Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche un maître sévère

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie
Invité




Recherche un maître sévère Empty
MessageSujet: Recherche un maître sévère   Recherche un maître sévère EmptyLun 25 Sep - 23:20

Bonjour, je recherche un maître (ou une maîtresse) sévère, sadique peut-être qui pourrait rivaliser avec la tête de mule arrogante qu'est mon personnage.

J'aimerais aussi beaucoup essayer le centre de dressage, car je vois que cette partie du forum est vide, ce qui est dommage, ça pourrait être intéressant, donc possibilité aussi de jouer aussi un maître plus ou moins gentil, dépassé par le tempérament de Lizzie, et qui la conduirait au centre pour une rééducation, et qui apprendrais petit à petit comment se comporter pour se faire respecter et obéir de la neiko.

Donc voilà, au pire, vous pouvez m'acheter pour commencer et me revendre à un autre maître par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Fers
Invité




Recherche un maître sévère Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maître sévère   Recherche un maître sévère EmptyMar 26 Sep - 14:08

Si tu n' as pas peur, je veux bien m' occuper de toi... tu passeras directement par la case dressage. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Invité




Recherche un maître sévère Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maître sévère   Recherche un maître sévère EmptyMar 26 Sep - 17:21

Ca me va très bien comme ça ^^
Je vais inaugurer le centre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Fers
Invité




Recherche un maître sévère Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maître sévère   Recherche un maître sévère EmptyMar 26 Sep - 18:01

Et bien c' est parfait, je vais venir te chercher... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un maître sévère Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maître sévère   Recherche un maître sévère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un maître sévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un nouveau maitre.
» La recherche d'un Maitre sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser