Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sya Ship
Invité




Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptySam 9 Sep - 2:08

Sya dormez encore se matin la lorsque la porte d’une pièce claqua, la lumière s’alluma ; Elle était encore couchée avec une autre Neïko sur elle, cette dernière se réveilla aussi et se leva vite ; Sya quant a elle ouvrit lentement les yeux avant de s’étirée tout en baillant bouche grande ouverte, une fois refermée elle plongea la tête dans une gamelle d’eau pas forcement très propre histoire de rafraîchit son gosier des plus sec.. Puis elle regarda un homme passer dans le couloir devant les cages. Elle accota alors ses mains sur le sol de main, a quatre patte elle regarda au travers des barreaux vers lui en souriant « Monsieur monsieur y as des clients ? » l’homme la regarda tout en sortant un froid et sombre « Non. »

Sya baissa le regard et s’assis en croisant les bras et en boudant, l’autre Neïko vint s’assoit a coté d’elle « Sya c’est pas si grave ! Comme sa on continue a être plus ou moins bien traitée ! » Sya tourna alors son regard en sens inverse d’où se trouvait la Neïko, la tête haute « Non ! J’en est marre d’être dans une cage en attendant avec une pauvre ballade par mois ! J’veux sortir ! J’veux retrouver un maître bien ou mal traitée tant que je peux marchée et jouée une fois par jour.. » Elle rabaissa sa tête et soupiras puis la retourna vers la Neïko et ré aborda un grand sourire « MAIS je suis sur qu’aujourd’hui quelqu’un va me prendre ! Aujourd’hui ou de main ! ^^ » Elle se ré avança alors un peu pour être proche des barreaux pour attendre toute la journée dans sa petite cage de Neïko ; Lorsque un papillon entra dans sa cage et qu’elle se mit enjouée avec..

La boutique était alors ouverte, l’inscription
« Le Neïko pour 10pièces seulement » et ce sont ainsi que devant la cage de Sya (et des autres XD) se trouvait un petit écriteau « -95% »
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 47
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/09/2006

Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptySam 9 Sep - 3:14

Lannovar était entré dans l'animalerie. Les Neikos étaient à moitié humains mais on les traitait malgrès cela comme des animaux. En sortir un de là serait une bonne action. Et puis le Neiko qu'il prendrait sera heureux avec lui. Enfin, il fera tout pour ! Il passait entre les cages plus ou moins grandes où étaient entassés les Neikos. Il se dit qu'il prendrait son temps pour choisir, même si il n'aimait pas du tout cet endroit. Il arriva devant une cage et s'arrêtta pour regarder à 'intérieur. Il y avait dedans une Neiko qui lui plaisait bien. Elle était très remuante et joueuse apparement. Ses camarades de cages se retrouvaient constament piétinés. L'espace était trop restreint pour elle, bien que la cage était assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptySam 9 Sep - 3:32

Sya continua de jouer avec le papillons, effectivement tout en écrasant ses colocataires de cages, elle semblait heureuse malgré les barreaux, le temps passa et le papillon s’épuisa lorsque soudain il ne réagit pas et Sya l’écrasa dans sa ‘main’ contre le sol ou heu.. La paille qui tapissait le sol.. Sya restât quelques instants avant de relever sa main et regarder les restes du cadavre, les quelques taches de sang éparpillée sur sa main, les yeux de Sya grossirent quelque peu a la vue du cadavre.. Quelques larmes commencèrent a tomber sur le cadavre essuyant ainsi les gouttes de sang. Sya serrât ensuite sa main, le poing ainsi serrer dans un dernier craquement des restes du corps de l’insecte audible juste pour les bonnes oreilles (donc oreilles animales), elle l’emmena contre son cœur et fermât les yeux, revoyant dans la mort du papillon celle de son précédent maître.. Les convulsions, le manque d’air, les larmes et les dernières paroles.. Un lourd pincement c’est se que Sya sentit a se moment..

Soudain Sya sentit un souffle nouveau aux abords de la cage, elle retourna le coin de ses yeux vers celui-ci, un client, un futur maître ! Les yeux de Sya parure soudain plus joyeux un grand sourire se fit sur ses lèvres et dans un unique bond elle sauta contre les barreaux, tout en retombant sur le dos, elle se releva tout aussi rapidement, les genoux au sol elle attrapa de chacune de ses mains un barreaux, souriante et la queue bougent de gauche a droite puis de haut en bas doucement, le regard plein d’espoir..


« Prend moi ! » Sortit-elle vivement gardant le sourire, celui-ci grossissant même et bougent plus vite la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 47
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/09/2006

Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptySam 9 Sep - 3:53

La jeune Neiko jouait avec un papillon. Mais elle le tua et sembla assez triste d'avoir fait cela. Normalement, on ne se souciait pas du sort d'un papillon. Ce devait être autre chose, quelque chose en rapport avec son passé. Esclaves/Hybrides et Neikos avaient tous un passé douloureux en général. Ils ne cherchent qu'à être aimés et reconnus tels qu'ils sont. La Neiko se mit à pleurer et l'apercu. Son comportement changea du tout au tout. Elle se jetait joyeusement sur les grilles et finit par arrêter en saisissant les barreaux à deux mains et en plongeant son regard vert dans le sien. Elle se mit à parler d'une petite voix en agitant sa queue.
« Prend moi ! »

Oui, je vais t'acheter ! Comment résister à une Neiko aussi mignonne que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptySam 9 Sep - 4:12

Sya entendit les mots aux ralenties comme dans un rêve ses yeux grossissent, ses sourcils d’écartent et sa bouche s’ouvrant en grand peu a peu, lorsqu’il eu fini elle voulus lui sauter dans les bras ais se vis bloquée par les barreaux seuls ses fins bras passant aux travers -_- Elle hurla alors de sa vois suraigu « JE SUIS PRISE HEY HUUUUHUUUU !!!! » Sya partit a sauter et a secouer dans tous les sens successivement ceux de sa cage en leur hurlant « TA ENTENDU J’SUIS PRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE », bien sur tous avait entendus mais ne réagissait pas lorsque Sya leur détruisait les tympans, elle repartit alors dans un petit trot a quatre pattes vers le client « Faudrait que vous trouviez la directrice maintenant ! » Elle soupiras puis puis attendit de voir si mr client allait perdre son temps a chercher quelqu’un gérant l’établissement ou pas..

Sur ses mots le vendeur du matin sortit de la pi-ce du fond sous les hurlement de la Neko et vit quelqu'un, le vendeur était un gars assez jeune, la vingtaine.. En fait il travailler juste pour remplacer quelqu’un pendant un mois.. Il arrivât en courant, la main derrière la tête souriant bêtement « Hei hei, hei hei, désoler je suis nouveau et heu, voila.. Vous avez trouvais quelque chose qui vous plait ou vous préférez peut-être que je vous montre d’autres models qui sont hors boutique ? », « AïE !! » le vendeur se retourna vers Sya « Qu’est ce qui ta prit toi ?! »

« T’avait qu’a m’écouter et je t’aurais pas pincée il viens pour moi moi moi moi moi moi et personne d’autres alors sort tes clefs sinon j’te repince nihihihihi ! » fit elle avec un sourire sadique regardant le vendeur une main aux fesses. Celui-ci se retourna vers le client « C’est elle que vous voulez ? » demandât t’il avec un air d’incompréhension au visage « MAIS OUI SI JE TE LE DIT ! » Hurla juste après Sya, le vendeur fronçât les sourcil en attendant la réponse du client, se ne serait pas triste de se séparer d’elle est ‘il ne la prenait pas, après elle aurait une entrevue privée avec lui ‘pensée pervers du vendeur XD’
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 47
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/09/2006

Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptyDim 10 Sep - 16:10

La jeune Neiko fut très enthousiaste du fait que Lannovar l'achète. Il aimait voir les gens heureux et la réaction de la jeune fille lui fit plaisir. Elle avait une voix aigue mais ca ne le dérangeais pas. Il la trouvais adorable. Un vendeur arriva et lui demanda si il voulait acheter la Neiko ou voir d'autres "modèles". La jeune fille le pinca ! Lann se mit à rire tout bas pendant un court instant. Le vendeur lui demanda si il voulait vraiment acheter la jeune Neiko. Lann lui répondit que oui et paya, le prix était très bas. Le vendeur lui proposa une laisse ou des menottes mais le regard méprisant de Lann le fit retourner derrière son comptoir après avoir ouvert la cage de la Neiko et l'avoir fait sortir avant de la refermer.

Partons, je ne veux pas rester ici plus longtemps. Tu seras beaucoup plus heureuse à présent.

Lann avait parlé d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptyDim 10 Sep - 16:20

Sya regarda avec des yeux ronds la porte s’ouvrir, enfin, enfin elle restée de la cage ! Celle-ci ouverte, elle fit quelque chose qu’elle avait déjà tentée précédemment mais ou elle s’était retrouvée bloquée par les barreaux. Alors, dans un geste vif, rapide, quasiment invisible, Sya fit un bond et se retrouva les bras autour du coup de son nouveau maître et les jambes autour de sa taille et elle commençât les coups de langue tel une râpe (comme les langues de chat quoi XD) elle restât ainsi quelques secondes sans vraiment laisser le choix au maître puis elle ressauta au sol retombant bien entendu sur ses mains et genoux.. Elle leva la queue et regarda son maître puis « Maître maître on part vite vite ! » Elle se retourna vers ses ex colocataires de cages « Bye vous ! On rejouera un jour ensembles promis ! ^^ » En fait les autres semblait heureux, parc que a force, dans une petite cage, quelqu’un comme Sya sa pouvait devenir soulant XD
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 47
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/09/2006

Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptyDim 10 Sep - 16:35

La Neiko regarda la porte de la cage s'ouvrir avec un grand sourire. Elle sauta dans les bras de Lannovar sans crier gare, les bras enlacant son cou et ses jambes autour de sa taille. Elle se mit à le lécher avec une grande joie. Il se laissa faire, il ne voulait pas la repousser de peur de paraitre antipathique. Elle arrêtta après quelques secondes.

Maître maître on part vite vite !

Ok ! On y va !

Elle salua une dernière fois ses ex-colocataires de cage et ils sortirent. Lann rougissait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptyMar 12 Sep - 19:39

Sya sauta vivement jusque l’arrivée a la porte ou elle s’assis en tailleur les mains sur les genoux, dos a la porte, « Maître, maître, dépêchez vous dont ! » Elle se remit en suite sur ses quatre pattes et attrapa la poignée difficilement pour en suite ouvrir la porte, son maître avait eu le temps de la rattrapée, alors il pus sortir a sa suite, puis elle repartie plus vivement et grimpa dans un arbre pour s’allongée sur une branche « Maître, maître, c’est loin chez vous ? Et puis, vous avez d’autres gens ? Hein ? Dites ! Dites ! » Elle n’écouta pas la réponse et partit a suivre sur la branche une lignée de fourmis étonnée, comme d’habitude a chaque fois qu’elle en croise XD
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 47
Age : 36
Attirance sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/09/2006

Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD EmptyMar 12 Sep - 19:49

Lannovar regardait Sya qui était folle de joie. Cela le rendait lui même heureux. Ils sortirent mais la jeune Neiko manqua de tomber. Il la rattrappa à temps. Elle alla dans un arbre où elle lui posa une question du fait qu'il avait d'autres personnes chez lui. Avant même qu'il ne puisse répondre, elle était déjà absorbée par autre chose. Des insectes apparement. Il s'impatienta et lui dit de venir. Ils étaient tout près de chez lui. Ils allèrent donc au domicile de Lann.

//Arrow Villa de Lannovar//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty
MessageSujet: Re: Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD   Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cher et bonne santée, les Neïko à moins 95% ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiko cherche maitresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser