Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Desiray Moonlover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désiray
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyVen 15 Sep - 8:06

Nom : Moonlover

Prénom : Désiray

Âge : Indeterminé... dans les tres vieux ^^ mais elle a l'apparence d'une jeune fille, d'une jeune adulte

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuel

Métier :... euh o_O c'est une genre de prostitué XD

Niveau social : moyen

Famille : Désiray est né il y a quelques siecle.... d'une famille assez riche... ce qui n'etait pas peu dire a l'epoque... disons qu'ils etaient des nobles deja... et qu'il avait les moyens d'avoir plusieurs ... esclave et employés dans leur manoir ^^ mais ils sont tous deceder depuis belle lurette... le manoir qui est dans un autre ville appartient au petit petit petit fils de son grand cousin

Histoire :Desiray est né , il y a plusieurs siecles ... elle vivait dans une famille riche .. et elle etait tres gaté ayant toutes les robes quelque voulait... tous les bijoux... shampoings... herbes... et aussi rare cela pouvait ils etre, meme les cremes pour la peau... XD alors qu'elle etait jeune demoiselle , belle sans defaut , elle alla se promener dans un parc la nuit tombé... avec ses chiens... Ceux ci s'arreterent soudainement a un angle du sentier sillonant profondement les bois... et tirerent si fort sur les cordes que la jeune fille lacha prise les laissant s'enfuir... seule elle vit alors ce qui avait effrayé les chien... un Homme... un simple homme qui marchait vers elle d'un pas impossible... sans bruit... ce fut la derniere chose qu'elle vut de ses yeux mortel... quelques seconde plus tard elle sentait la morsure de l'homme sur son cou ... entendit le grognement autant amusant que térrifiant de l'homme qui se delectait de ses fluides vitaux.... lorsqu'elle fut au porte de la mort , il s'arreta la laissant sur la frontiere indistincte entre la vie et la mort... se pencha dans son champs de vision et lui souria de sa bouche etrangement totalement propre sans aucune tache d'hemoglobine...

d'une voix sans age il lui dit simplement...

- " tu es au porte de la mort ... j'ai le choix de te laisser mourir... ou de te donner la vie eternelle.... la mort sera rapide... pleine de soulagement alors que la vie peut etre pleine de restriction ... pleine d'envie non soulagé.... comme je me sens généreux... je te laisse le choix... veux tu vivre comme moi ? ou mourir ? "

La Jeune fille murmura apres un moment d'hésitation du a sa faiblesse extreme... et a la decision en soi, qu'elle voulait vivre.... l'homme alors ce mordit le poignet de ses canines d'une blancheur exquise... et abreuva la jeune fille de son propre sang... apres quelque seconde la jeune fille se surpris a en vouloir plus .. et toujours plus ... elle aggripa le bras de l'homme et y mordit a belle dents... s 'abreuvant du sang ... qui rendrait son propre sang immortel..., son propre sang immensement plus fort ... qui rendrait ses yeux rouge... qui ferait palir sa peau comme l'ivoire... l'homme finit par la faire lacher prise d'un mouvement fort ... et sec ... il la regarda quelque secondes... et partit.... sans meme lui dire son nom

Puis la jeune fille sentit la douleur de la mort ... l'incomensurable torture que son corps subissait.... et elle perdit connaissance ... lorsque'elle se reveilla... elle etait au meme endroit... mais... tout avait changer ....

Physique : Elle est plutot petite, elle est assez mgnonne et elle porte les cheveux noir, ces yeux rouges pourrait laisser croire qu'elle est un hybride, elle porte habituellement des vetement assez leger... d'un charisme assez inébranlable elle semble se mouvoir avec une grace infini... a cause de ses pouvoir de Vampire , elle a une force assez peu commune, plus forte que les garcons humains adultes.... elle a quelque pouvoir Psychique ... comme la téléphatie... la télékinésie a un nouveau assez bas... elle dois regulierement se nourrir de sang humain ... elle ne peux sortir au soleil le jour

Mental : Desiray est une personne, pas vraiment soucieuse... elle aime bien etre avec du monde et ne s'empresse pas de les croquer... sauf lorsque la faim est insoutenable... elle aime bien enmener ses ... victimes a faire l'amour avec elle avant de se delecter de leur sang... assez... euh egoiste elle pense rarement a quelqu'un d'autre qu'a elle meme... pourtant elle est capable de se faire des... " amis " qui la croit tous normal... et qui finisse pour la plupart croquer un jour ou l'autre

Autre : une petite dedicace a Anne Rice tant qu'a y etre XD


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 13:59

Je sais franchement pas quoi en penser...c'est pas spécifié qu'on puisse être vampire ou non mais bon moi franchement je suis contre, maintenant c'est à voir les deux autres...

Et évite d'utiliser des mots crûs comme "salope" parce que c'est franchement insultant...
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 17:50

En effet les terme "salope" est à éviter je pense !

Ce qui est du vampire, Tyrrani m'a bien dit de faire attention à tout ses petits détails et donc ce n'est pas possible ! Il n'y a que les humains, les hybrides et les Neïko qui sont acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 18:07

Ah ok, j'étais pas sûre ^^ (tu pourrais me dire tout ce qu'elle a dit concernant les fiches Alya? Comme ça t'es pas toute seule? ^^)

Et au fait Desiray, c'est quoi son nom de famille à la fin? Moonlight ou Moonlover?
Revenir en haut Aller en bas
Désiray
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 18:21

... ? vous ne voulez pas ? euh vous pouvez me donner une raison valable s'il te plait ? poarce que un vampire en théorie etait humain au depart ^^

et Salope est un mot, comment voulait tu que je decrive ce qu'elle etait " Madame qui fait l'amour avec des personnes pour de l'argent ? " j'aurais pu ecrire Pute mais sa encore pire , Prostitué alors ? sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 18:26

Prostituée oui, ça va très bien car c'est pas vulgaire, "pute", "putain" ou "salope" sont trop vulgaires, ça dévalorise.

Pour la raison du non-vampire, je laisse Alya expliquer moi je suis nulle pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Adeina F
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 18:39

"dame de petite vertu".
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 18:58

Les vampires ne font pas partie des races créer à Olphéra ! Si on accepte vampire, y en a qui vont débarquer avec les anges , les démons et ainsi de suite ! Tout forum impose ses règles ! Les règles sont : Humains, Hybride et Neïko ! Pas de magicien, sorcière vampire etc...

Voilà la raison et puis même si Olphéra est une cité fantastique nous restons dans la limite du raisonnable ! Maintenant si Tyrrani ne voit pas d'inconvénient à ce qu'un mort vivant vienne vivre à Olphéra je pense qu'elle le mettrait dans le règlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Désiray
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 20:19

Bon... bien oki si vous y tenez ^^ vous ne verez plus Desiray connectée sur se furom ^^ adios =P loll
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptySam 16 Sep - 22:21

Réaction totalement idiote à une remarque, voir un refus accordé à quelqu'un: ce quelqu'un se tire du forum car plus d'intérêt...

Je trouve ça franchement stupide et pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Désiray
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyDim 17 Sep - 5:11

hey champion , regarde bin tes adresse Ip 'cause désiray c'est mon deuxieme perso...
Revenir en haut Aller en bas
Zara
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyDim 17 Sep - 6:02

Et alors? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adeina F
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyDim 17 Sep - 12:54

Et alors le joueur ne quitte pas le forum à proprement parler mais abandonne ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyDim 17 Sep - 12:55

Me suis plantée sur le départ du fofo mais quand même, c'est pas parce que c'est ton deuxième perso qu'il faut abandonner comme ça aux critiques >_>
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Neïko mâle
Soibo


Nombre de messages : 359
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétero
Maître de : Ma propre personne
Appartiens à : Elle est bonne celle-la
Date d'inscription : 10/08/2006

Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyDim 17 Sep - 13:08

j'ai une idée
tu peux etre une hybride maitre sinon?
une hybride de type vampirique lol
genre des gene de chauve souris ^^
par contre hybride maitre je sais pas si ça peut se faire X3
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyDim 17 Sep - 17:14

j'y ai penser... mais a proprement parler il n'y a pas d'animal qui dois se nourrir exclusivement de sang humain ^^ mais si vous ... permettez cette espece de bavure , une hybride chauve souris qui deviens ... un peu comme un vampire et bien sa ne me derange pas ^^

oh et pk j'abandonne Désiray si elle n'est pas vampire ? tout simplement parce que je n'ai pas envie d'avoir quelque chose d'autre xD une humaine normal ... c'est pas le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agel dea
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyDim 17 Sep - 17:40

euh .... je c'est que sa na rien a voir mais tu est prostituer tu trvaille ou ????

chu proprio d'un bar stv ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyLun 18 Sep - 6:44

pour commencer , mon perso est abandonné , si ... euh rien ni personne me permet d'en faire une " hybride vampirique "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyLun 18 Sep - 17:44

Ben faut dire qu'un hybride ne peut déjà pas être maître en théorie aussi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai
Invité




Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover EmptyLun 18 Sep - 18:42

bien je n'ai qu'a etre un hybride en liberté , je m'en contre fiche Desiray Moonlover Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desiray Moonlover Empty
MessageSujet: Re: Desiray Moonlover   Desiray Moonlover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desiray Moonlover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser