Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La Bibliothèque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorodill
Invité




La Bibliothèque... Empty
MessageSujet: La Bibliothèque...   La Bibliothèque... EmptyDim 17 Sep - 0:03

[hrpg:Kai est une arme qui contient un esprit. Il se peut qu'il parle télépathiquement à Vorodill. Dans ces cas-là, il parlera de cette façon:**Message**.]

Laissant sa Neiko à la maison, Vorodill était venu sur son nouveau lieu de travail. Il n'avait jamais imaginé être un jour responsable d'une bibliothèque, mais il avait choisi ce boulot pour deux raisons: l'une était qu'il aimait les livres, et la deuxième, c'est qu'il aimait aussi le calme et le silence... Alors, voilà où il se trouvait. Mais c'est alors que le sabre Kai, qui se trouvait à sa ceinture, parla.

**Kai:Hoooula! C'est grand ici!**
*Tu as toujours besoin de faire un commentaire?*
**Tu ne me parles jamais. Je m'ennuis tout seul moi...**

Sa petite conversation avec Kai terminée, Vorodill observa la bibliothèque. Elle avait un haut plafond est des quelques dizaines d'étagères de livres. Les tables où l'on pouvait lire étaient au milieu de l'énorme salle. Le samouraï se trouvait à l'entrée et pouvait déjà voir son bureau sur la droite. Il se dit qu'il ne resterait pas assis toute la journée à faire semblant de faire quelque chose. Vorodill préféra flâner dans les allées...

[N'importe qui peut venir! Mais s'il vous plait, je veux seulement faire un rp avec UNE personne. Pas deux ou trois en même temps. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser