Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Attends...

Aller en bas 
AuteurMessage
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Attends... Empty
MessageSujet: Attends...   Attends... EmptySam 9 Sep - 13:27

Le meurtre de son ancien maitre l'avait réjouit. Ce type n'avait eu que ce qu'il méritais. Les ordures de parieurs qui font combattre leurs hybrides entre eux et de force qui plus est, ne méritent pas de vivre. Ils se croyaient forts mais ils ne sont que des "bêtes stupides". C'était ainsi qu'ils appellaient les hybrides, comme si les semblables de Connavar et lui même n'étaient pas doués d'intelligence et d'humanité. De toute facon, leur petit jeu leur retombera dessus et causera leur perte. D'une facon ou d'une autre. Connavar était de retour dans une cage, on lui avait enlevé les chaines qui retenaient ses ailes mais il savait qu'il les remmetrait après avoir été acheté par un nouveau maitre. Le gérant de la boutique d'hybrides savait apparemment qu'il avait une ouïe sensible et avait isolé sa cage des autres. Pourquoi ce traitement de faveur ? Et puis il n'en avait rien à faire ! Peu importe ! Il regardait la porte d'entrée, attendant qu'un maitre entre pour peut etre l'acheter. Il espérait tomber sur une personne qui ne soit pas violente comme son ancien possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mes
Invité




Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyDim 10 Sep - 9:14

Hana s’avancée dans les rues d’Olphera se samedi, elle avait prévue de s’achetée un esclave bien domestiquer, une femme de préférence d’ailleurs.. Sinon elle en aurait forcément peur ! XD Mais en marchant dans les rues, elle du passée devant un grand complexe de vente d’hybride, sales, mal traité, certains marquer par les coups, Hana abaissa les yeux de l’autre coter tout en rebaissant la tête et avança d’un pas plus rapide lorsqu’elle s’arrêta de marchée, comme figée par une simple goutte de sang au sol.. Peut-être juste dus a une blessure, un saignement de nez ou quoi que se soit d’autres.. Cette simple tache.. Elle releva son regard et regarda le joli bâtiment de vente d’esclave, puis celui-ci des hybride, et la taille des cages et d’ailleurs, les cages tous court.. Cette situation était aussi difficile que pour une adulte choisir un chien dans une spa ou autre.. Elle fit quelques pas regardant la marchandise fraîchement arrivée en extérieur. Maintenant résolue a achetée un hybride mais aujourd’hui.. Pas de femelle.. Elle se décida alors a aller voir dans la boutique, la porte s’ouvrit et le rayons de soleil Hana entra dans la boutique XD Et naturellement son regard partit vers l’une des cages du fond. Et celui-ci croisât le regard de Connavar durant une demi seconde. Hana s’avança dans le magasin regardant les différents models XD Elle s’avança vers un employer (y as pas de modo donc je suppose que je peux le faire jouer)
« -Excusez moi vous n’avez pas de femme hybride ? »

L’homme fit un simple geste négatif de la tête et elle se chuchota « Salop tu pourrait répondre avec des mots.. » L’homme la regarda et Sya fit un sourire gênée « Gomen ! ^^’ » Elle regarda alors la cage de Connavar « Je prend lui ! » « Vous prenez ses objets avec ? » demandat’il en simple signe de réponse, ceci dit très froidement il sortit un trousseau de clef et se leva partant vers Connavar, il lui accrocha un collier et l’attacha au barreaux puis regarda Hana « Avec.. Et ‘elle semblât hésitée une seconde’ sans ses chaînes.. » « Hein ? » « Laissez juste quelque chose pour les ailes. Le prix ? » L’homme retira le collier et mit a la place un truc aux ailles toujours au travers de la cage « 500€ » Hana sortit un billet de sa poche et l’apposa sur la tête du marchant occuper a trouver la bonne clef. Enfin il ouvrit la porte « Bien, sortons d’ici tu veux bien ? » fit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyDim 10 Sep - 13:25

Connavar attendait dans sa cage. Comme tout les autres jours d'ailleurs. Ici, tout était une perpétuelle attente. Jusqu'à ce qu'un maitre vienne le délivrer. La porte s'était ouverte et il jeta un coup d'oeil pour voir la personne qui était entrée. C'était une jolie femme aux longs cheveux blonds. Elle avait un certain charme. Leurs yeux se croisèrent pendant une fraction de seconde. Les yeux bleux et calmes de la jeune femme reflétaient un caractère doux. Enfin, si il ne se trompait pas. Elle alla voir l'employé et après dicussion décida d'acheter Connavar. Il se laissa faire quand on lui attacha un collier relié par une chaine autour du cou et on lui entrava les ailes. Connavar se laissa faire, mieux vallait faire bonne impression. La jeune femme ouvrit la porte et il sortirent de cet endroit. Elle était gênée par cet endroit malsain et n'était pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mes
Invité




Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyDim 10 Sep - 16:10

Hana regarda son nouvel et premier hybride du coin des yeux, il n’avait pas répondu, même pas du visage, mais l’avait suivie, c’était bien ce qui comptait. Hana ne sus donc pas trop quoi dire et elle se contenta d’avancée un moment dans un silence de plus en plus pesant pour elle.. Ils avenacé, a pied.. 2tant alors sortit de la zone marchande en quelques minutes. « .. T.. Tu as.. Un nom ? Enfin heu, quel est ton nom ? » Demanda t’elle dans un certain bégaiement certainement plus craintif que ce qu'un 'maitre' devrait avoir envers "ses" choses (comme le therme le plus commun les nommé), dans ses paroles elle espèrait ainsi, enfin nouée un.. Contact vocal avec l’hybride..
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyDim 10 Sep - 16:24

La jeune femme le regardait du coin de l'oeil. Elle semblait être de plus en plus mal à l'aise à cause du fait que Connavar ne dise rien. Ils avancaient à pied, l'habitation de Hana ne semblait pas être loin. Les boutiques se firent de plus en plus rares jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus une seule. La jeune femme le regarda et lui demanda son nom.

Connavar Hawkeye. On m'appelle aussi le Faucon de Minuit.

Il avait parlé avec un ton volontairement froid, voulant voir la réaction de sa maitresse. Il voulait la "tester" en lui répondant ainsi sur ce ton. Il bougea un peu ses ailes qui étaient entravées et soupira. Il aurait bien aimé ne pas avoir ces foutues chaines qui les retenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mes
Invité




Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyDim 10 Sep - 16:31

A sa question, elle n’eu qu’une réponse froide.. Mais c’était une réponse et une réponse complète, étrangement Hana eu comme un sentiment de soulagement, elle regarda en suite ses ailes bougeant quelque peu puis détourna le regard, elle ne pouvait pas encore lui faire confiance s’il tentait de s’enfuir, bien qu’il y avait des méthode de puce avec électrocution si tentative de fuite.. Elle se refusaient a les utiliser, quelques jours ou semaines sans ses ales serait mieux que des électrocution a répétition.. « Le.. Faucon de minuit ? C’est amusant, pourquoi son surnom ? » Amusant amusant, c’état plutôt inquiétant, le faucon n’est pas réputer excellent chasseur pour rien et le mot minuit se lié parfaitement aux meurtres viols et autres mauvaise chose.. Mas elle avait tout de même une certaine habitude des gens mauvais, même si en général c’était plus des Neïko traumatiser ou mal apprit, la c’était un Hybride, la façon d’agir était quasiment identique chez les deux, en théorie.. Elle le regarda alors en souriant doucement après sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyDim 10 Sep - 16:50

Quand il lui répondit elle fut comme rassurée. Quand il bougea ses ailes elle détourna le regard. Elle lui demanda d'où venait son surnom. Il lui répondit, il n'avait rien à perdre. Lorsqu'elle avait dit qu'il avait un surnom amusant, il avait eu un sourire ironique.

Mon ancien maitre me fesait combattre contre d'autres hybrides en fesant des paris. Des combats à mort. Dans l'arène, c'était mon nom. Mon ancien maitre est mort assassiné par un autre qui était mécontent du fait d'avoir dut payer une somme faramineuse. Je me suis donc retrouvé une nouvelle fois ici. J'aime bien ce surnom, il me va bien. Non seulement à cause de mes ailes mais aussi du fait que je sois nyctalope.

Il se demandait si elle savait ce que voulait dire "nyctalopie". Si elle travaillait dans la médecine, elle devait le savoir. Mais il ne savait pas quel était son métier. Il aurait surement l'occasion de lui demander plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mes
Invité




Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyLun 11 Sep - 14:09

Hana ramena son regard plus ou moins vers l'hybride, fallait quand même voir ou elle marcher, a se moment ils entrèrent dans les rue de la rosée (on continue ici tant que ma maison est pas créée..). La maison d’Hana était vers le bout de la rue, donc il leur resterait encore quelques minutes de marche.. Enfin voila, elle retourna son regard plus ou moins vers lui, un léger air de dégoût au visage dus aux simples mot « combattre contre d'autres hybrides ».

« -Faire combattre des hybride, on auras tout vus.. »

Elle soupira un coup, ayant remarquée une certaine fierté sur sa nyctalopie, elle reprit dessus.

« -Et bien.. Sa te seras utile aussi ici cette nyctalopie.. »

Elle s’arrêta et sortie un trousseau de clef dont le cercle qui les réunissait passer maintenant dans l’index d’Hana, elle le leva pour laisser apparaître un porte clef du cigle de la clinique vétérinaire, il devait connaître, combatant et seul endroit ou il pouvait être soigner.

« -Je suis la nouvelle directrice de la clinique vétérinaire, je t’ai acheté pour que tu m’aide dans mon travail.. »

Surs ses mots elle rangeât ses clefs et reprit la route.

« -Faucon de minuit.. Connavar.. Tu préfère que je t’appel comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyLun 11 Sep - 21:18

Connavar vit Hana avoir un air de dégout quand il parla qu'il avait combattu contre son grès contre d'autres hybrides. Elle n'osait pas le regarder, était ce de la peur ? Elle était la nouvelle directrice de la clinique vétérinaire ! Il avait pensé à l'attaquer pour ensuite s'enfuir mais la jeune femme était très sympathique. Il n'avait jamais cru qu'une humaine puisse être aussi gentille. Il lui fesait déjà entièrement confiance. Pourquoi évitait elle son regard ? Pourquoi cette peur ? Ce devait être dût à son passé. Elle avait du subirun traumatisme pour être ainsi peureuse. Il lui demanderait ce qu'il en était plus tard. Il se disait qu'aux côtés de sa nouvelle maitresse, il serait infiniment plus heureux. Elle lui posa la question de comment il voulait se faire appeller.

Appellez moi Connavar s'il vous plait.

Il essaya de chercher son regard mais elle détourna les yeux. Il avait pu y voir un éclair de crainte.

Vous avez peur ? Ne vous inquiètez pas, je ne vous ferais pas de mal...Je n'ai aucune raison valable de vous en faire...Et puis, vous m'êtes sympathique !

Son ton avait changé, il était beaucoup plus doux à présent et était également très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mes
Invité




Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyMar 12 Sep - 19:30

Hana retourna vivement la tête vers lui, les sourcils froncer, pour al première fois elle teint son regard dans celui de Connavar « Certainement pas ! Peur, pff, qu’elle idée.. » Malheureusement pour la pauvre maîtresse, son regard partit virevolter très rapidement dans le ciel, loin du regard qu’elle avait précédemment en vision.. Certes il c’était ‘adoucit’ mais, se n’était pas Connavar en lui-même qui avait créer sa crainte et quoi qu’il fasse, cela ne changerai pas de si tôt XD « Hmmm, bien, nous ne devons plus être loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Connavar
Hybride mâle
Connavar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Appartiens à : Personne ! Libre comme l'air !
Date d'inscription : 07/09/2006

Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... EmptyMar 12 Sep - 19:56

Elle lui répondit sur la négative mais il sentait bien qu'elle mentait. Il n'insista pas plus. Ce n'était pas ses affaires et à quoi bon la forcer à lui dire la vérité ? Il vit qu'elle l'avait regardé dans les yeux. Cela lui fit plaisir qu'elle prenne se courage. Elle avait des yeux magnifiques. Bleux comme le ciel. Il fut un peu décu quand elle détourna le regard. Il voulait qu'elle se sente plus en confiance. Il avait une entière confiance en elle. C'était dommage que ce ne soit pas réciproque. Le temps passera et ca arrivera bien un jour de toute facon. Il lui suffisait d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends... Empty
MessageSujet: Re: Attends...   Attends... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends impatiement dans sa cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser