Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Claire Nectar

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire N
Invité




Claire Nectar Empty
MessageSujet: Claire Nectar   Claire Nectar EmptyMer 13 Sep - 1:01

Nom : Nectar

Prénom : Claire

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétero

Métier : Aucun pour l'instant

Niveau social : Riche

Famille : Sa mère, Héléna Nectar, âgée de 48 ans est devenue sénatrice après de longues années de travail acharné. Elle détient maintenant ce poste depuis 3 ans et ne permettra pas de se faire remplacer. Son père, quant à lui, se nomme Samuel Nectar et est âgé de 53 ans. Il est proriétaire d'une grande companie d'assurance, celle-ci étant à sa famille depuis un bon moment. Claire est fille unique, mais son père désire fermement un héritier, étant male de préfèrence, pour reprendre la companie qu'il chérit tant.

Histoire : Ne pas en vouloir aux gens qui vous blessent, ou du moins essayer de le faire, essayer de leur trouver des raisons pour pouvoir apprendre à les aimer tout de même, voilà ce que Claire voudrait essayer de faire totalement. Tout se passait normalement, une grossesse comme les autres, un couple qui s'aimait, cherchant un prénom pour une fille, un beau papier peint, rien... absolument rien ne laissait présager que tout serait different du petit rêve. Au mois de fevrier, une petite vie décida de faire son entrée dans ce monde, une fillette nommée Claire Nectar. Pourtant, ce petit bonheur ne dura pas très longtemps, car à peine sortit de l'hôpital que la gamine fut prise en charge par une des pires créautures qui puissent exister, une gouvernante.

Les années passèrent et Claire grandissait, devenant plus belle de jour en jour. Cependant, elle ne voyait que très rarement ses parents, ceux-ci toujours très occupés, ainsi qu'elle-même puisqu'elle apprenait toutes sortes de choses concernant les arts, la musique, la cuisine, la politique, la littérature; bref et plein de choses qui ne lui serviraient presqu'à rien, mais ça ne la dérangeait pas, aimant apprendre un peu plus à tout les jours. Au début, sa mère avait eu l'intention de lui donner la companie lorsque le temps sera venu, mais son père argumenta, disant qu'elle n'était pas asser compétente pour le faire. Claire resta silencieuse, écoutant son paternel la rabaissée jusqu'à ce qu'il en ait mare et retourne à ses occupations. Et elle esperait pouvoir un jour avoir cette vie normal, ou du moins des parents comme les autres. Elle trouvait des excuses, toujours.... Et elle se mit à sourire, au début pour encourager sa mère à le faire, et ensuite parce qu'elle pensait que les gens normaux le faisaient, alors pourquoi pas elle. Elle s'amuserait comme les autres et se ferait surement des amis, essayant de ne pas faire attention à ce qui pouvait la rendre triste. Elle allait à l'école et ramenait même des bonnes notes, esperant un jour qu'elle entenderait ses fameuses félicitations qu'avaient tous les autres.

Mais elle grandissait toujours et sa mère n'avait toujours pas retrouvé le moral, s'engoufrant dans son travail pour ne pas penser à cela, son père la mettait de plus en plus mal à l'aise et elle trouvait toujours des excuses. S'en voulant parfois de penser qu'elle serait mieux seule, quitter ses parents qui ne ressemblaient pas à des vrais.... Mais ce fut son père qui partit le premier pour un voyage d'affaire en France, la laissant seule avec sa mère, revenant de temps en temps pour prendre des nouvelles, laissant une maison encore plus silencieuse.... Ce silence, c'est bien une des rares choses que Claire deteste.

Physique : Claire est dotée d'une silhouette mince et élancée, mesurant 1m66 pour seulement 46 kg. Elle peut être considérée comme maigrichonne, puisque son corps est l'image même de la délicatesse. Sa démarche est légerte et gracieuse donnant l'impression qu'elle flotte dans les airs. Un cou fin pour ensuite descendre en deux petites épaules arrondies, de longs bras qui se terminent en petites mains propres avec des ongles légèrement pointus. Claire possède une taille svelte et bien dessinée avec un ventre plat. Des hanches formant de belles courbes et de longues jambes apétissantes avec de beaux mollets et de fines chevilles. Une peau de porcelaine, douce comme de la soie attendant seulement d'être touchée.
De longs cheveux d'une belle couleur océan avec jolis reflets plus pâles, presque violets, lui descendent jusqu'en bas du dos. Ceux-ci sont doux et soyeux, légèrement bouclés puisqu'elle les coiffe la plupart du temps en deux jolies tresses.Des sourcils fins couvrent ses deux prunelles d'un bleu saphire, celles-ci devenant presque grises lorsqu'elles sont assombries par les nuages de la colère ou de la tristesse. Des cils longs et épais viennent mettre en valeur son regard. Son nez est petit et fin, arrondi à la pointe. Plus bas, deux petits bouts de chaire constitues ses lèvres. Des lèvres pulpeuses, roses et brillantes qui recouvrent ses dents blanches. Son visage ovale se conclu par un petit menton et de petites oreilles souvent cachées par ses cheveux.

Mental : Jeune femme joviale et douce, Claire est très attachante et adore les choses mignonnes. Elle est rusé et maligne, une femme joueuse et fonceuse, du genre à sourire avec un petit air sarcastique. Claire est aussi une femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et haït les petites pimbêches qu'elle remet vite dans le droit chemin. Et surtout, elle n'est pas bête pour ainsi dire qu’elle est dans la moyenne ! Une fille directe qui ne va pas par quatre chemins et fera tout pour ses ambitions. Elle se laissera guider par sa grande curiosité qui, parfois l'entraîne dans des situations très ardues ainsi que sa manie de vouloir toucher à tout sans penser aux conséquences. Drôlement équilibrée, elle écoute, réconforte et n'hésite pas à porter son aide. Claire est une grande gourmande au niveau des gâteaux et des sucreries pourtant, elle ne grossit pas. Elle se laisse souvent influencer par cela. L'amie parfaite, toujours prête à rendre service aux personnes dans le besoin, sur le qui vive quand il s'agit de voir si quelqu'un ne va pas bien ou non, elle se plierait en quatre pour le bonheur des autres. Elle accorde beaucoup d'importance à l'amitié et n'abandonne personne une fois qu'elle lui a donné ses sentiments. Elle a du mal à en vouloir aux gens et trouve toujours des excuses à leur mauvais comportement à tort ou à raison. Ce qui n'arrange pas les choses, c'est qu'elle est également naïve et quand elle a envie de croire quelqu'un, elle avalerait n'importe quoi. Un peu trop facilement manipulable, elle veut tout simplement faire plaisir aux gens et pouvoir leur rendre le sourire. Sourire qu'elle affiche à longueur de journée, elle est en effet très enjouée et aime beaucoup s'amuser, rire et faire rire les autres. Elle ne se lasse jamais de passer du temps avec des gens pour rire avec eux et déborde d'énergie quand il s'agit de s'amuser.

Autre : ---
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Claire Nectar Empty
MessageSujet: Re: Claire Nectar   Claire Nectar EmptyMer 13 Sep - 13:59

Belle fiche Validée... Mais il te faut un rang... En tout cas les admins pourront te donner les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Nectar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelque chose...[Calintz-Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser