Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 se réveil....

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

se réveil.... Empty
MessageSujet: se réveil....   se réveil.... EmptyVen 15 Sep - 19:26

Il faisait jour,le reveil des propriétaires de la boutique venait de sonner,les hybrides aussi par un bruit strident à perçer les tympans,Zwart se réveilla lentement,ses yeux bleu et rouge s'ouvrant peu à peu,des hybrides autour de lui dans une cage communne,l' Hybride regarda ses colocataires avec un visage sans lueur de vie.

Cela faisait quoi? 2 ans qu'il avait était capturé et qu'il n'avait jamais essayer de se battre,sa beauté faisait peur aux acheteurs et il n'avait donc jamais était acheté,il regarder à l'autre bout de la cage une Hybride femelle trés belle se faire violer par le patron des lieux,oui celui qui possédait ce magasin était un infame pervers violant les femelles avant l'ouverture, mais Zwart se fichait de ce qui se passais autour de lui.

Silencieux tel une poupée,ne bougant pas,ses cheveux turquoise refletant le peu de lumire dans la cage,il regarda des gens entrer dans la boutique,plusieurs hybrides se faisaient acheté tour à tour,à maintes reprise de jeune femme se penchait vers le jeune Hybride mais son expression froide et ses yeux etranges semblaient faire peur aux clientes qui finalement en prenaient un autre,Zwart soupira et se leva dans sa cage,il commença à s'entrainer machinalement en frapapnt le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Invité




se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyDim 17 Sep - 14:01

Alors que le patron "s'occupait" des hybrides femelles du magasin, un groupe de chasseur arriva au niveau de la porte arrière du magasin. Il fraperent plusieurs fois a la porte. Mais le patron tardait a repondre. Ils recomencerent alors plusieurs fois et c'est alors que le patron renonca a ignorer cette demande et alla , en bougonant, ouvrir la porte.

Un groupe de chasseur se tenait sur le seuil. Le patron ler demanda alors:

Patron: Vous en avez attrapé un ?

Chasseur: Oui...

Il designa alors d'un signe de main la cage derrière lui ou se trouvait kuma, debout, un enorme collier de metal autour du cou, celui-ci relié a une grosse chaine.Il faisait au bas mot 1m90 et assez baraqué. Il essayait de se libere de cette cage mais c'etait en vain.

Le patron quand a lui, exprimé une grande satisfaction et il ordonna au groupe de chasseur de l'emmener a l'interieur du magasin.Il désigna alors grosse cage commune. Tandis que les chasseurs poussait la cage, un autre chasseur resta avec le patron qui sortit une grande bourse pour les payer pour le travail accompli. Les autres chasseurs quand a eux avait détaché kuma de la chaine mais il avait gardé le collier autour du cou. Il refermirent aussitot la cage et kuma fut donc de nouveau enfermé. Kuma alors s'enerva plusieurs minutes en essayant de se sortir d'ici mais il abandonna vite fait. Il regarda alors autour de lui, et vit zwart. Kuma le fixa un instant avant d'aller s'asseoir dans un coin.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyDim 17 Sep - 14:21

Alors que le patron "s'occupait" des hybrides femelles du magasin,le son d'un toquement sur la porte se fit entendre,Zwart regarda en direction de la porte arrierre.Le patron etait occupé mais se resigna à aller ouvrir.
Un groupe de chasseur se tenait sur le seuil. Le patron leur demanda alors:


Patron: Vous en avez attrapé un ?

Chasseur: Oui...

Il designa alors d'un signe de main la cage derrière lui un Hybride,il ne semblait pas trés different des humains,Zwart continua de fixer la scene d'un air desinvolte. debout, un enorme collier de metal autour du cou, celui-ci relié a une grosse chaine.Il faisait au bas mot 1m90 et assez baraqué. Il essayait de se libere de cette cage mais c'etait en vain,l'hybride était grand,et vu sa carrure il devait etre fort,mais Zwart possedant une force extraordinaire se fichait que cet hybride soit barraqué.

Le patron quand a lui, exprimé une grande satisfaction et il ordonna au groupe de chasseur de l'emmener a l'interieur du magasin.Il désigna alors la cage communne ou se trouvait Zwart. Tandis que les chasseurs poussait la cage, un autre chasseur resta avec le patron qui sortit une grande bourse pour les payer pour le travail accompli. Les autres chasseurs quand a eux avait détaché kuma de la chaine mais il avait gardé le collier autour du cou. Il refermirent aussitot la cage et kuma fut donc de nouveau enfermé. Kuma alors s'enerva plusieurs minutes en essayant de se sortir d'ici mais il abandonna ce qui amusait legerement Zwart,qui lui,n'aurait aucun mal à detruire les barreau de cette cage.l'hybride fixa Zwart et alla s'asseoir a l'autre bout,Zwart lui lança un regard sans lumiere de vie,il avait un regard sans reflet,un regard de mort,rouge et bleu à la fois,il dit:


"Comment s'appelle mon compagnon de cellulle?Moi je me nomme..Zwart....
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Invité




se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyDim 17 Sep - 14:36

Kuma avait la tete ailleurs. lorsque Swart lui parlat, kuma revint brusquement a la réalité.

"Comment s'appelle mon compagnon de cellulle?Moi je me nomme..Zwart....

" je m'apelle kuma. mais c'est quoi cet endroit ?"

Kuma ne savait vraiment pas ce qu'il faisait ici. la nuit precedente il etait toujours avec son pere en plein millieu de la foret, et maintenant il se retrouvvait en cage avec un inconnu plutot bizarre. Kuma ne pouvais s'empecher de fixer les yeux de swart car ceux-ci etait d'une couleur vraiment etrange. Puis dun coup il se rapela qu'il avait encore un collier en metal autour du cou. sans prendre vraiment attention a ce qu'il faisait, il saisit le collier d'une main et l'arracha comme si cela avit été un vulgaire bout de carton. il murmura alors:

" fichu machin. t'aurais pas pu te casser avant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyDim 17 Sep - 15:11

La personne qui fut mit dans la meme cage que Zwart lui repondu.

" je m'apelle kuma. mais c'est quoi cet endroit ?"

Kuma semblait ignorer le pourquoi de sa prescense ici,ce qui etonna Zwart.Kuma semblait ne pas pouvoir s'empecher de fixer les yeux de Zwart ,Zwart savait bien pourquoi,surement les couleurs de ses yeux. Puis soudain il arracha le collier qu'il avait au cou pui murmurra:

" fichu machin. t'aurais pas pu te casser avant !!"

Zwart repondu d'un ton desinvolte.

"Un collier ne va pas s'enlever tout seul...Si tu es la c'est que tu es un hybride..Content de te l'apprendre....."

Il pointa tour à tour des hybrides pour faire comprendre sa situation à Kuma.

"Pour les gens normal,tu es comme ceux-la...."
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Invité




se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyDim 17 Sep - 15:23

Si tu es la c'est que tu es un hybride..Content de te l'apprendre....."

Kuma etouffa un rire avant de dire d'un ton plutot sarcastique.

"Je sais que je suis un hybride!! "

"Pour les gens normal,tu es comme ceux-la...."

"Hein? tu veux dire que... les gens normaux nous prennent comme des animaux ? mais c'est insultant !!

Kuma regarda alors tour a toutr les differentes cages. tout les hybrides avait la meme expression de tristesse sur le visages. Il se demanda si il allait finir comme eux.

" Et comment on fait pour etre adopter? ca doit sans doute etre mieux que d'etre dans cette cage."
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyDim 17 Sep - 15:32

Kuma dit:

"Hein? tu veux dire que... les gens normaux nous prennent comme des animaux ? mais c'est insultant !! "

Kuma regarda alors tour a toutr les differentes cages. tout les hybrides avait la meme expression de tristesse sur le visages. Zwart lui n'avait aucune expression,on aurait cru qu'il n'avait pas de sentiments,effectivement c'était insultant,mais c'était comme ça et pas autrement.

" Et comment on fait pour etre adopter? ca doit sans doute etre mieux que d'etre dans cette cage."

Zwart soupira sur ses cheveux cachant la partie droite de son visage.

"J'ai jamais était adopter,les humaines me regarde souvent mais mes yeux doivent leurs faire peur.....Et peut-etre que c'est pire,imagine si tu tombes sur un maitres violant ou qui te viole.....Enfin nous hybrides sommes condamner à obéir à ces con d'humain...."

Zwart regarda une autre hybride se faire violer par le aptron.

"Je susi content d'etre un beau males plutot qu'une belle femelle,au moins je me fait pas baiser par ce salaud...."
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Invité




se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyDim 17 Sep - 20:50

Kuma ne comprit pas vraiment ce dont parlais zwart, il est vrai qu'il ne savais pas grand chose a propos des viols et compagnie en foret c'etait pas des discussions que l'ont tenais en pleine foret c'est pour ca qu'il decida de se taire. Le temps passa donc et la magasin avait fini par ouvir mais personne ne semblait venir dans la boutique. zwart et lui s'était occupé plus ou moins. Mais finalement Kuma posa une question.

" excuse moi zwart mais je me demandais comment tu as fini dans ce magasin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyDim 17 Sep - 21:43

Kuma posa une question pendant que Zwart regarder les autres hybrides.

" excuse moi zwart mais je me demandais comment tu as fini dans ce magasin ?"

Zwart repportta son regard sur Kuma.

"Pour faire simple j'ai tuer tout ceux qui m'ont crée et je me susi perdu puis on m'a capturer et depuis deux ans je vit dans cette boutique....

Il soupira et se gratta le ahut du crane.

"Et toi comment t'a atteri ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Invité




se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyLun 18 Sep - 0:19

Kuma ne regit pas a la reponse de zwart. C'est vrai qu'a y pensé, ca ne l'etonait pas beaucoup.

"Et toi comment t'a atteri ici?"

"Moi ? eh bien pour resumer aussi j'ai été poursuivis plusieurs heures dans la foret par ces chasseurs qui m'ont emmené ce matin. Je suis tombé de fatigue et je me suis retrouvé ici."

Le regard de kuma s'assombrit alors. Il repensais a son pere. est-ce que lui au moins il s'en etait tirer? est-ce qu'il viendrait le chercher ? oui c'est sur. Cette pensée plongea alors Kuma dans une sorte de tristesse que meme lui ne pouvais controler.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyLun 18 Sep - 9:52

"Moi ? eh bien pour resumer aussi j'ai été poursuivis plusieurs heures dans la foret par ces chasseurs qui m'ont emmené ce matin. Je suis tombé de fatigue et je me suis retrouvé ici."

Le regard de Kuma s'assombrit alors,Zwart se demandais bien pourquoi un tel regard,lui qui n'avait ressentit qu'une seule fois de la haine ne comprenait pas vraiment ce sentiment,il dit d'un ton desinvolte:

"Si tu avais de la famille je doit t'avertir,jamais aucun hybride ne retrouve un membre de sa famille une fois capturé...Sache par contre que tu as de la chance d'avoir atterri dans ma cage,je ne l'ai jamais montré à personne,mais j'ai une force impressionnante et arracher les barreaux de cette cage serait un jeu d'enfant pour moi...Donc je peux te faire sortir de cette cage des ce soir si tu en as envie....."
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Invité




se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyLun 18 Sep - 18:14

"hum... a quoi ca me servirait je ne sais meme pas ou se trouve la foret ou je vivais auparavant!! et mon compagnon peut aussi s'etre fait prendre !! ca ne sert a rien..."

Kuma alors se retourna vers les barreau du coté de la vitrine. Seul vision de l'exterieur. Il fixa la rue en esperant qu'une personne finirait par rentré dans le magasin. POur peut etre finalement sortir de cette cage. Il repensa encore a sa condition tout avait basculé en une nuit il avait encore du mal a le croire, comme deboussolé. Un mauvais reve ? peut etre qu'il se reveillerait dans sa foret adoré? Mais il n'y croyait guere.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyLun 18 Sep - 20:58

"hum... a quoi ca me servirait je ne sais meme pas ou se trouve la foret ou je vivais auparavant!! et mon compagnon peut aussi s'etre fait prendre !! ca ne sert a rien..."

Zwart le fixa d'un air endormi.

"Fait comme tu veux.....Moi restait la ou aller ailleurs je m'en fou....Tant que je retombe aps dans les comabt clandestin d'hybride...."
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Invité




se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyLun 18 Sep - 21:38

Plus le temps passait et plus kuma ne suportait plus d'etre enfermé. Lui qui etait habitué aux grand espace il ne pouvais plus rester dans un espace aussi clos. mais kuma ne s'attendait pas avoir une reaction aussi violente. Enervé, il commenceait a frapper les barreaux avec agressivité et ca au moins pendant 30 bonne minutes. Il avait bien abimé la cage. celle-ci etait totalement deformé a l'endroit ou il avait frappé. C'est alors, totalement essouflé, que Kuma demanda a zwart :

"tu m'as dit que tu pouvais me faire sortir de cette cage tout a l'heure alors vas-y j'en peu plus je vais devenir cinglé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Hybride mâle
Zwart Gat


Nombre de messages : 188
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Sa force
Appartiens à : .........
Date d'inscription : 13/09/2006

se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptyMar 19 Sep - 13:38

Zwart fixa l'homme devant lui s'enervé contre les cages,il soupirait trouvant cela ridicule et leva les yeux au plafond quand l'homme l'interpela pour le liberer,Zwart le fixa de ses yeux etrange et il tourna la tete vers les barreaux mais aussi et vers Kuma.

"Si je te libere maintenant on saurat que c'est moi....Il vaut mieux attendre la nuit....."

Tout à coup le proprio ouvrit la cage et prit Zwart avec lui pour l'emmenner quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Invité




se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... EmptySam 23 Sep - 18:13

Kuma avait donc fini par s'endormir. Le lendemain lorsqu'il se reveilla il mis pas mal de temps avant de comprendre que son "compagnon de cage" zwart était parti. Pourtant il n'avait pas changer de cage car les traces de son petages de plomb était encore visible. aucune autre trace d'évasion était visible. Kuma se retrouvit alors seul dans cette cage. Maintenant la seule solution qu'il avait de sortir de ce magasin était que quelqu'un vienne l'adopter. kuma se dit alors qu'il lui faudra de la patience...Il entra alors dans une sorte de routine pataude sans grand interet.

(HJ: voila j'attend un maitre maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se réveil.... Empty
MessageSujet: Re: se réveil....   se réveil.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se réveil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser