Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire N
Invité




Le manoir Empty
MessageSujet: Le manoir   Le manoir EmptyMar 19 Sep - 20:37

Les sacs déposés dans le coffre, tout le monde monta dans la voiture qui se dirigea vers le manoir de Claire, enfin de ses parents plutot, même si le paternel était rarement présent. À chaque fois que la jeune fille rentrait chez elle, cette pensée la hantait. Malgré le fait qu'il la dégradait plus que tout puisqu'elle était une jeune femme et que lui, aurait préféré un jeune homme, son père lui manquait tout de même.

Tantant de vouloir éloigner ses sombres pensées, la jeune fille avait bavardé avec son neïko durant la route, lui donnant déjà un apperçu de son chez soi. Lorsqu'ils arrivèrent finalement, Claire sortit de la voiture, encore une fois suivit par son companion et les deux gardes et présenta son manoir à Calintz.

Le bâtiment était gigantesque et rendait très bien justice à son nom : Manoir. Suivant le sentier de pierres alors qu'un garde s'occupait des sacs et que l'autre lui ouvrit la porte, la jeune fille entra. Elle essuya ses petits escarpins et se retourna vers le neïko.

" Bienvenue chez toi. "

Enchaînant son bras au sien, Claire se dirigea vers un grand escalier semblant fait d'un bois riche et vernis. S'en suivit alors d'un grand couloir à l'aspect presqu'interminable. Des tableaux ornaient les murs, des peintures étant plus étranges les une que les autres. À la quatrième porte, la jeune fille s'arrêta finalement et le garde qui transportait les sacs, et qui était le seul à les avoir suivit jusqu'ici ouvrit la porte pour ensuite déposer les sacs et partir rapidement laissant les deux jeunes gens seuls.

La demoiselle se sépara finalement de son companion et l'invita à entrer dans la pièce. Une fois que les deux pénétrèrent à l'intérieure, la jeune fille sourit.

" Voici ta chambre. Si tu veux on peut la repeinturer selon tes goûts. "

En effet, les murs étaient d'un simple blanc avec de grandes bordures de bois vernis. Un grand lit double se trouvait au nord de la pièce avec deux tables de chevet à ses côtés surmontées par des lampes. Un petit coin de travail se retrouvait sud-ouest de la chambre et l'armoire était à l'opposer. Une bibliothèque était à côté du bureau permettant une légère lecture ainsi que quelques fauteuils et une table basse entre eux pour la détente. Une autre porte était visible près du lit et conduisait à une salle de bain.

" En tout cas, j'espère qu'elle te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir EmptyMar 26 Sep - 1:35

Pendant le voyage, Calintz pu remarquer que Claire semblait songeuse. Elle devait surement se soucier de quelque chose mais le neiko ne lui demanda pas quoi. Il lui demanderais plus tard, si elle souhaitait bien évidement lui répondre. Même si elle discutait avec lui, cela se sentait... Il écouta malgrès tout les indications de sa maitresse. Ils arrivèrent à destination et il pu enfin voir le manoir. C'était ce à quoi il s'attendait. Elle lui dit des mots de bienvenue et ils entrèrent. Elle enchaina son bras à celui du neiko. La peau de Claire était merveilleusement douce et il pouvait sentir l'odeur d'un parfum raffinné émanant d'elle. Son coeur se mit à battre plus vite. Encore ce sentiment ! Si seulement il pouvait mettre un nom dessus...Et ca devenait de plus en plus fort...Ils emprumptèrent un grand escalier qui menait à un couloir aux murs ornés de tableaux étranges. Ils entrèrent dans une pièce, une chambre plus précisément.

" Voici ta chambre. Si tu veux on peut la repeinturer selon tes goûts. "

C'était une jolie chambre avec tout ce qu'on pouvait attendre de ce genre de pièces. Le garde qui transportait les sacs les avait déposés ici. Calintz avait même une salle de bains personnelle.

" En tout cas, j'espère qu'elle te plaît. "

Je ne pouvais pas rêver mieux...Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Claire N
Invité




Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir EmptyMar 26 Sep - 14:06

La demoiselle attendait patiement de voir sa réaction, se tordant légèrement les doigts. Cependant, à l'attende de sa réponse plus que positive, le sourire de la jeune fille s'étira un peu plus, heureuse de savoir que ça lui plaisait tant.

" J'en suis ravie. "

Puis, elle se dirigea lentement vers les sacs, pour ensuite les prendre et les déposer sur le lit. Les ouvrant, elle prit une petite pile de vêtements déjà pliés et les plaça dans l'armoire avant de revenir vers les sacs pour refaire la même opération. Une fois qu'ils étaient vides, elle prit les sacs vides pour les déposer près du bureau de travail.

Sa petite tâche terminée, elle se retourna vers son neiko tout en plaçant ses mains derrière le dos.

" Tu préfère peut-être que je te laisse seul maintenant. " demanda-t-elle avec un sourire en coin.

C'était parfaitement comprenable s'il voulait un peu de temps avec lui-même. Quant à Claire, ses lessons ne commençaient que dans une heure environ alors elle allait surement s'occuper en lisant un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir EmptyVen 29 Sep - 17:38

Claire fut ravie que la chambre lui plaise. Elle alla prendre les sacs et les déposa sur le lit avant de ranger les affaires de Calintz dans l'armoire. Elle renouvella l'opération plusieurs fois, étant aidée par le neiko. Une fois les sacs vide, elle les déposa près du bureau. Il était considéré comme un humain et pas comme un animal. Il en était heureux. Elle se tourna vers lui en mettant ses mains derrière son dos. Elle lui parla en souriant.

" Tu préfère peut-être que je te laisse seul maintenant ? "

Non, je te suis. Je peux te tutoyer ?

Il pensait qu'il pouvait tutoyer Claire maintenant. Et puis, il avait enfin pu mettre un nom sur le sentiment qu'il ressentait vis à vis d'elle. Il était amoureux, comment avait il fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire N
Invité




Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir EmptyJeu 5 Oct - 0:06

À la question de son neiko, la jeune femme se retrouva à agrandir son sourire, heureuse qu'il lui demande une telle chose. Elle ne voulait pas qu'il se sente comme un espèce d'animal bon à obéir aux ordres, elle qu'il la considère comme quelqu'un avec qui il pourrait passer du temps, une compagne, une amie.

Aqyiescant lentement, elle répondit alors :

" Avec plaisir. "

Souriant une fois de plus, elle alla s'asseoir sur le lit, tapotant l'espace libre près d'elle, indiquant à son companion qu'il pouvait la rejoindre s'il le voulait. Que pouvaient-ils bien faire durant une heure ? Claire n'en n'avait vraiment aucune idée. Pourquoi ne pas demander l'avis de son companion ?

" Voudrais-tu faire quelque chose en particulier ? à moins que tu ne préfère que discuter... ? " demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Neïko mâle
Calintz


Nombre de messages : 122
Age : 35
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Appartiens à : Angy Hinamori
Date d'inscription : 13/09/2006

Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir EmptyLun 9 Oct - 19:45

Claire souria quand Calintz posa sa question. Elle semblait être contente qu'il lui la pose. Elle aqcuiessa et lui répondit positivement. Le fait qu'il ne soit pas traité en animal de compagnie lui plaisait beaucoup. Il était vraiment heureux, il avait beaucoup de chance. Elle souria une fois de plus et alla s'assoir sur le lit et l'invita à venir près d'elle. Ils avaient une heure devant eux.

" Voudrais-tu faire quelque chose en particulier ? A moins que tu ne préfère que discuter... ? "

Je ne sais pas vraiment quoi faire alors discutons. Mais je ne sais pas de quoi on pourrais parler...

Il souria à Claire. Il ne déclarerais pas tout de suite sa flamme, il avait besoin de temps. A part peut être si il se retrouvait dans une situation où il serait obligé de lui avouer ses sentiments. Il 'avait pas de sujet de conversation en tête, il venait juste d'arriver. Et il ne savait pas ce qu'on pouvait faire dans ce manoir à part lire des livres. Il devait y avoir autre chose que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser