Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Mes
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 16 Sep - 20:05

Juste après le petit passage de discutaille XD Maître et Hybride arrivèrent devant une maison ou plutôt, une villa, pas forcément la plus belle du coin, mais certainement pas la plus moche, Hana s’y était arrêter, sans dire mot ; elle s’approcha de Connavar mais passa en face pour s’arrêter devant un boîtier noir et une caméra un peu plus haut, tapant très vite le code (l’habitude XD) une petite lumière verte apparut sur le boîtier et le portail s’ouvrit peu a peu, Hana se retourna vers le portail qui s’ouvrait « -Bien, hum, voila ou tu vivras dorénavant.. » elle n’avait pas trouver mieux comme introduction « -Je te donnerai le code pour ouvrir le portal plus tard.. Heu, vas y entre.. » Elle restât en regardant l’entrée tout en parlant a Connavar, attendant qu’il entre en premier..

Description des lieux :
Cette villa est un endroit très grand ;
Entourer par de hauts murs, le grand portail noir se trouve être al seule entrée possible. Derrière se trouve la face d’un bâtiment, le chemin en zig zag qui part du portail a un second bâtiment, entre ses deux bâtiments se trouve une piscine. Le plancher de la cours est une simple herbe tondue très bas. Plus loin un second murs avec un second portail meine a un coin forestier et une troisième bâtiment deux étages.



https://2img.net/r/ihimizer/img154/4141/planxf0.png
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 17 Sep - 19:14

Connavar avait suivit docilement sa maitresse. Il fallait dire qu'elle s'y était bien pris pour "l'aprivoiser". L'hybride avait une grande confiance en sa maitresse bien qu'il ne la connaisse que depuis peu de temps...Comment ne pas aimer une personne aussi douce ? Ils arrivèrent donc devant le portail de la villa d'Hana et elle composa rapidement le code d'entrée de la porte. Celle ci s'ouvrit et elle l'invita timidement à rentrer en premier. Pourquoi cette crainte ? Il percerait un jour ce mystère... L'endroit était assez petit à première vue car des batiments cachaient la vue. Il y avait une piscine ! Il se doutait que ce devait être plus spacieux que ca en avait l'air. Les chaines qui retenaient ses ailes lui fesaient mal mais il ne se plaignait pas. Jusqu'à ce qu'il sente un liquide chaud sur ses plumes. Il regarda et s'apercu qu'il saignait. C'était pas vraiment grave mais ca risquait de s'infecter.

Je saigne...Cette raclure de vendeur a trop serré les chaines... Ca m'étonne pas de sa part, il l'a surement fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mes
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 17 Sep - 19:50

Hana le laissa passer, puis elle passa a son tour, le portail se refermi alors par derriere lui et elle le suivit légèrement en arière sur le coté, cette grande villa acceullait donc pour une nouvelle fois une seconde persone. Lorcque soudain « Je saigne […] » Hana retourna le regard bien vite vers Connavar, elle fit un pas et se retrouva dérrière, le retenant d’avancer sans forcer du tout d’une main sur son épaule, elle aposa l’autre main juste a coté de la ou le sang saigné.. Elle attrapa alors dans sa poche un clef et defit les chaines ; Attrapant directement apres un tube, qu’elle ouvrit de ses deux mains puis le fit couler de tous son liquide indolore sur la blessure.. « -Pff rien de méchant.. » Elle rangeat alors le tube et rattrapa les chaines..
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 18 Sep - 18:58

Le portail se referma automatiquement derrière eux. Hana regarda la blessure en enlevant les chaines qui retenaient les ailes de Connavar. Ses ailes étaient enfin libres ! Elle fit couler un liquide indolore sur sa blessure. Un désynfectant surement. Quand elle finit, elle rattrappa les chaines mais n'entrava pas les ailes de l'hybride de nouveau. Il ne s'envolerais pas. Il se sentait bien avec elle. Et où irait il si il fuyait ? Et puis, il se ferait surement recapturer. Non, il resterait près d'Hana. Il avait confiance en elle.

Je ne m'enfuirais pas, j'ai confiance en vous...Vous êtes tellement gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mes
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 18 Sep - 19:09

Sya apposa les chaînes sur son épaule pendant en un équilibre parfait devant et derrière elle.. Elle reprit donc la marche mais dés le premier pas, Connavar parla, « Je ne m'enfuirais pas, j'ai confiance en vous...Vous êtes tellement gentille... »
Sya s’arrêta donc et retourna sa tête vers Connavar avec un certains sourire, les yeux fermer dans cette forme paux prêt en moins exagérer (^^) « -Merci Connavar, j’espère que tu te paieras ici.. » Elle retourna en suite son regard « -Bien, suis moi, je vais te montrer ta chambre en suite tu auras la journée pour t’habituer au lieu et on reparleras demain matin, avant que.. » Son regard se détourna vers le portail entre les deux bâtiments.. Mais comme elle était de dos a Connavar il ne pus le voir. « .. Avant que je ne sorte ^^ » elle semblât alors quelque peu décoincée, mais durant toutes ses paroles, jamais ses yeux ne regardèrent ceux de Connavar.. Le malaise était toujours présent.. Elle reprit alors la marcha, ils était a deux pas de la porte, alors elle fut vite arrivée avant que Conbnavar ne répondre, elle mit un clef dans la porte puis la retira sans tourner.. Et poussa la porte qui se bloqua d’elle-même.. « -Bien, entre. » Fit elle en attendant a l’intérieur, une fois qu’elle eu poser sur un porte manteau les chaînes XD
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 18 Sep - 19:45

Elle souria à Connavar. Ce sourire lui fit plaisir, elle semblait plus à l'aise maintenant. Il aurait une chambre ! Il était assez enthousiaste jusqu'à ce qu'il s'apercoive qu'Hana ne le regardait plus du tout et restait dos à lui. Ce qu'elle avait dit le troubla quelque peu. Elle était bizarre, un truc clochait...Elle ouvrit la porte qui se stoppa toute seule. Il y avait apparement beaucoup de mécanismes dans cette villa. Il entra à la suite de sa maitresse sans hésiter une seconde malgrès l'étrange réaction d'Hana. Et où allait elle en sortant ? Il y avait décidément beaucoup de mystères ici....Et il se disait qu'il devrait en percer quelques uns. ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mes
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 18 Sep - 20:02

Hana laissa donc Connavar entrer puis elle repassa devant et archa, toqua sur l’arrière de la porte qui se refermat alors aussitôt.. Elle passa ouvrit une porte tout a fait normalement avec une poignée, a l’intérieur tout était normal XD Moderne mais normal.. Elle pénétra donc dans un couloir, car les trois portes du petit hall gauche droite et haut menait chacun a un couliir et la elle avait empruntée celui de droite.. Elle partit aubout suiit de Connavar et grimpa a l’escalier très rapidement.. Le batiment était clair, très clair, le sol était de carrelage blanc et bleu clair, lorcqu’elle arrivat en haut de l’escalier, se trouvat alors un autre petit couloir avec un sol bleu en tapis.. Elle regarda alors Connavar « -Voila, ton étage.. Chambre, toilettes, salle de bain et bien, une salle vide.. J’ai pas beaucoup meubler, tu as juste un lit et une trousse de toilette, je te donnerai de quoi t’acheter des meubles et un peu plus d’habits d’ici la fin du mois.. » elle se retourna et mit une main sur la barre de l’escalier.. « Tu .. Heu.. Tu as un plan de la maison sur ton lit, si tu veux venir manger déscend quant tu veux moi je mange dans une dizaine de minutes.. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 19 Sep - 20:32

Il mettrait du temps avant de s'habituer à tout ces dispositifs automatiques. Il n'avait jamais eu affaire à ca ! Mais peut etre etait ce plus simple qu'il ne le pensait ? Connavar suivit Hana quand elle monta les marches de l'escalier.

« -Voila, ton étage.. Chambre, toilettes, salle de bain et bien, une salle vide.. J’ai pas beaucoup meubler, tu as juste un lit et une trousse de toilette, je te donnerai de quoi t’acheter des meubles et un peu plus d’habits d’ici la fin du mois.. »

Merci...Je...ne m'attendais pas à avoir un étage pour moi tout seul.

Il rougissait un peu, ému par la gentillesse de Hana. Il la protègerais du mieux qu'il pourrait. Il ressentait une forte envie de la protéger. Pourquoi ? Et bien, il ne savait pas exactement la cause...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser