Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, la ville de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Maître, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Sya Shipy [Femme] [Neïko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sya Ship
Invité




Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty
MessageSujet: Sya Shipy [Femme] [Neïko]   Sya Shipy [Femme] [Neïko] EmptyVen 8 Sep - 23:00

Présentation sans noms prénoms japs XD

Nom : Shipy, ses parents étant des Neïko reconnu pour une certaine espieglitee vor pervesitee -.- La fiche à héritée de se nom.

Prénom : Sya

Âge : 16ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuel

Histoire : Sya est née dans un petite maison, esclave avec ses parents ; Elle fut de suite vendue, sans pouvoir connaître ses derniers.. Elle ne connaît rien d’eux et ne se doute même pasqu’elle a des parents puisqu’elle n’a pas eu éco de se qu’était la sexualitée ni même les enfants. Locqu’elle en vois dansla rue, se sont juste pour elle des poupées qui font du bruit ou des gros poulets qu’elle n’a jamais réussit a goutée.. Donc voila, sa première partie devie fut assez simple : Elle vécu assez heureuse mais seule, trop seule. Son maitre étant très vieux elle ne bougea spas énnormément sauf dans la cour avec une pauvre pellote de laine ; Seule.. Des qu’elle rencontrat d’autres Neiki, Hybride ou humain elle fut aprrésciée et elle apréscia les autres a force de temps à les harceler pour jouer avec elle. En fait oui, Sya est ainsi, lorcqu'elle rencontre quelqu'un, elle va directement vers lui, soit en se frotant a la technique deja, soit en super exitée, cette réaction fait souvent fuit les gens.. Au debut.. C'est ainsi qu'elle vécu bien longtemps donc, avec une ennorme libertee d'action mais un manque flagrant de jeux malgres qu'elle fut tres proche de son vieux maitre. Mais très réscament, son vieux maitre et mort.. Désanparée elle s’est laissée attrapée pour être revendue, bientôt.. Le temps à passer, voilà quelques mois qu'elle commence a reprendre gout a la vie et elle recherche activement un maitre des qu'un client entre dans le magasin, regard de chat battu et autres techniques, mais son prix puisqu'elle est en bonne forme est souvent trop haut! Cela pourait heureusement bientôt changer..

Physique : Sya à les cheveux violet clair de coifure comme sur l'avatar, de grands yeux verts, des oreilles noirs aux intérieur rosatre et une queue noir. Elle s'habille en noir, ba; Comme sur l'avatar. Elle est d’une taille normale, d’un poid, très léger et est très agile, pouvant s’accrocher aux arbres grace a ses ongles/griffes, ba.. Comme les chats.. Je c’est pas si c’est du physique mais je préssise ici sa vois surégue. Sya porte aussi des gants noirs et marche souvent nud pied, bien qu'elle possède des bottines noir.

Mental : Sya est une Neïko très gentille est active, elle aime jouée mais n'aime pas être seule pour cela, sinon le jeux n'a pas vraiment d'interet.. Plutot hyper active Sya estquelqu'un de, heu.. Plus ou moins attachante qui feras tout pour être achetée par le premier venus! Enfin voila pour résumer, elle aime jouée et elle aime le contacte ; il lui est insuportable de ne pas faire quelque chose, sauf quant elle dort. Elle est donc a conseillée à un proppriétaire actif dans la vie et qui as besoin d’aide et de detente !

Autre : Rien.

Vive Naruto !


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty
MessageSujet: Re: Sya Shipy [Femme] [Neïko]   Sya Shipy [Femme] [Neïko] EmptySam 9 Sep - 2:20

Sya il te manque pas mal de lignes ^^''

Il en faut 15 pour l'histoire (il t'en manque donc 5) 5 physique (il en manque 1)

Merci de corriger cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty
MessageSujet: Re: Sya Shipy [Femme] [Neïko]   Sya Shipy [Femme] [Neïko] EmptySam 9 Sep - 2:26

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Invité




Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty
MessageSujet: Re: Sya Shipy [Femme] [Neïko]   Sya Shipy [Femme] [Neïko] EmptySam 9 Sep - 2:31

Merde! Dommage que je ne puisse pas t'acheter... il y a des maître qui attendent des esclaves... ^^

Bon je vais pas flooder, fais juste attention à tes fautes. J'ai vu pire, mais tu peux prendre ton temps pour écrire. ^^ Pas obligé de se presser. À part ça, ça va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sya Ship
Invité




Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty
MessageSujet: Re: Sya Shipy [Femme] [Neïko]   Sya Shipy [Femme] [Neïko] EmptySam 9 Sep - 2:41

Désoler la présentation n'étant pas une étape déscisive je prend jamais le temps de la corrigée par word ^^

Ah oui en tant que Neïko j'suis pas esclave, c'est tout comme mais bon! Les esclaves sont en général de bons vivant qui aime joué =D Heu nan la je sort du sujet.. Les esclaves sont ceux qui font la bouffe et autres, moi je répond juste au désire de calin de mon maitre chéri s'il me le rend en jeux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alya Bak
Invité




Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty
MessageSujet: Re: Sya Shipy [Femme] [Neïko]   Sya Shipy [Femme] [Neïko] EmptyDim 10 Sep - 2:55

Bon la fiche est validée mais j'espère que tu feras moins de fautes en rp ^^''

Sinon bon jeu ^^

(Dès qu'un admin passe il validera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Hybride mâle
Vlad Asran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Attirance sexuelle : Bisexuel à tendance légèrement homo
Maître de : son apparence, pas de son corps, objet d'un autre
Appartiens à : Miyuki, souvenirs embrouillés
Date d'inscription : 09/08/2006

Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty
MessageSujet: Re: Sya Shipy [Femme] [Neïko]   Sya Shipy [Femme] [Neïko] EmptyDim 10 Sep - 10:13

Ben comme dit Alya je passe et je valide donc XD

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty
MessageSujet: Re: Sya Shipy [Femme] [Neïko]   Sya Shipy [Femme] [Neïko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sya Shipy [Femme] [Neïko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milany [Femme]
» Luna Jade (Femme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser