Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ça fait un baille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Invité




Ça fait un baille... Empty
MessageSujet: Ça fait un baille...   Ça fait un baille... EmptyJeu 21 Sep - 1:53

Un groupe pénètra lentement dans la réserve, celui-ci étant constitué de deux personnes à l'aspect asser noble et d'un gringalet habillée d'un simple chandail sans manche d'une couleur noire avec des pantalons assortis. Son accoutrement disait parfaitement ce qu'il était, un esclave revenant au point de départ.

Alors que les arragements étaient faits, un employer empoigna le jeune homme par le bras pour ensuite le conduire dans une cellule asser familière. La porte refermée derrière lui, le brun se retourna immédiatement pour s'accoter contre les barreaux, examinant ses maintenant ex-propriétaires. Après seulement quelques autres minutes, ceux-ci quittèrent la réserve et l'employer qui l'avait conduit dans sa jolie petite prison revint vers lui.

Le jeune homme ne put s'empêcher de lui sourire d'une manière arrogante.


" Je t'ai manqué ? "

" Honnêtement... seulement un peu. " répondit son interlocuteur d'une manière amicale malgré le ton de l'esclave.

" Et bien, c'est déjà un peu plus que la dernière fois. "

" On a parié dans combien de temps tu reviendrais parmis nous. "

" Et qui a gagner ? "

" Qui tu crois ? " dit-il en se désignant.

L'employé ria légèrement avant de retourner à ses tâches assignées. Adam, quant à lui, se dirigea vers un coin de la cellule pour s'écraser. Il y avait un côté positif à ses nombreux retours ici, c'est qu'il avait gagné du respect des autres. Au lieu de se faire jeté dans sa prison comme les nouveaux esclaves, il se faisait simplement légèrement bousculé. Il connaissait la routine alors, pas besoin de lui montrer ce qu'il devait faire.

Soupirant silencieusement, il passa une main dans ses cheveux hirsutes tout en s'installant un peu plus confortablement, enfin le plus qu'il pouvait. Si au moins il pouvait avoir un coussin. Tss, fallait pas rêver.

Il entendit alors des bruits de pas, plusieurs. Sans doute quelques nobles venus pour acheter un de ses semblable, quoi d'autre ? Relevant la tête, il découvrit sa supposition exacte. Son sourire provocateur réaparut alors et il se releva, épousseta ses vêtements le mieux qu'il pouvait et se dirigea vers les barreaux, adoptant la même position que tout à l'heure alors qu'il discutait avec l'employé. Il observa calmement les riches pour que finalement son regard tombe sur une escale se dandinant devant un noble qui salivait plus qu'un peu. Adam ne pouvait s'empêcher de rouler ses prunelles, ils étaient si prévisibles.

Comme il s'en avait douter, la jeune esclave fut rapidement acheter. Une de moins. Restait à savoir si Adam allait être vendu la journée de son retour. Il pourrait bavé son ami l'employé lorsqu'il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait un baille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser