Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Projet Commun ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sya Ship
Invité




Projet Commun ? Empty
MessageSujet: Projet Commun ?   Projet Commun ? EmptySam 16 Sep - 4:52

Hum hum bien voila, coup de tête, sa fait des heures que je cherche un bon forum mélan se style libertain ^^ avec un style plus .. Naruto.. Chevaliers du zodiaque, enfin, combat et magie sans partire dans le cul cul et les 3 000 races différentes ni une trop grand eimportance de la technologie sanspour autant qu'elle n'existe pas ^^

Donc voila, mon coup de tête serait de faire un forum reprenant ses idées principales, mais il est innutil de faire un forum si c'est pour qu'il meurt au bout de deux semaines avec 5membres lol!

Donc voila, je chercherai des gens motivé ainsi que des gens capable de gérer un forum ^^

Pour plus d'infos -> sya_wolf_king@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Commun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser