Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Bak
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 17 Sep - 17:45

Alya remercia d'un sourire Azatoth lorsque celui ci la rassura en lui disant qu'il ne séparerait pas la mère et la fille. Elle se sentit soulagée et étouffa un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il ne la renverrait pas dans le refuge. Elle lui en était grée car pour rien au monde, elle n'aurait envie d'y remettre les pieds.

Azatoth lui demanda si elle se sentait prête à marcher encore un peu, car il voulait lui faire visiter sa demeure. Alya était un peu fatiguée, mais rien que le fait de voir que son maître semblait de très bonne humeur, elle ferait l'effort de le suivre n'importe où.


-Ca me ferait très plaisir de visiter votre domaine...

Ils arrivèrent face à une grille, et la voiture traversa une cour fort jolie. Alya regardait à travers la fenêtre et fut stupéfaite de la luxuosité de la demeure du jeune homme.

Ses anciens maîtres étaient très riches mais pas autant que lui. Elle n'en croyait pas ses yeux, et restait sans voix en ragardant de chaque côté. On aurait dit une petite fille qui pénétrait pour la première fois de sa vie à Disney Land.

Alya avait souvent des allures de jeune fille, même si elle était déjà bel et bien une femme. Mais elle était peut être très bien instruite, elle n'en restait pas moins innocente. La seule chose qu'elle avait connue chez son ancien maître c'était sa demeure, ainsi que la soumission.

Alya se retourna vers Azatoth et lui sourit à pleine dent. C'était comme si toute la fatigue qu'elle avait accumulée c'était évaporée en un seul coup. Oui elle avait terriblement envie de visiter ce manoir. Elle avait envie de connaître les moindres recoins de cette demeure, mais surtout elle avait hâte de voir le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 17 Sep - 18:20

La voiture s'arrêta comme d'habitude devant les marches de la demeure ancestrale des Lordvencard. Pendant toute la traversé de la cour Alya avait regardait le jardins et les arbustes en forme d'animaux bien taillés. Ele lui avait sourit d'une manière qui trahissait son émerveillement. Azatoth lui répliqua par un sourire identique, et lorsque les portes s'ouvrirent il en sortit assez rapidement. Il ragarda alors Alya et lui annonça :

" Bienvenu chez toi ! Tu as l'air d'apprecier le jardin on dirait !? Je sais tu dois te dire qu'une fortune colossale à été investit dans cette demeurre, mais je te rassure cette maison est ici depuis presque l'oriine des temps toute la déscendance de ma famille à vécut ici, cette maison c'est donc faite sur plusieurs générations ce qui fait qu'en fin de compte ce n'est qu'un coût modeste que doit déployer chaque nouvel heritier ou héritière. Si on allait les voir de plus près avant de voir l'intérieur du Manoir, enfin si on peut encore appeler cela un Manoir de nos jour, j'ai fait quelques modifications pour mon confort, en fait presque tout à été transformé. Je vais me changer je reviens dans quelques minutes attends moi ici. "

Quand Azatoth approcha de la porte d'entrée celle ci s'ouvrit, un majordome l'ayant ouverte. Puis la porte se referma. Quelques minutes plus tard Azatoth réapparut mais cette fois si en costume cravate classique, le vêtement lui allait comme un gant, pour une raison simple, il avait été fait sur mesure. La voiture quand à elle s'éloigné de l'entré pour aller se rangé dans le garage près du portail.
Azatoth commença alors la visite avec Alya, ils commencèrent par la partie gauche du jardin. Ici pas besoin de garde ni de personne près a satisfaire les désirs d'Azatoth, ils n'étaient que tout les deux.

" C'est la partie la plus ancienne du jardin, certains animaux que tu vois (les arbres taillés) n'éxiste plus et remonte à l'époque de mes ancêtres, tout comme la fontaine que nous verrons tout a l'heure là bas, tu peut déjà la voir mais de près elle est plus intérressante. Comme tu peut le voir tout est soigneusement entretenu quotidiennement, normalement je ne devrai pas le faire mais je n'aime que les choses bien faites. Certaines fleurs elles sont cultivé spécialement pour ce jardin, elles n'existent pas dans la nature où dumoins pas à ma connaissance. Si jamais tu à envie n'hésite pas à te promener dans les jardins, ils sont libres d'accès pour le personnel de maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 17 Sep - 18:53

La voiture s'arrêta et lorsque Azatoth en descendit suivit de prêt de Alya, celle ci exclama un petit cri de ravissement. Tout était splendide et si bien entretenue que Alya aurait aimée courir dans tous les sens pour admirer de plus près chaque centimètre du domaine.

Azatoth lui expliqua que la demeure était si grande car elle datait de plusieurs siècles et avait été agrandit ou arrangée au fur et à mesur des années. Alya aimait bien lorsque son maître lui en apprenait un peu plus sur lui. Elle l'écoutait avec beaucoup d'attention.

Au bout d'un moment il lui demanda de patienter un peu et qu'il allait se changer. Alya acquiesca d'un signe de tête et attendit sagement que son maître revienne. Elle ferma les yeux et prit une grande bouffée d'air. Son maître mit très peu de temps à revenir et portait un magnifique costume cravate. Celui ci lui allait à la perfection et pour la première fois Alya fut charmée.

Il l'entraina en direction de la partie gauche du jardin. Alya remarqua que les gardes du corps du jeune homme ne les suivaient plus. Ils n'étaient plus que tout les deux et la jeune esclave écouta attentivement ce que lui raconta Azatoth sur l'histoire du jardin. Il vint à lui dire qu'elle pourrait se promener à sa guise, ce qui lui fit énormément plaisir.


-Dans ce cas si vous me cherchez un jour vous saurez où me trouver !

Elle parlait sur un ton amusé et continua de détaillé chaque endroit. Les arbustes taillé en forme d'animaux étaient si bien entretenu, que cela rendait le jardin encore plus merveilleux et accueillant. Alya souriait et regardait Azatoth de temps en temps et baissa la tête lorsqu'il apperçut son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 17 Sep - 19:15

Azatoth aimait se moment de tranquilité, personne à lui tourner autour et aucun papier ne demandant son attention. De plus la compagnie d'Alya était très agréable, elle écoutait et apprenait le plus possible sur son histoire et celle de la maison. Azatoth avait également rit en entendant Alya lui dire que si il l'a cherchait elle serait certainement ici, il répliqua alors :

" A ta place je ne dirais pas cela si vite il reste encore beaucoup de pièces à visités dans le manoir lui même qui sont très interressante. Mais bon au moins je pourrais trouver quelqu'un facilement pur une fois, d'habitude il faut que je traverse toute la bâtisse. D'ailleur si tu te retournes tu vois mon bureau personnel d'ici, c'est la baie vitré tout en haut de l'aile Ouest. "

Ils continuèrent tout deux la visite et Azatoth avait remarqué qu'Alya avait repris son habitude de baisser la tête, il ne dit rien pendant la visite de la partie gauche du jardin mais quand ils traversèrent le chemin de gravillons pour rejoindre la partie droite il ne put s'empêcher de faire une réflexion à ce sujet :

" Je crois que tu peux te passer de cette habitude ici, regarde moi dans les yeux, ou ailleurs, mais c'est plus agréable de voir ton si beau visage quand je te parle que de voir ta chevelure, très belle elle aussi en passant. Ce n'est pas un ordre mais plutôt un souhait. Bien là nous somme dans la partie récement rénovées, ont peut voir que les arbres sont plus jeunes, mais le meilleur reste cette fontaine. "

En effet celle si était entouré d'un bassin avec des bancs tout autour et dont les arbustes cachés les personnes étant présente autour du bassin. Un halo de fleur était également disposé dans ce lieu fait pour inspirer une grande tranquilité et sérénité. Il y'avait 7 points de sortie d'eau sur la statue, chacun à différente hauteur ce qui donné au son de l'eau qui tombait dans le bassin des notes différentes, le tout formant une mélodie appaisante.

" C'est pour mi la meilleur partie du jardin, cette statue est très ancienne et j'y tiens particulièrement, bien qu'elle soit également porteuse de mauvais souvenir c'est un lieu saint pour tout ceux qui aspire à la paix et à la tranquilité. Au fait j'y pense, as tu d'autres questions sur le jardin, n'hésite pas à les poser surtout, je suis là pour y répondre. "
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 17 Sep - 20:42

Alya suivit son maître visitant chaque parcelle du magnifique Jardin. Il vint à lui dire qu'il aimerait qu'elle arrête de baisser le visage et les yeux. Il préférait qu'elle le regarde droit dans les yeux ou tout simplement à sa hauteur. Mais saurait elle le faire. On lui avait toujours dit d'agir ainsi lorsque son maître lui parlait.

-J'essayerais...

Pourtant la jeune esclave rebaissa de nouveau la tête. Elle fit une légère grimace et ils parvinrent à la partie droite du jardin. Azatoth lui expliqua que cette partie était plus récente, mais que la fontaine y était ancienne. Alya dut admettre que la beauté de cette statue et l'air mélodieux qu'offrait l'eau qui coulait était des plus magnifique qu'elle eut la chance de voir.

-C'est magnifique... Je trouve cet endroit si splendide et si émouvant...

Elle se tut et se retourna vers Azatoth. Elle le regarda dans les yeux de manière plutôt sérieuse. Elle resta ainsi un long moment silencieuse. Elle qui avait eue peur de cet homme il y a peu de temps, ressentait à présent beaucoup de sympathie pour lui. Bien sur elle se doutait qu'elle serait obligée un jour de tomber face à face à la nature cruelle de cet homme, et pourtant cela ne l'effrayait plus.

-Vous avez énormément de chance de vivre dans un endroit aussi splendide... Votre famille à sut garder la pureté de la nature et je suis sure que vous en ferez autant...

Elle lui sourit et se rapprocha légèrement de lui. Elle avait envie de lui montrer qu'elle l'appréciait et qu'elle n'avait plus peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 17 Sep - 21:07

" Notre famille à toujours été une fervante gardienne des traditions, encore que depuis quelques temps maintenant un léger laisser allez et à remarquer. j'avoue également que c'est une chance que d'avoir ce jardin si reposant et si magnifique, c'est un luxe que nos ancetres on put s'offrir et que nous gardons en état pas respect pour eux, même si je dépense presque le triple que mes prédècesseurs les plus proches. "

Azatoth se sentait apaisé dans ce lieu, loin de tous soucis uniquement en comagnie d'Alya. Il ne savait pas si elle pouvait le comprendre, si elle l'appreciait si elle avait peur, il ésperait qu'elle se sentait bien même si il savait pertinement que sa nature colèrique risquait de la toucher un jour ou l'autre. Puis soudain elle se rapprocha de lui, elle qui avait toujours gardé ses distances, cela faisait un grand revirement de situation surtout qu'elle le regardait avec un grand sourire. Il ne savait pas si il devait en être fier ou alors s'interroger sur ce geste, mais il décida de laissé parler ses sentiments et conclua que la jeune fille lui montrait que malgré lui elle venait à l'aprécier et qu'il lui faisait moins peur que tout au début. Puis pris d'un élan de générosité il s'approcha d'elle et l'enlaça lentement pour ne pas l'effrayer. Ce genre de moments d'affection étaient rare chez lui mais toujours sincères. Puis se rendant compte que son ancien maître avait pu la traumatiser rien que part se simple geste il la dessera et il l'a regarda tout en lui disant :

" Pardon, je n'ai pas pensé à ta vie d'avant, je ne voulais pas t'effrayer, si c'est le cas je m'en excuse. Je n'avais pas de mauvaises attentions. "

Azatoth rougit légèrement de sa bêtise et de son geste, lui qui devait se montrer dur et froid dans son travail , ce genre d'émotion ou de situation ne lui était jamais arrivé auparavant. Autant il pouvait regarder un homme mourrir devant lui autant dans ce cas là il ne savait pas trop quoi faire.

* Je suis stupide, pour une fois que je pensais avoir une bonne attitude, je risque plus de lui faire peur. Père je hais ce que tu à fait de moi, ce que j'ai fais endurer à ma soeur illegitime, tout cela c'est de ta faute et je ne pourrais pas tout changer, je suis obligé de garder cette part de mechanceté envers les autres et de manque d'assurrance dans ces circonstances... *
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 17 Sep - 21:40

Alya s'était approcher un peu plus de son maître pour lui montrer qu'elle commençait à l'apprécier, mais aussi qu'elle n'avait pas peur de lui. Contre toute attente, il s'était apprché lui aussi et l'enlaça de ses bras. La jeune esclave frissona légèrement, pourtant elle n'avait pas peur.

Mais si elle n'avait pas peur pourquoi ce geste simple la fit frissoner ? Azatoth dessera son étreinte et s'excusa. Il parla de son ancien maître, mais Alya n'avait même pas penser à lui une seule seconde. Alors que Azatoth dessera son étreinte, la jeune esclave ressentit comme un noeud dans son ventre.

Regretterait elle qu'il se soit éloigné quelque peu d'elle ? Cela voudrais dir que son frissonement était un plaisir qu'elle avait ressentit. Tout était confus dans la tête de la jeune femme. Seulement ce qu'elle avait ressentit lorsqu'il l'avait serrer contre lui était si agréable qu'elle avait envie de le sentir à nouveau.

A son tour elle passa ses bras autour du jeune homme et colla sa tête contre son torse. Elle baissa la tête n'osant pas le regarder dans les yeux, puis recula à son tour, car elle n'avait pas envie qu'il la rejette de lui même.


-Maintenant nous somme quittes... dit elle un brin de malice dans la voix.

C'est la seule excuse qu'elle trouva pour son geste. Elle ne pouvait admettre qu'elle avait aimée son initiative et y avait resentit beaucoup de plaisir. Après tout elle n'était qu'une esclave et elle devait assouvir les désirs de son maître pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 17 Sep - 23:14

[Mon dernier post avant samedi ouinnn !!!]

Le geste d'Alya avait prit totalement Azatoth au dépourvut. Il s'était attendu à la voir frissonner de peur mais au lieu de cela elle était venu l'enlasser à son tour. Il se sentait bizarre, elle avait depassé sa condition d'esclave encore une fois mais devais t'il lui en vouloir ou plutôt l'accepté comme elle été. Après un moment de silence il se rapprocha de nouveau d'elle et la ressera dans ses bras, il laissait son instinct le guider, pour une fois il laissé parler son coeur plutôt que son esprit. Il posa son menton sur le haut de sa tête laissant quelques mèches de ses cheveaux s'entremêler avec ceux d'Alya. Puis il parla à voix basse.


"Je crois que nous en avons besoin tout les deux, alors profitons en nous somme seules."

Il lui embrassa le front et lui carressa les cheveux lentement, il n'avait jamais vais cela auparavant, dumoins comme cela, il n'avait jamais touché de femme apparement, ses seules contacts furent strictement professionnels. Il resta collé contre elle appreciant le moment présent, interieurement il se santé assez étrange, tellement de basement de sa vie venaient de changer en une journée juste avec l'apparition de cette esclave.

[je sais c'est court mais c'est mignon ^^ allez bisoux Alya à la semaine prochaine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyVen 22 Sep - 14:37

Alya avait eue l'impression pendant une seconde que Azatoth ai mal interprété son geste. Mais non, car celui ci vint se resserer contre elle. Il la pris dans ses bras et cette fois ci elle ne tremblait pas d'un seul pouce. Elle posa même sa tête sur le torse de son maître et entoura sa taille avec ses bras. Elle se sentait bien ainsi.

Même si Azatoth lui avait montré le côté sombre de sa personnalité, Alya n'avait pas peur de lui. Du moins pas pour le moment. Elle savait que cela ne durerait pas ainsi entre eux. Un jour elle aussi gouterais à sa cruauté, mais elle préférait ne pas y songer pour le moment.

Il lui dit qu'ils en avaient besoin tous les deux et qu'ils devaient en profiter vu qu'ils étaient seuls. Oui Alya en avait terriblement besoin même si elle ne s'en rendait pas compte. Jamais personne ne l'avait serrer dans ses bras ainsi.

Il l'embrassa sur le front tout en lui carressant les cheveux. La jeune femme frémit tout en souriant les yeux fermés. En les voyant personne n'aurait put croire qu'Alya était une esclave, mais pour le moment cela lui importait peu. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de son maître.

Plus elle regardait dans ses yeux, plus elle était persuadée qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il le montrait. Sans se rendre compte la jeune esclave avait approcher son visage de Azatoth. Elle pouvait ressentir la respiration de celui ci contre sa peau, et elle se recula tout en rougissant.


-Je... Je... suis désolée... J'était entrain de penser...

Alya baissa la tête toute confuse et n'osa plus regarder Azatoth. Elle se sentait si génée, qu'elle ne savait plus comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyVen 22 Sep - 23:07

Azatoth avait apprécié ce momet privilégié avec Alya, il se sentait bien dans ses bras, il amait l'odeur de ses cheveux, de son corps, mais ce qu'il apprciait par dessus tout c'était le sentiment de ne plus être superieur, mais tout deux égaux et unis en cet instant, une sensation de calme et de sérénité qu'il n'avait eu que trop peu durant sa vie. Il s'était mis a rêver quand Alya l'avait regardé droit dans les yeux, la il sentit son coeur battre de plus en plus fort, il pouvais sentir quelque chose de nouveau nâitre en lui, leur visage se rapprochèrent peu à peu , lentement vers une étreinte passionnelle... Mais Alya réagit soudain et baissa la tête et recula, a son attitude on pouvait sentir qu'elle était rouge de honte, attitude confirmer par les paroles qu'elles pronnonca après. Aza la resserra tranquilement contre lui et lui répondit calmement avec une voix empreinte d'une note de tristesse mais surtout de beaucoup de compassion :

"Ce n'est pas grave, si nous de devons pas allez plus loin profitons l'un de l'autre dans ce moment intime sans pour autant en franchir les limites, mais sache que je ne t'aurai pas repoussé ou réprimandé pour cela, un telle coeur pur ne le mérite pas mon précieux papillion."

En terminant sa phrase il l'embrassa une nouvelle fois sur le front et laissa son étrainte disparaitre petit à petit, puis il prit la main d'Alya et s'agenouilla devant elle pour pouvoir comtempler son magnfique visage. Au début il n'avait vu en elle qu'un objet, un désir soudain mais maintenant qu'il l'a voyait comme une femme et un être humain il avait changé de position. Il chercha dans son regard une étincelle mais Alya était trop gnéné pour qu'il puisse la remarquer. Il se contenta simplement de lui demander :

"Et si nous allions visiter le reste du manoir toi et moi ? Ou alors veux tu que nous restions ici encore tout les deux seuls ?"


Il se releva tanant toujours la main d'Alya dans la sienne et la carressant doucement attendant très patiement la réponse de celle ci. Il avait envie de rester ici avec elle, mais si elle n'en éprouvé pas autant de plaisir que lui cela n'avait plus aucune saveur et il préféra donc lui laisser le choix pour continuer. Au plus profond de lui même il se demandait comment il en était arrivé à être si doux et si cruel à la fois, mais qu'importe finalement tant que des moments comme ceux là existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptySam 23 Sep - 2:53

Alya s'était reculée alors que pensive elle avait faillit embrasser son maître sans même s'en rendre compte. Surement la magie de cet instant paisible et si agréable. Il la ressera de nouveau contre lui. Pour lui elle n'avait commis aucune faute et apparemment il aurait eue envie de ce baiser que la jeune esclave avait interrompue.

Bizarrement Alya aussi aurait appréciée, même si ce qu'elle ressentait lui faisait un peu peur. Ces sentiments étaient nouveau et étranges pour la jeune femme. Elle dut admettre que ce n'était pas désagréable, mais pouvait elle vraiment ce permettre de les ressentir ? Il prit sa main et s'agenouilla devant elle.

La jeune femme était si rouge et si intimidée, que nul n'aurait put deviner ce qu'elle ressentait. Azatoth la regardait longuement et Alya tentait désespéremment d'attirer son regard autre part. Jamais un homme ne c'était mis ainsi devant elle, et elle ne savait comment réagir.

Il se releva lui tenant toujours la main, et lui demanda si elle avait envie de continuer la visite ou de rester encore un peu seul avec lui. Alya avait envie de rester seule encore un long moment, mais pouvait elle vraiment se l'autoriser ? N'aurait il pas vu cela à mal ? Surement penserait il ensuite qu'elle tentait de le séduire pour son confort personnel...

Non, comme toujours Alya devait faire abstraction de ce qu'elle avait réellement envie pour ne pas décevoir ou embêter son maître. Elle releva la tête vers Azatoth et osa un dernier élan d'affection. Elle se ressera à nouveau contre lui, avant de reculer une dernière fois. Si elle avait été moins timide, surement aurait elle oser l'embrasser, mais Alya ne pourrait pas.


-Peut être devrions nous continuer... Je suis sure que nous aurons de nouveau l'occasion d'être seul... Du moins si vous le désirez...

Elle avait parlé sur un ton qui voulait dire qu'elle avait appréciée cet instant et qu'elle avait vraiment envie de pouvoir le répéter. Bien sure si cela était réciproque. Elle fit un grand sourire à Azatoth et regarda à nouveau la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyDim 24 Sep - 0:01

Alya avait apprécié le moment qu'ils avaient passé tout les deux, elle s'était collé une dernière fois à Azatoth avant de lui dire qu'elle aimerai continuer la visite. Ils auraient d'autre moment comme celui là alors Azatoth ne fit pas de manière et accepta simplement la demande d'Alya. Il répondit à son sourire par un autre sourire et ils quittèrent ensuite ce lui apaisant qu'était la fontaine. Ils arrivèrent ensuite à la porte d'entré du Manoir, cette dernière s'ouvrit et un majordome accueillit Alya et son maître. Quand ils passèrent la porte il les salua l'un après l'autre et la referma juste après, puis il disparut dans une des pièces. Azatoth avança d'un pas et se retourna vers Alya, il commença alors à lui parler de la maison :

" Alors on va commencer par l'entrée, comme tu peux le voir les plafond sont assez haut et il y a 2 étage comme cela avec une surprise au dernier. Le rez de chaussé est composé avant tout de l'espace détente, comme tu peut le voir tout est dans le style moderne et Hightech. La première pièce à ta droite c'est la cuisine, la pièce au fond avec l'immense baie vitrée c'est le salon salle a mangé, et la pièce à gauche et un petit salon privée avec une salle d'exposition. Je te laisserai tout découvrir par toi même je pense que sera mieux que si je te dévoile tout d'un coup. "

Azatoth montra alors à Alya l'escalier en colimaçon qui menait vers l'étage supérieur, celui ci ressemblait plus à un couloir des bureau d'une société.

" Ici c'est le niveau boulot, il n'y a que des salle de travaille ou de réunion, normalement tu n'aura jamais à venir ici, mais on ne sait jamais. Bien maintenant la surprise du bâtiment principal, je suis sûre que tu va adorer ^^. "


Ensemble ils se dirigèrent vers le dernier étage, étrangement ils arrivèrent devant un vestiaire homme et un autre pour femme. Azatoth ouvrit l'une des portes au hasard et laissa entrer Alya, ils traversèrent le vestiaire et Azatoth ouvrit alors l'autre porte, Alya passa la première. La pièce été sombre et l'on ne voyait pas grand chose. Azatoth s'éloigna un peu d'Alya et il appuya sur 1 bouton, des lumière s'allumèrent dans l'eau éclairant ainsi le bassin de 30 mètre de long et de 2 à 3 mètres de profondeur. Puis il appuya sur deux autres bouton, la lumière de la sale se mit en marche et le toit commença à s'ouvrir, on pouvait maintenant voir toute la piscine plus la terrasse juste à côté avec chaise et tout le nécessaire.

" Et voilà mon petit plaisir, c'est ce que je voulais absolument, pas mal non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptyMar 26 Sep - 13:08

Ils quittèrent le jardin à la demande de la jeune esclave et se retrouvèrent devant la porte du manoir. La porte s’ouvrit et un majordome les accueillit tout deux avec beaucoup de respect. Alya se sentit quelque peu mal à l’aise car elle n’avait jamais été accueillit de cette manière où que ce soit.

Azatoth lui détailla chaque pièce du rée de chaussée en lui expliquant à quoi elles servaient. La jeune esclave écouta avec beaucoup d’attention tout ce que lui raconta son maître. Il lui dit qu’elle pourrait les découvrir par elle même plus tard et qu’il allait lui faire visiter à présent les étages supérieurs.

Alya suivit son maître dans l’escalier en colimaçon en regardant dans tous les sens et scruter chaque recoins de la demeure luxueuse. Une fois parvenue au second étage, Azatoth lui expliqua que c’était le niveau de son travail, et qu’à priori elle n’aurait pas à être dans cet étage. La jeune acquiesça d’un signe de tête.

Le troisième étage était dans la pénombre et Alya attendit patiemment que son maître allume la lumière. Quel ne fut sa surprise en voyant l’immense piscine qui étincelait devant elle. Alya posa l’une de ses mains devant la bouche pour étouffer une petite exclamation. Elle n’en croyait pas ses yeux et ne se doutait pas que cela puisse être possible.

Azatoth lui dit que c’était son petit plaisir à lui, ce qui n’étonna pas la jeune femme. Toutes personnes possédant un lieu comme celui là préférerait cet endroit à tous les autres. La piscine semblait inviter ceux qui avaient la chance de la voir à venir se baigner.


-C’est plus que magnifique ! Je comprend que cela puisse être un réel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Invité




Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... EmptySam 30 Sep - 12:46

Azatoth regarda Alya qui était tout émerveillée de voir la piscine à ciel ouvert, l'idée du toit ouvrant étant une idée d'un architecte de génie. Du coup cette partie de la maison était la plus prisé avec le musée de l'aile Ouest. Azatoth hésita un moment puis il regarda Alya et lui demanda :

« Tu veux piqué une tête ? Où tu préfères visiter le reste du manoir, il nous reste que les chambres et le musée à voir, après pour le détails je te laisserai te perdre dans les couloirs à ta guise. Si jamais tu est perdu ... enfin non laisse je t'expliquerai cela tout à l'heure quand on aura choisit tes vêtements. Ah oui j'ai faillit oublié, il y' a une mini collection d'animaux dans le bâtiment juste derrière le manoir, quelques poisson et autre insecte et lézard, la plupart son venimeux attention.»

Azatoth attendit la réponse d'Alya, pendant ce temps un vidéo interphone s'activa près de la porte, le majordome parla :

Maj. : « Monsieur, votre soeur et sa mère viennent d'arriver au manoir, que dois je faire ? »

« Faite tout le nécessaire pour qu'elles soit chez eux, faites leur faire le tour des lieux, préparez leur un bon repas etc... je vous laisse à leur bon soins. »

Maj. : « Bien monsieur, au fait, votre intendant est arrivé à la boutique d'hybride pour choisir votre esclave, il devrait être de retour dans l'heure normalement d'après le planning. »

La vidéo se coupa et Azatoth rejeta ses cheveux en arrière avant de se décider à se baigner, il enleva soigneusement son smoking et le posa plié avec précaution dans les vestiaire, il ne garda sur lui que un caleçon qui faisait office aussi de maillot de bain. Puis il plongea tête la première dans l'eau à température idéale, éclaboussant au passage Alya, quand il remonta à la surface il la regarda en souriant.

« Allez saute dedans viens te rafraîchir un peu et profiter d'un peu de bon temps, il fait beau, chaud et l'eau est bonne. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée...   Première arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser