Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Après un meurtre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dange
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptyVen 8 Sep - 23:10

Dange venait à nouveau d'attérir dans une cage sale. Elle était dans un piteux état. Elle se foutait bien de tout ce qui l'entourait. Elle en avait juste marre de souffrir, marre d'avoir mal. Elle peinait à ouvrir les yeux, que déjà, le proprio de la place semblait vouloir lui en faire baver. Mais elle n'allait pas se laisser faire. Alors que ce dernier la tirait pas les cheveux, elle émit un miaulement sonore. Ce geste lui arracha quelques larmes. Alors qu'il la lançait dans le fond de sa cage, elle se recroquevilla sur elle-même. Elle repassait sans cesse dans sa tête les événements.

Elle avait tout de même tué son maître. Elle l'avait fait pour sa protection. Elle tenait quand même à s'assurer un minimum de dignité! Il n'allait quand même pas lui ravir ce qui lui restait! C'était la seule chose à laquelle elle tenait.

Elle soupira tristement dans le fond de son cage. Elle tournait le dos à ce qui venaient la voir. Ces vêtements étaient déchirés, elle saignait à quelques endroits, mais elle s'en foutait. Elle ne portait plus attention à rien, attendant tout simplement qu'on vienne la tirer de cet enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptySam 9 Sep - 14:23

Dellios avait déja une Neiko mais adorant cette race il en voulait une autre, il etait sorti de chez lui laissant Zara dormir tranquillement, il arriva donc dans la boutique, cettte fois il etait à pied, laissant son scooter, vu que Zara en avait eu peur il se disait que sa seconde Neiko en aurait peur aussi.

Il entra dans le magasin,il avait un nouveau un regard triste envers le Neiko traité comme des moins que rien, si il pouvait en sortir un de cette galere, alors il le ferait,ses yeux bleu commençerent à regarder les Neiko, il eu un air de peine et de degout en en voyant un vraiment dans un sal etat, il ne pouvait pas le prendre meme si il voulait, car apparrement le pauvre Neiko etait en phase terminal.

Il continua son chemin dans la boutique,et aperçus une Neiko trés mignonne à son gout, le coté gamin de cette Neiko l'attira, des vetement déchiré,des blessurre saignante à quelque endroit, elle avait du etre brutaliser, il regarda autour de lui et s'approcha de la cage avec un air compatissant plein de bonté.


"Bonjour demoiselle, pourrais-je savoir votre nom?"


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dange
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptySam 9 Sep - 19:31

Dange restait recroquevillée dans le fond de sa cage. Depuis combien de temps était-elle là? Elle n'aurait su le dire. Toutefois, son corps la faisait toujours autant souffrir. Elle avait mal partout. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour alléger la souffrance qu'elle sentait courir à travers son maigre corps. Elle ouvrit les paupières, papillonnant difficilement, se demandant si cette douce voix qu'elle entendait provenait d'un rêve ou si elle était réelle.

Se tournant vers celui coupable de cette apaisement qu'elle ressentait au fond d'elle, elle n'arriva qu'à articuler faiblement un seul mot. Son prénom, celui qu'elle avait toujours eu.


"Dange..."

Elle n'arrivait pas à prononcer autre chose. C'est alors que le marchand s'approcha de lui.

"Écoutez, jeuene homme, vous ne voulez pas de cette neïko. Elle ne vous apportera que des problèmes! Elle a tué son ancien maître. Le mieux serait de la laisser mourir au fond de sa cage pour le crime qu'elle a commis."

Dange n'arrivait même plus à pleurer tellement son corps lui faisait mal. Elle laissa tout simplement sa tête et ses oreilles retombées doucement, comme si elle abdiquait à une bataille perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptySam 9 Sep - 19:49

Delliso observa la jeune Neiko qui avait l'air mal en point et entendu son prénom, Dange,il avait un visage peiné, oui il detestait voir les gens souffrir, et detester encore plus voir une fille souffrir,il ne pouvait tolérer qu'une fille puisse avoir mal.

*Elle a l'air mal en point,il faut que je la soigne trés vite!*

Le marchand s'approcha de lui.

"Écoutez, jeuene homme, vous ne voulez pas de cette neïko. Elle ne vous apportera que des problèmes! Elle a tué son ancien maître. Le mieux serait de la laisser mourir au fond de sa cage pour le crime qu'elle a commis."

Le visage de Delliso eut une expression de fureur, encore un marchand faisant parti de la categori des salopards de la pire espece,Dellios se redressa et pris le marchand par le col.

"Elle à surement tuer son ancien maitre parceque c'etait une ordur!C'est plutot les enflure de votre genre qui devriaient crever au fond d'une cage!"

Il ne put s'empecher de foutre une droite monumentale à ce connard de marchand puis il s'abaissa devant Dange.

"Ecoute moi Dange, je vais t'acheter et te sortir de cette cage, je vais te soigner, tu as l'air mal en point,et je deteste voir les gens souffrir, oui je vais te soigner et meme si tu as tuer ton ancien maitre, je suis sur qu'il le merrittait!"

Il s'eloigna et fit relever le marchant et lui dit avec un regard haineux:

"Ok espece de gros connard, combien vos cette Neiko qui pour toi merite de mourrir, parceque je la prend!"
Revenir en haut Aller en bas
Dange
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptySam 9 Sep - 20:01

Dange ne réagissait pratiquement plus au fond de sa cage. La petite neïko entendit cependant ce que l'homme venait de lui dire, mais elle n'arrivait même pas à soulever sa tête pour lui montrer la reconnaissance qu'elle pouvait avoir à son égard de la tirer d'un si mauvais pas. Elle était toujours allongée dans le fond de sa cage, sa poitrine se soulevant faiblement au rythme de sa respiration. Son cauchemar allait enfin se terminer. Il allait la sortir de là. Elle aurait pu verser des larmes de joie si elle en avait été capable.

Alors que le jeune homme semblait s'être occupé du vendeur, Dange restait sagement dans une sorte de position foetale, position qui l'empêchait de trop souffrir des coups qu'elle avait reçu.


"Pour celle-là... bah... j'avais pas encore fixé mon prix, alors, votre prix sera le mien chez monsieur..."

Ne voulant pas offusquer déjà plus le client au risque de se prendre une nouvelle baffe, le marchand accepterait tout offre généreuse de la part de son client, ne voulant surtout pas lui déplaire à nouveau.

La petite neïko semblait de plus en plus faible dans sa cage. Elle avait tellement hâte d'en sortir. Alors qu'elle essayait de bouger pour se rendre vers la porte, un faible miaulement qui exprimait bien toute la douleur qu'elle pouvait ressentir à ce moment s'échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptySam 9 Sep - 20:29

Dellios remarquait que la jeune Neiko n'allait vraiment pas bien, mais n'avait aps l'air sur le point de mourrir,ce qui le rassura quelque peu,il fixa le vendeur avec toujours cet air haineux sur le visage.

"Pour celle-là... bah... j'avais pas encore fixé mon prix, alors, votre prix sera le mien chez monsieur..."

La petite neïko semblait de plus en plus faible dans sa cage.Un faible miaulement atteignit les oreilles de Dellios.

"Si j'apprend que c'est vous qui l'avais mis dans cet état, je viens avec Zara, c'est la neiko qui pour le moment m'accompagne dans la vie,elle se fera un plaisir de vous faire du mal à mon avis....Bon vu que vous etes une veritable enflure j'en offre 20 euros, je ne veux pas que vous faisez fortune sur cette pauvre jeune fille!

Le vendeur prit le billet en grognant dans son coin et ouvrit la cage, il tendit une laisse et un collier.


"Ne lui mettez pas, elle est déja bien trop affaiblie si en plus vous lui mettait un collier elle aurat du mal à respirer...Je viens te sortir de la Dange...

Il entra dans la cage et tira doucement Dange à lui puis la porta dans ses bras avec un visage bienvaillant, il lui caressa les cheveux.

Je t'emmenne chez moi, tu serat bien traité et tu recuperera vite....
Revenir en haut Aller en bas
Dange
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptySam 9 Sep - 20:54

Dange ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Elle était toujours consciente, mais elle ne semblait plus vraiment réagir au monde extérieur. Elle entendit cependant la porte de sa cage s'ouvrir. Ça y est! On venait la chercher! Elle n'aurait pas à passer une autre nuit dans cet endroit infâme!

Elle sentit alors quelqu'un la soulever. Elle vit alors le visage de celui qui venait de la prendre sous son aile. Et elle doit dire qu'elle n'en était que plus soulagé.

À travers des yeux presque mi-clos, la neïko observait celui qui la tenait dans ses bras. Elle ne pouvait pas y croire. Tout ceci semblait si doux, si irréel. Non, ça ne pouvait tout simplement pas lui arriver à elle. Elle avait été méchante, elle avait tué son maître, alors pourquoi quelqu'un de gentil venait-il de lui sauver la vie? Pour un maître gentil voulait-il s'occuper d'elle? Elle n'en avait aucune idée.

Mais, ce qu'on pouvait voir à travers les yeux entrouverts de la petite neïko était vraiment de la reconnaissance pour celui qui la portait dans ses bras.


hj : pour la suite, on poste chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dellios
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptySam 9 Sep - 21:36

On pouvait voir à travers les yeux entrouverts de la petite neïko de la reconaissance envers son nouveau maitre,Dellios lui sourit tendrement et ne put s'empecher de lui faire un baiser sur la joue.

"Tu n'as plus rien à craindre Dange, je te soignerais et te protegerais...

Dellios qui avait un grand coeur était trés attendrit par sa nouvelle Neiko,ce coté frele et faible, a moins d'etre une enflure,qui pourrait ne pas trouver cette jeune neiko attendrissantte, il continua à lui caresser les cheveux doucement pour la reconforter.

"J'ai déja une Neiko, meme si elle n'en a pas l'air au premiers abord, elle est trés gentille et s'occupperra surement bien de toi aussi,je ne laisserrait personne faire du mal à ma Zara et à ma petite chatonne que je tiens dans les bras, tu es trés mignonne Dange, tu as une frimousse vraiment trop craquante!

Il déposa à nouveau un petit bisou sur la joue de Dange et sortit dans le magasin en la tenant dans les bras, la maison n'etait pas trés loin et Dellios,meme si il n'en avait pas l'air, avait de la force à revendre, porter sa petite chatonne dans les bras jusqu'a chez lui, pas de probleme.

"Quand tu sera en forme on pourra faire ce que toi tu veux ^^, tu n'auras qu'a me dire ce que tu voudrais ^^"

Arrow Maison de Dellios Natsuka (je fais une rep ce soir si mon frere est pas la, sinon demain ou lundi, rep à cette reponse quand meme pour clore le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dange
Invité




Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... EmptySam 9 Sep - 21:58

Dange se laissa réconforter par les douces paroles que son maître lui murmura à l'oreille. Elle n'osait pas y croire! Cela ne pouvait être qu'un rêve... ce n'était pas possible... La chaleur du corps de cet ange la réchauffait. Elle se laissait bercer par la douce chaleur qui envahissait lentement son corps frigorifié. Les tremblements dont elle était la proie depuis un moment cessèrent. Elle n'arrivait même pas à passer ses bras autour de son ange et comme elle aurait souhaité le faire!

Elle appuya sa tête contre le torse de son ange et se laissa réconforter par les battements de son corps. C'était une musique si enivrante à ses oreilles! On ne l'avait jamais traité de cette façon avant : il faisait preuve d'un tant soit peu d'affection avec elle et elle lui en serait éternellement reconnaissante!

En seulement quelques minutes, il avait été si gentil avec elle, c'était déjà là plus de gentillesse qu'elle n'en avait reçu de toute sa vie. Se sentait apaisé, dans des bras qui lui assuraient le confort, la petite neïko ferma les yeux et se laissa sombrer dans le monde des rêves. Tout son petit corps se détentit dans les bras de son nouveau propriétaire. Celui qu'elle appelait maintenant secrètement son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Après un meurtre...   Après un meurtre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un meurtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser