Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kasen Acinos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasen Acinos
Neïko mâle
Kasen Acinos


Nombre de messages : 76
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : un territoire, des femelles aussi?
Appartiens à : avant à lui-même, maintenant à Laureena...
Date d'inscription : 23/09/2006

Kasen Acinos Empty
MessageSujet: Kasen Acinos   Kasen Acinos EmptySam 23 Sep - 17:22

Nom : Acinos

Prénom : Kasen

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Histoire : Kasen vit le jour dans une petite faille rocheuse en pleine montagne parmi deux frères et sœurs. Tous couguars bien sûr, les seuls félins résidant en montagne. Malheureusement, les mœurs firent que Kasen, ni les autres d’ailleurs, ne connut jamais son père et s’en fichait même un peu. Ce n’était pas important à sa survie. Leur mère leur apprit tout ce qu’ils avaient besoin de savoir à savoir la toilette, leur mode de vie, la chasse, savoir arpenter les montagnes et grimper aux rares arbres montagneux. L’enfance se passa ainsi calme et tranquille jusqu’au début de l’hiver, très mortel dans les hauteurs. La preuve : Kasen fut le seul survivant de sa portée avec l’une de ses sœurs. Dans ce milieu, seuls les forts survivaient et les plus faibles devaient mourir. Cette loi forgea le caractère de notre neïko qui grandit, devint plus fort, plus agile et plus rusé.

Une fois atteint l’âge adulte, c’est-à-dire dix-huit ans, leur mère les chassa du lieu où ils avaient toujours vécu, les couguars (terme général ^^) vivants en solitaire. Kasen et sa sœur se perdirent bientôt de vue, à la recherche chacun d’un territoire où s’installer. Kasen descendit la montagne, se rabattant à une rivière, où il fit bientôt ses marques. Et bien entendu, son territoire couvrait celui de deux ou trois autres femelles desquelles il s’approcha à la saison des amours pour les féconder, se battant férocement contre les autres mâles voulant les lui voler ou pire, s’approprier son territoire. Des combats presque à sang où parfois un membre ou un œil s’en retrouvait arraché, parfois quelques blessures de guerre comme quelques griffures. Bref, la routine.

Un jour, son règne du monde animal prit fin. C’était un jour d’été, les femelles avaient déjà mis bas. Lorsqu’il entendit le cri de l’une de ses compagnes, un cri très violent. Soucieux du bien-être de la porteuse de sa descendance, il alla donc jeter un œil. Ce qu’il vit fut la femelle prisonnière dans un filet tenu par deux hommes. Sans réfléchir, Kasen sortit les crocs ainsi que les griffes et se jeta sur eux, déchirant bientôt le filet, permettant à la jeune femelle de prendre la fuite sans demander son reste. Kasen déchirait, mordait, griffait, ruait, prenait l’avantage jusqu’à ce qu’un choc vienne s’abattre à l’arrière de son crâne. Blanc complet.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se rendit compte qu’il était derrière des barreaux. Il se remit prestement sur ses pattes et cogna contre les barreaux, poussant, hurlant, mordant (les barreaux hé oui ^^), griffant dans une rage effrénée pour s’enfuir de là. Il se ramassa un choc électrique au niveau des côtes qui lui fit lâcher prise. Néanmoins, il grognait toujours, fixant l’homme méchamment de ses yeux rougis par la colère, la rage, l’envie de meurtre. Et c’est ainsi qu’il atterrit dans un endroit appelé « animalerie » afin que le vendeur en tire quelques piécettes.

Physique : Kasen a un physique, eh bien, comme les neïkos normaux. Mi-félin et mi-humain. Plus précisément mi-couguar (puma si vous préférez ^^) et mi-humain. Des cheveux bruns tombant presque en cascade dans son cou, des oreilles tout aussi brunes, triangulaire et en même temps, un peu rondes. Il y a également quelques poils blancs à l’intérieur. Il a également la même dentition que ce félin et une longue queue tout aussi brune au bout blanc. Il n’y a presque pas de peau sur son corps à cause de son mode de vie parfois assez froid (l’habitat ^^). Sa fourrure court de ses mains (pattes plutôt aux griffes longues et acérées) jusqu’à son poitrail et son torse de couleur blanche. Le ventre est laissé à l’air libre, recouvert seulement par un fin duvet. Les jambes et les pattes postérieures suivent la même règle : fourrure du bout des orteils jusqu’aux cuisses plus ou moins, blanche de face, brun de l’autre. Le dos est également recouvert de duvet, légèrement plus abondant que le ventre mais pas vraiment épais. Kasen possède des traits sauvages, durs et fiers. Il a un regard très pénétrant.

Mental : Kasen est très dur dans l’ensemble. Il ne se laisse pas impressionner et il tient plus que tout à sa fierté et à ses privilèges (du moins ceux qu’il possédait auparavant). Il n’est pas le moins du monde soumis, venu au monde pour diriger et protéger quelque chose de bien défini. Il n’est pas très aimable non plus, très coupant, peu respectueux. Une vraie petite teigne qui redonne du fil à retordre. Il est aussi très coupant, interrompant sans cesse, trouvant chaque fois une façon de contester quelque chose dans un raisonnement. Son impolitesse démontre bien tout le mépris qu’il éprouve envers les autres. Il n’est galant qu’avec les autres femelles de son espèce (espèce=neïko, race=couguar pour moi ^^) et ultra-menaçant avec les autres mâles. Bref, il conserve au maximum ses instincts animaux qui lui commandent de procréer et de défendre ses conquêtes et son territoire de l’approche d’un autre.

Autre : Il possède une cicatrice au niveau de la joue droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Kasen Acinos Empty
MessageSujet: Re: Kasen Acinos   Kasen Acinos EmptySam 23 Sep - 17:35

Bon, je ne vois pas vraiment de problème donc je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Acinos
Neïko mâle
Kasen Acinos


Nombre de messages : 76
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : un territoire, des femelles aussi?
Appartiens à : avant à lui-même, maintenant à Laureena...
Date d'inscription : 23/09/2006

Kasen Acinos Empty
MessageSujet: Re: Kasen Acinos   Kasen Acinos EmptySam 23 Sep - 17:56

Faut dire, j'allais pas me refuser non plus soit dit en passant ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Administratrice
Tyrrany


Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Kasen Acinos Empty
MessageSujet: Re: Kasen Acinos   Kasen Acinos EmptyLun 13 Nov - 18:58

Pfff... N'importe quoi...

Autant te faire une autovalidation ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Kasen Acinos Empty
MessageSujet: Re: Kasen Acinos   Kasen Acinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasen Acinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïko :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser