fait, le forum est bien un forum domination/soumission mais en rpg uniquement, c'est-à-dire dans le contenu des posts des maîtres et des soumis en question. Je vois pas du tout la nécessité de ce genre de chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cigun Wi
Invité




Contraintes Empty
MessageSujet: Re: Contraintes   Contraintes EmptyLun 2 Oct - 12:33

en fait c'était juste pour donner un peut plus de piments aux posts et donner un peut plus d'ampleur à ces liens de domi tout en restant pas si contraint que ca (le but n'est clairement pas de faire en sorte que les soumis n'aient plus envie de poster), mais c'est vrai aussi que ca fait aussi sortir ce liens de domi en dehors du post ce qui peut être dangeureux.

mais bon ca ne semble pas plaire donc on oublie ^^ (comme dit c'était juste une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraintes Empty
MessageSujet: Re: Contraintes   Contraintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser