Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nyx Fersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Fers
Invité




Nyx Fersen Empty
MessageSujet: Nyx Fersen   Nyx Fersen EmptyLun 25 Sep - 0:10

Nom : Fersen

Prénom : Nyx

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuel

Métier : propriétaire du centre de dressage

Niveau social : moyen

Famille : Les parents de Nyx sont d' origines modestes, mais grâce à leur acharnement au travail ils ont réussis à offrir à leur fille une vie plus confortable que la leur. Le père ( Leiff) était vendeur dans une boutique du centre ville spécialisé dans la confection de meubles sur mesure et sa mère ( Suenie) était une couturière réputée. Elle n' a ni frère ni soeur, enfant unique pour qui les parents ont tout fait. Elle leur en est reconnaissante et garde un bon contact avec eux encore aujourd' hui alors qu' elle n' habite plus parmi eux.

Histoire : Nyx a grandi comme n' importe qu' elle fillette dans les quartiers populaires, passant beaucoup de temps dehors à jouer avec d' autres gamins de son âge, se battant avec les uns et pouponnant avec les autres. Plutôt douée pour les études ses parents tentèrent de la pousser dans cette voie là, voyant pour elle une vie meilleure que la leur. Elle dut sacrifier un peu de sa liberté et corir moins les rues mais pour faire leur fierté elle était capable de tout. Elle savait qu' ils se saignbaient aux quatres veines pour qu' elle ne ressente jamais de manque et ce malgré leurs salaires qui suffisaient tout juste à boucler les fins de mois. Lorsqu' elle dut changer d' école pour aller dans un institut privé ou l' éducation était de meilleure qualité son père prit un emploi de nuit en plus de celui à la boutique afin qu' elle put payer les frais de scolarité. Nyx bénéficia donc d' un traitement équivalent à celui de la bourgeoisie.
Pourtant ses camarades ne manquaient jamais de lui faire remarquer qu' elle n' était pas à sa place, que ses vêtements n' étient pas aussi couteux et ses livres toujours d' occasions. Les railleries entamèrent un peu la gaité de la fillette mais accentuèrent son côté rebel et farouche, cultivant un style de gamine des rues prompte à la bagarre pour éviter d' être prise pour la tête de turc: on pouvait l' embèter, mais on ne le faisait pas longtemps. Une fois qu' elle vous avait collé son poing sur le nez vous vous taisiez...
La jeune fille parvint à se faire respecter, autant par la force que par ses excellents résultats scolaire. A 15 ans elle était la meilleure élève de sa classe, promise à un bel avenir grâce aux bourses qui lui étaient proposées. Mais là, alors que tout semblait digne d' un conte de fée cela tourna au cauchemar. La jeune fille disparut un soir alors qu' elle rentrait de l' école et personne ne sut ce qui lui était arrivé. Pas de témoins, rien... la famille fit des recherches, embarquant tout les voisins et amis de Nyx mais rien n' y fit. On ne la trouva pas. Au bout de trois ans tout le monde avait perdu espoir sauf Suenie et Lieff qui continuait à geutter tout les soirs son retour. La mère restait assise près de la fenêtre donnant sur la rue, son ouvrage sur les genoux, jetant un coup d' oeil dès qu' elle croyait avoir vu bougé quelque chose. Bien lui en prit car un soir, alors qu' elle s' apprètait à aller se coucher une silhouette se découpa dans la lueur des réverbères.

C' était Nyx. Poussant des cris de joies, alarmant son mari Suenie courut à sa rencontre, saisissant sa fille et la serrant contre son coeur. Son père les ramena à l' intèrieur et referma la porte.
La nuit fut encore longue, les retrouvailles des plus touchantes mais aussi bouleversantes. La fille, qui allait avoir 19 ans avait tellement changé et pas seulement physiquement qu' ils eurent un peu de mal à la reconnaitre les premiers jours. Elle était devenue distante, froide et agressive dès qu' on tentait d' en savoir plus sur ce qui lui était arrivé pendant tout ce temps. Se refusant totalement à répondre, on finit par abandonner pour éviter de gâter les relations. Nyx avait perdu une grande partie de sa joie de vivre et ses sourires n' étaient plus que les ombres des anciens. Elle se montra plus secrète et au début personne ne sut ce qu' elle allait devenir. Il était évident qu' elle avait subi un traumatisme quelconque pour avoir été métamorphosée ainsi mais nul ne parvint à lui faire dire quoi que se soit à ce sujet. On pensa lui faire reprendre ses études mais elle refusa poliment et annonça qu' elle allait se trouver du boulot. Elle le fit, mais dans un domaine qui laissa ses proches bouches bées: le dressage d' esclaves et d'autres races infèrieures. Y faisant preuve d' un talent certain cela lui permis de rentrer dans les petits papiers du propriétaire et à la mort de celui ci elle se trouva étonnament héritière de son gagne pain et de sa petit bicoque. Passant de dresseuse à chef d' entreprise elle s' assura une place plus sûre dans la société au grand bonheur des siens: son mêtier ne faisait pas l' unanimité mais au moins il lui permettait de vivre. C' est ainsi qu' elle quitta le domicile familliale et que l' aube de ses 20 ans elle commence sa vie d' adulte...

Physique : Nyx est une très belle femme, ça personne ne peut le nier. Sa peau pâle et ses cheveux couleur de lune sont cependant assez troublant, lui donnant un air parfois glacial de reine des neiges. Rivière de lune descendant plus bas que ses hanches elle se coiffe simplement, se contentant souvent d' attacher avec une pince ou un ruban la masse soyeuse de sa chevelure. Son visage et sa silhouette criante de féminité attirent forcément le regard et il se dégage d' elle une impression de volupté farouche et indomptable qui indique que ce n' est pas une femme que l' on aborde facilement. De fins tatouages courent sur une partie de son visage et de son cou pour glisser sur son épaule appétissante et finir sur son bras en un entrelacs bleuté. Une chose tranche pourtant dans ce physique aux allures d' intouchable: Nyx possède des yeux dorés qui brille d' une flamme et d' une chaleur qui démentent toute la froideur de son attitude. Dame de glace aux yeux de feu, elle est la terreur de tous ceux qui entre dans son centre.

Mental : En effet la jeune femme fait preuve d' une sévérité exceptionelle dans son travail et envers ses collègues, n' admettant aucune erreur ni aucune excuses. Lorsqu' elle bosse, elle se montre ferme et autoritaire, n' hésitant jamais à faire usage du fouet même contre des infèrieurs aux allures chétives. Sa main ne tremble jamais, son coeur ne semble pas pouvoir être attendris. Face à ses proches elle se dévoile toute autre, sachant rire et profiter des petits plaisirs de la vie avec une retenue étrange, comme si elle ne pouvait pas être totalement heureuse. Quand on la voit sourire une ombre passe dans son regard et quand elle veut garder ses distances elle va jusqu' à devenir mordante puis agressive si on insiste. Pourtant parfois ses épaules s' affaissent quelques secondes, on voit briller le trouble et la douleur dans son oeil... mais c' est toujours fugitif. Un instant plus tard elle a retrouvé sa force.
Il est évident qu' elle cache un lourd secret et bien marri sera celui qui parviendra à le lui arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Nyx Fersen Empty
MessageSujet: Re: Nyx Fersen   Nyx Fersen EmptyLun 25 Sep - 18:31

Je n'ai qu'une chose à dire ... ... ... ...

... ... ... ... ...

... ... ... ... ...

... ... ... ... ...

... ... ... ... ...

Fiche validée !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Fersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser