Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche soumis

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor F
Invité




Cherche soumis Empty
MessageSujet: Cherche soumis   Cherche soumis EmptyMer 13 Sep - 14:36

Me suis rendu compte que j'en avais pas encore... Donc : je recherche des soumis (les Neïkos sont très appréciés Very Happy mais je ne suis pas contre les autres races), femelles ou mâles, ceux-ci pourront être homo ou bi.
Je suis un maître jeune, beau (si si Rolling Eyes ), et riche, quoiqu'un peu trop stressé, j'ai la fâcheuse tendance à taper tout ce qui m'énerve. ^^ Mais les possessions vivront dans un minimum de luxe et pourront manger les restes de caviar de la famille.
Ah, et j'aime bien les posts assez longs riches en détails. ^^ (donc assez bon niveau rp demandé Embarassed )
Voilà, si ça tente quelqu'un... Sinon j'irai chercher moi-même quand j'y penserai. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Invité




Cherche soumis Empty
MessageSujet: Re: Cherche soumis   Cherche soumis EmptyJeu 21 Sep - 11:00

Bonjour Fëanor...
Je viens tout juste d' arriver et je suis une jeune et belle hybride totalement soumise qui vient de perdre son maître. J' attend impatiemment qu' un nouveau se présente, peut être que serait ce toi? Si ma proposition t' intéresse, fais le moi savoir, ou retrouves moi directement dans la boutique.

Quand à ton stress, et bien je peux t' assurer que je ferai tout pour te le faire oublier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche soumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Maitre !
» Cherche ^^
» cherche un maitre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser