Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasen Acinos
Neïko mâle
Kasen Acinos


Nombre de messages : 76
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : un territoire, des femelles aussi?
Appartiens à : avant à lui-même, maintenant à Laureena...
Date d'inscription : 23/09/2006

Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyDim 24 Sep - 12:50

Donc oui, je cherche donc un maître qui voudrait bien d'un défouloir par exemple qu'il saura mâter car Neïko plutôt dangereux et sans scrupule. Donc âmes sensibles, sachez vous abstenir ^^

Le sexe du maître m'importe peu (si c'est un homme, à éviter les relations sexuelles sauf avec d'autres esclaves de sexe féminin, très Don Juan concernant ce genre de chose quand il est en chaleur xD), si c'est une femme beeeeennnn faites gaffe quand même les filles Razz

Ou dans le pire des cas si mon message reste sans réponse, quelqu'un avec qui topiquer (un dernier topic pour m'en faire 3 ^^) qu'il soit humain, hybride ou Neïko, peu m'importe ^^ (pour m'aider à patienter avec Mériande et Milany XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laureena
Invité




Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyDim 24 Sep - 21:52

Je suis partante! Peut-être pas comme défouloir (généralement, ça marche mal avec les rebelles^^), mais avec coups de gueules quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Acinos
Neïko mâle
Kasen Acinos


Nombre de messages : 76
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : un territoire, des femelles aussi?
Appartiens à : avant à lui-même, maintenant à Laureena...
Date d'inscription : 23/09/2006

Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyDim 24 Sep - 22:41

Ah oui, y'a une courageuse mesdames et messieurs Razz

Pour la peine, un petit bisou pour les encouragements, dommage que y'a po de smiley bisous sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Laureena
Invité




Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyDim 24 Sep - 22:47

Ouais, dommage qu'il y en ait pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Fers
Invité




Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyLun 25 Sep - 0:16

Et de toute façon, si il y a un problème n' hésites pas à me l' envoyer... je me ferai un plaisir de dresser l' animal.
Revenir en haut Aller en bas
Laureena
Invité




Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyLun 25 Sep - 11:41

On ne me l'abîme pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyLun 25 Sep - 18:23

De toute façon, il ne demande que ça (je précise que Kasen est mon 2ème perso, seulement j'avais trop la flemme de me connecter avec, étant sous Vlad pour le moment XD)

Et pis faut bien qu'il y ait des pensionnaires au centre de dressage, sinon c'est pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Fers
Invité




Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyLun 25 Sep - 18:35

Et oui, je dis travailler pour vivre moi...
Ou vivre pour travailler, c' est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter EmptyLun 25 Sep - 18:41

Kasen te donnera du fil à retordre, au moins ça t'occupera ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty
MessageSujet: Re: Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter   Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauve ayant besoin de maître sachant le mâter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un maitre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser