Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Hana Mesu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Mes
Invité




Hana Mesu Empty
MessageSujet: Hana Mesu   Hana Mesu EmptyDim 10 Sep - 8:29

Nom : Mesu

Prénom : Hana

Âge : 18ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Plus de peur que d’attirance ^^

Métier : Directrice de la clinique vétérinaire

Niveau social : Riche

Famille : Hana est née de parents pauvres, père militaire, mère infirmière, une rencontre assez logique. Son père avait étai blesser sur le terrain, lu fut soigner par une magnifique infirmière durant plusieurs mois et lorsqu’il sortit de l’hôpital ils se marièrent et partir 7ans plus tard a Olphéra ou son père devint serveur et sa mère changeas seulement d’hôpital..

Histoire : Comme je l’est déjà dit, Hana est d’origine pauvre. Vivant dans un minuscule lotissement, elle avait une chambre minuscule bien qu’elle en avait une a elle ; Hana vécu ans la banlieue d’une ville de bonne taille.. Mal habillée avec des vêtements trop grand, par se simple fait ; Hana fut rejetée par les autres toute son enfance, malgré, se forgent un caractère solitaire mais aussi fort, lorsque ses petits camarades s’amusait a lui tirer les cheveux ou autres.. Hana apprit avec le temps a être forte, repoussée les gens d’abord par une force d’intimidation, en suite par les coups.. Elle devint donc ainsi, une sorte de robot.. Lorsque un jour alors qu’elle rentrée chez elle après un journée de cours, elle croisa une petite ruelle et s’arrêta en entendant des cris derrière une de ses grosses poubelles.. Hana s’avança et regarda discrètement ; Voyant un homme, et un second puis un troisième, nue ; Violent une Neïko.. Cette image resteras marquée a vie dans son esprit et depuis se jour, 2mois avant que sa famille ne déménage, Hana changeât fondamentalement, elle se radoucit d’abord et devint assez douce bien que sombre et solitaire au premier abord, elle a décidée de consacré sa vie a l’aide des faibles et opprimer, plus particulièrement : Les Neïko. Hana se mit a travaillée dure pour les aider et très rapidement entama des études de vétérinaire.. Tous ses temps libre elle les passer a aider au cabinet vétérinaire, surtout pendant les vacances, aidant au ménage et autres puisque les autres travaux ne lui était pas permit tant qu’elle n’avait pas de diplôme. C’est ainsi qu’elle se fit remarquée a 15ans par le vieux directeur de se même cabinet.. Rapidement ils nouèrent des liens d’amitié, Hana réussit pour la première fois a appréciée un homme autre que son père.. Bien qu’il la répugnée par son age. XD 2ans plus tard l’homme mourus et les deux étant devenus extrêmement proche (pas loin d’être un couple !) il lui légua sa fortune amasser grâce a son cabinet, et son cabinet ! 7mois plus tard Hana avait 18ans et elle prit véritablement sa place a se moment en obtenant son diplôme avec plusieurs années d’avance. Elle s’acheta un grande maison avec une partie de l’argent, investie une bonne partie dans de l’équipement et autres mais rapidement, surplombée par une dose énorme de travaille, elle décida de s’achetée un esclave ou quelque chose du genre.

Physique : Hana est une fille de taille normale pour une femme. Elle a une teinte de peaux blanche, des cheveux longs et blonds, coiffée comme sur l’avatar. De grands yeux bleus plutôt clair même dans le noir.. Son visage est très fin et doux, sa vois aussi. De plus Hana est habillée d’un bandeau bleu et de vêtements blanc/bleu, comme sur l’avatar, donc elle est habillée assez court en bas et se chausse différemment donc je dirait pas comment ici ^^ Elle a donc un physique très clair et des vêtements accentuant tous cela ce qui force souvent les gens a un certain apaisement. Précisons que Hana a fait des arts martiaux grâce a une associons ou ceci fut gratuit et qu’elle à du arrêtée tous récemment, mais elle as un excellent niveau.

Mental : Hana est quelqu’un qui parle assez peu, elle se méfie souvent du sexe opposé de toute race. Possèdent un fort caractère il lui est très difficile d’exprimer la tristesse ou la douleur, voir une joie trop forte. Cependant elle se révèle très gentille est douce, malgré sa crainte du sexe opposé, elle est de se caractère avec tous le monde, beaux ou moches, jeune ou vieux, et de toutes races. Donc voila comme j’ai plus d’idée je résume, douce et gentille, elle exprime difficilement des expression négative ou trop forte.

Autre : Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Hana Mesu Empty
MessageSujet: Re: Hana Mesu   Hana Mesu EmptyDim 10 Sep - 10:12

Bon ben moi je trouve rien à y redire à part...fais gaffe aux fautes de grammaire et de conjugaison et aussi aux fautes de sens (j'ai eu du mal à comprendre certaines tournures de phrase)

Sinon, à part ça fiche validée je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Mesu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser