Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

 

 Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Invité




Adam Empty
MessageSujet: Adam   Adam EmptyMer 20 Sep - 14:06

Nom : Le gamin à été apporté au marché quelque jours après sa naissance, donc il ne la jamais su.

Prénom : Adam

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétero

Famille : Son père, âgé de 50 ans à présent, était l'esclave d'une famille très haute placée dans la hiérarchie. Sa mère, étant âgée de 48 maintenant, était la fille et héritière de leur grande companie. Passant beaucoup de temps tout les deux, ils finirent par tomber amoureux et passer à l'acte. Seulement, lorsque le père de sa mère l'apprit, il décida immédiatement de vendre l'enfant dès sa naissance puisque la mère de celui-ci ne voulait pas se faire avorter. Adam se retrouva donc élever par le propriétaire de la réserve d'esclave et ensuite par toute sorte de famille. Il ne connaît malheureusement pas la sienne.

Histoire : Un petit être qui ne poussa pas un crie lors de sa naissance…peut-être pour se démarquer des autres qui ne cessaient de hurler à pleins poumons. Non Adam lui, est né dans le silence le plus total, les médecins d’ailleurs étaient plutôt inquiets, mais rien ne montrait que ce nouveau né montrait signe de mauvaise santé. Après seulement quelques jours, il fut déposer à la réserve d'esclave, loin de sa petite famille. Avec une grosse somme d'argent dans les poches, le propriétaire l'éleva jusqu'à ses 8 ans où il fut acheter par une famille plutot riche. Celle-ci était formé d'une mère, d'un père et d'un jeune garçon plus âgé que lui. La famille normale quoi.

Tout se passait bien. Le petit était devenu très attaché à la famille et même qu'il commençait à les appeler 'papa', 'maman' et 'grand frère'. Il put aller à l'école, la même que son 'frère'. Déjà petit, le gamin aimait faire toutes sortes de plaisanteries parfois douteuses à son frère et ses parents.A l’école, il était intenable, il voulait toujours aller jouer dehors…un gamin hyper actif selon le maître d’école, il obtenait cependant de bons résultats.Avant, Adam aimait bien son frère et il passait beaucoup de temps avec lui, parfois jouant avec lui, parfois restant calme à côté de lui…il ne faisait rien mais aimait la présence de son frère.

Et puis un jour, Patatra…le petit monde dans lequel vivait Adam se réduit à néant…une question…une seule, sortie de la bouche de son aîné, et là…le gamin n’oubliera jamais l’expression qui se dessina sur le visage de ses parents…ils se mirent à le battre sans que le petit garçon ne put faire quoi que se soit pour aidé son grand frère.

Cette vision traumatisa le petit garçon, et c’est à partir de ce jour que son état d’esprit changea…d’un petit garçon pleins de vit, il passa à un petit garçon calculateur et manipulateur, qui entoura son cœur d’un mur de glace, pour qu’il n’ai plus jamais à souffrir de la sorte.

Après ce tragique évènement, son frère partie de la maison…c’était vide sans lui…Il demanda à ses parents pourquoi son grand frère bien aimé n’était pas rentré à la maison…en guise de réponse, il reçut une gifle de la part de sa mère…la première. À se moment là, c’est dans une vie de solitude et de haine que le petit Adam poursuivait sa route. Le jeune homme s’enferma dans le mutisme et la haine…ses parents lui reprochaient de devenir comme son frère et ils le battaient à chaque fois.
Petit à petit, ses notes dégringolèrent, Adam séchait fréquemment les cours et la famille finit par le revendre. Il passa ensuite d'une famille à une autre en revenant toujours au même endroit, la réserve.

Physique : Il n’y a pas à dire, il est vraiment un petit gringalet…pas vraiment « costeau » mais il a tout de même de la force…ses petits poins font mal. Ses cheveux sont d'un chatain brun, toujours hirsute, il ne les coiffe jamais…sa prend trop de temps voyez-vous…Adam à les yeux d'un léger maron clair reflètant un profond dédain. Ses yeux sont froids et sans pitié, ils vous pénètrent et vous scanne jusqu’à ce que vous ressentiez le malaise vous envahir. Dans la moyenne, il mesure 1m75, venant accentuer son allure légèrement chétive. Sa peau est douce et d'un teint légèrement mat, lui donnant un air beaucoup plus en santé malgré sa silouhette élancée. C'est déjà ça. Il possède un menton peu prononcer, un petit nez légèrement arrondie à la pointe et de petite fossette sur les joues, lui donnant un air plus mature et adulte. Ses mains sont larges, mais douces et chaudes démontrant qu'il n'est pas quelqu'un de nerveux par nature. Malgré qu'il soit un esclave, il possède une très bonne hygiène corporelle et s'arrange toujours pour avoir l'air présentable, selon ses goûts. Côté vestimentaire, le jeune homme n'est pas très difficile et porte ce qu'on lui donne, sauf si c'est une jupe ou une robe. Il y a des limites quand même.


Mental : Ce jeune homme à un sacré caractère. Plutot froid, il n'engage jamais une conversation sauf lorsqu'il veut vous agacer. Son visage est sérieux, à croire qu'il ne se détend jamais. Un sourire de sa part, un vrai et non ses sourires provocateurs, sera un vrai signe de soumission pour lui. Comme ses habituels sourires, le brun est asser provocateur et ne se gêne pas pour vous lancez des remarques singlantes. Une vraie teigne. Même s'il est d'un naturel distant, il peut parfois user de son charme naturel pour avoir ce qu'il veut ou simplement se moquer de vous. Définition simple; il aime manipuler son petit monde. Cependant, lorsqu'on apprend à le connaître, Adam est très protecteur envers quelque chose ou quelqu'un qu'il considère comme sien. Il peut se démontrer très tendre, après un bon moment ou un miracle et même affectueux, mais jamais en publique. Asser jaloux et possessif, il fera tout pour vous avoir lorsque vous l'intéresser, ceci concernant seulement les femmes. Pour les hommes, il se montrera simplement plus respectueux qu'au départ et obéira peut-être un peu plus, peut-être. Cependant, il arrive très rarement qu'une personne attire son attention, donc son respect et peut-être plus. Compréhensif, il vous consolera durant vos moments en peine, en tout cas, il va essayer puisqu'il n'est pas très doué lorsque les larmes entrent en jeu. N'étant pas quelqu'un qui à sangloté souvent dans sa vie, peut-être 2 fois maximum, il préfère se défouler sur quelque chose que de laisser les larmes couler. Celui qui méritera son respect aura un ami fidèle et loyal, mais gare à celui qui s'en fait un ennemi.

Autre : Son oeil gauche est en verre dut à une curiosité infantile qui remonte à sa jeunesse.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Adam Empty
MessageSujet: Re: Adam   Adam EmptyMer 20 Sep - 23:09

Très belle fiche (bien que l'histoire aille plutôt vite, un peu bâclée mais bon, je dis rien ^^)

Y'a quand même une phrase qui m'a semblé bizarre, dans le physique:

Citation :
Sa peau est douce et d'un teint santé.

Et sinon bah pauv' petiot avec un oeil en verre (me rappelle quelqu'un ça...>_>)

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Invité




Adam Empty
MessageSujet: Re: Adam   Adam EmptyMer 20 Sep - 23:25

Bâclée ? Et bien, c'est vrai que je l'ai fais asser rapidement ^^''

Et si tu veux, ben je peux changer la phrase, ça me dérange pas Wink

Oh et merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Adam Empty
MessageSujet: Re: Adam   Adam EmptyJeu 21 Sep - 20:53

Nan je dis bâclée parce que les évènements s'enchaînent peut-être un peu trop vite à mon goût mais j'aime bien le contexte ^^

Et de rien, un véritable plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Empty
MessageSujet: Re: Adam   Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser